tite-live a écrit:
Marie a écrit:
supfal a écrit:
Angers a la chatte de l'équipe qui va monter
Mais rassurez-moi, Angers ça va mieux financièrement ?
Non parce que quand j'y ai bossé, les bureaux c'était des Algeco, on licenciait tous les personnels sportifs et fallait presque ramener ses ramettes de papier...
En L1, ça va juste être une boucherie. Je vote contre. Et puis c'est la ville où des intégristes cathos brandissent des bananes, où va la France ?
Au moins c'est un club qui joue bien, qui a une histoire et un public fidèle, la L1 serait chouette pour eux. Par contre, financièrement, ils ne sont effectivement pas prêts à monter (en un sens, c'est bien pour nous si un relégué potentiel nous accompagne). Quant aux cathos, les Angevins en sont malades (je rappelle que c'est une ville à gauche depuis des décennies), le problème c'est qu'entre la Vendée et la Bretagne, ils ont tout un lot d'arriérés à leurs portes...
C'était une blague, hein Tite ! Je n'ai rien contre Angers (même si je savais que ça allait te faire réagir), c'est juste qu'à ma connaissance le club ne s'est jamais vraiment sorti de ses difficultés financières.
Je précise également que j'ai écrit "personnels sportifs" alors que je voulais évoquer les "personnels administratifs". Enfin bref, c'était la merde, quoi. Je suis épatée que, 10 ans après, le même club ait les reins suffisamment solides pour la L1 et le recrutement qui va avec.
Quant à la ville "de gauche"... Il est plutôt question d'une ville "de tradition centriste" si l'on en croit la page Wikipédia de la ville. Bref, c'est pas non plus un repaire de révolutionnaires, quoi

Tu peux aussi être catho et de gauche. Mais ça n'est sûrement pas le cas des brandisseurs de bananes, of course.