www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juin 2025 01:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 110  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 20:55 

Ce sont, à l'évidence, des boulets.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 20:59 

Pourvu que les recruteurs soient à fonds dans football 365 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 22:44 

Ozzy a écrit:
Encore une fois, j'ai pensé comme Ajacques, je dois être possédé.

Arrête, tout le monde va comprendre à force que tu es mon double compte.

En même temps, on ne peut pas dire que Yoann (Yohan ?) ait fait un match somptueux. Il était seul devant, et a pris la place de Sinama-Pongole à gauche vers la fin, et même s'il était cuit je l'ai trouvé mieux à ce poste (l'habitude ?)

Même Franck Leboeuf a loué son repli défensif un moment, la classe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 22:50 

Ah ben si Franck Leboeuf l'a dit alors !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 23:03 

Cool, un but de Gouffran. Si j'ai pas foiré mon enregistrement, je vous encode le but.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 23:07 

Contente de ce petit match limite... soporiphique la plupart du temps. Mais grand réalisme français malgré le peu d'occasions en première mi-tps. J'ai pu découvrir un futur grand chieur allemand : Kissling !

Une confirmation (et une révélation pour Thierry R.) : Steve Mandanda : comme ils l'ont dit, un mec rassurant... (même si on lui en met 4 cette saison !)

En tout cas, j'pensais pas dire ça, mais je crois que j'aurais plus de plaisir à voir les matchs sur M6 avec Thierry Roland and co qu'avec Gilardi. C'est quand même reposant de ne pas entendre un mec s'extasier pendant 90 min sur tout et n'importe quoi.. Vous me direz qu'il n'y a peut-être pas matière à s'exciter, mais quand même.
Belle analyse de Leboeuf par moments, surtout sur le premier coup franc par exemple.

Evidemment, i'm extremely happy du but de Gouffran sur le coup franc de Gourcuff et la remise de Badiane, même s'il n'a pas été à son aise la plupart du match.

Une autre chose : Clerc, il n'aurait vraiment pas pu aller en A. Les Espoirs lui vont très bien. Ca viendra sans doute pour lui, mais plus tard.

Une défense centrale Bourillon-Faty qui fait un match relativement sérieux, appliqué et sans trop d'énervements de la part de Faty. Ca change. Il se prend un carton quand même pas vraiment mérité, mais à vitesse normale, de voir les deux pieds en avant, ça vaut carton pour l'arbitre, même si au ralenti on voit qu'il pend bien le ballon à l'aide de ces mêmes jambes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 23:14 

Quand meme,le match a pas été terrible,mais objectivement les beaux joueurs de ballon étaient chez nous,merde!Il y a de la relève interessante et ce à tous les postes.Gourcuff,Toulalan,Mavuba je me demande si ça vaut pas
Lampard Beckham Gerrard...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 23:16 

Hop, le but de Gouffran :

http://mywebspace.free.fr/gouffran_allemagne.avi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 23:18 

C'est sûr que les Allemands ont essayé de nous endormir ou alors ils avaient réellement très chaud :lol: mais à part ça, rien de montré. Si, les plongeons de Kissling !

Pourquoi pas pour la comparaison à l'anglaise, mais j'attends la confirmation Toulalan qui est encore un peu tendre et Gourcuff qui à part avoir bien pris le melon avec les sirènes milanaises n'a toujours pas été capable de faire 90 min à fond cette saison !

Quel beau but de Mavuba qui a la lucidité (? ou bien l'égoïsme bien placé dans le cas présent) d'y aller tout seul et de nous offrir cette course solitaire et le but. Je n'ai pas vu le match contre le Portugal, mais elle est plus qu'encourageante cette équipe !

Merci Martin ! Gilardi nous aurait sans doute comparé ça au retour en pivot d'Eto'o contre Arsenal en finale, mais à la vitesse de l'éclair lui :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 23:32 

J'ai vu le match contre les portugais.

L'impression que j'ai eu, c'est celle d'une équipe vachement bien équilibrée, avec de très bon joueurs à chaque poste, et complémentaires sur chaque ligne. un attaque Sinama-Briand infatiguable combative et surtout très active, un milieu impressionnant de force (meme s'il manque Zubar :(), de précision et de technique, et puis la défense impassable (ou presque). On a là une super génération.

Tout le monde fait très bien son boulot.

Et puis un groupe qui a l'air vraiment serein, plein de maitrise face à des adversaires pourtant pas mauvais.

Je serais pas surpris si on gagnait cet euro Espoirs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 23:37 

Franchement, je te rejoins pour Sinama-Pongolle que j'avais oublié de citer, mais je n'ai qu'une confiance très limitée en Faty. Peut-être est-il plus serein en équipe de France qu'à Rennes mais sinon, j'aurais préféré voir un duo Zubar-Bourillon qui ressemblerait plus en terme de fiabilité à la charnière qu'il forme à Rennes avec Mensah. Zubar a gagné en maturité cette saison je pense, Faty, non. Mais l'esprit d'équipe peut largement suffire. Attention à l'excès de confiance. Mais j'ai envie de croire en René Girard et son équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2006 00:06 

Martin - Webmaster a écrit:
si cela ne te prend pas trop de temps biensur pourrait tu nous filer les 2 autres buts stp

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2006 00:11 

Râlala quelle ingratitude tout de même...

Réclamer sans meme remercier pour le premier but...

Merci, Martin...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2006 00:22 

Quand on s'appelle Carotte en meme temps....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2006 02:11 

sur fff
http://www.fff.fr/selections/espoirs/es ... 6588.shtml

et aussi sur foot365

Espoirs : Joyeux anniversaire Gouffran
Aurélien CANOT - vendredi 26 mai 2006 - 01h41

Ce 25 mai marquait l'anniversaire de Yohan Gouffran. Le jour de ses 20 printemps, l'attaquant caennais s'est offert face à l'Allemagne un premier but pour ses débuts en Espoirs. Difficile de recevoir plus beau cadeau.

Yohan Gouffran, pour votre anniversaire, vous marquez lors de votre premier match. Que demander de mieux ?
C'est vrai que je ne pouvais pas demander mieux. Je suis content, d'autant que nous avons gagné. Cela a été dur en première période car il faisait très chaud, cela nous a pas mal pompé d'énergie mais cela a été mieux au fur et à mesure du match. Il va falloir bien récupérer pour ce match face à la Serbie.

Racontez-nous ce premier but chez les Espoirs pour vous ?
Cela vient d'un coup-franc de Yoann Gourcuff. Il le cadre, le gardien la repousse, Jean-Michel Badiane a essayé de mettre au fond sa reprise, mais il s'est un peu déchiré. Le ballon est revenu sur moi et je n'ai plus eu qu'à marquer.

Quelle était votre tâche sur ce match ?
Je devais beaucoup demander le ballon en profondeur car les défenseurs allemands étaient lourds. Cela n'a pas été facile au début, mais mes coéquipiers m'ont encouragé et cela s'est mieux passé.

Contre l'Allemagne, vous êtes un peu passé par tous les postes. Etes-vous un vrai joueur offensif polyvalent ?
Oui et c'est un atout. Le coach sait qu'il peut me faire évoluer à plusieurs postes, tant mieux pour moi. Je me sens mieux dans le rôle d'attaquant de pointe, mais j'ai évolué souvent à droite cette saison avec Caen et cela ne me pose pas de problème.

Propos recueillis par A.C, à Guimaraes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]