Il y a des commentaires ici au bout de 3 journées, calma un peu..
On prend un bon point à Nantes.. C'est tout ce que je retiens sur ce match là malheureusement. Cela fait un peu discours de coach mais la 1ère MT était plutôt cohérente, nous sommes efficaces sur une bonne action de jeu donc ça fait toujours plaisir. La deuxième MT, on savait que Nantes allait pousser mais on a un gros problème pour gérer nos temps faibles et ça serait bien que nos temps faibles ne durent pas 45 minutes comme face à Nice et encore ce soir. Complètement d'accord avec Guigui sur le fameux joueur offensif qu'il nous manque.. Pour Bammou, il n'y aura pas de miracle et il restera toujours ce joueur limité (je suis catégorique parce que je lui trouve aucun potentiel). Ninga, c'est compliqué aussi pour faire des différences mais il a le mérite d'amener le but caennais ! La différence, c'est que Nantes peut se permettre de faire rentrer un joueur offensif comme Waris qui est capable de faire de vraies différences et pas nous.. Ça serait vraiment inquiétant si on trouve vraiment personne, allez encore 6 jours. Je n'ai pas envie de m'acharner sur la performance de l'équipe contrairement à d'autres.. On a quand même un nouveau milieu et la même chose pour l'attaque, laissons un peu de temps à Mercadal.. La défense n'est pas nouvelle et il y a toujours des vieux réflexes à balancer de longs ballons devant, ils doivent s'adapter aussi. Si il y a vraiment deux choses qui me chiffonne, ce sont deux joueurs offensifs qui jouent sur les côtés (Si Stavitski peut amener quelque chose..) et j'ai cette crainte qu'on prenne trop de retard sur les autres équipes. C'était "important" de ramener un nul là bas, ils l'ont fait.. On n'est pas bons mais on arrive quand même à choper ce petit point, c'est pas dramatique

Et par pitié, il faut remettre Peeters dans le 11.