www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 12:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 12:52 

supfal a écrit:
Angers a la chatte de l'équipe qui va monter

Mais rassurez-moi, Angers ça va mieux financièrement ?
Non parce que quand j'y ai bossé, les bureaux c'était des Algeco, on licenciait tous les personnels sportifs et fallait presque ramener ses ramettes de papier...

En L1, ça va juste être une boucherie. Je vote contre. Et puis c'est la ville où des intégristes cathos brandissent des bananes, où va la France ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 12:56 

bigdudu a écrit:
Je n'ai pas compris s'il avait pris le carton jaune directement suite à la faute ou après une première contestation. Il me semblait que l'arbitre avait sifflé le coup-franc sans donner directement un carton. En revanche, la couleur du carton a vite changé.

Oui c'est ça.
L'arbitre siffle faut, le joueur (Diarra), commence à péter les plombs et râler sur l'arbitre, qui lui met, logiquement un jaune. Le joueur monte en puissance et devient encore plus virulent et prend le rouge juste après.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 12:58 

Je viens d'écouter l'interview de Garande.
Il confirme bien que, pour lui, Montaroup n'est pas vraiment un défenseur. Et c'est donc bien pour ça qu'il le fait jouer d'habitude comme milieu gauche.
Montaroup confirme meme que Garande lui avait dit d'être plus défenseur là, car il serait positionné latéral gauche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 13:01 

Marie a écrit:
supfal a écrit:

Non parce que quand j'y ai bossé, les bureaux c'était des Algeco, on licenciait tous les personnels sportifs et fallait presque ramener ses ramettes de papier...

En L1, ça va juste être une boucherie. Je vote contre. Et puis c'est la ville où des intégristes cathos brandissent des bananes, où va la France ?

Au moins c'est un club qui joue bien, qui a une histoire et un public fidèle, la L1 serait chouette pour eux. Par contre, financièrement, ils ne sont effectivement pas prêts à monter (en un sens, c'est bien pour nous si un relégué potentiel nous accompagne). Quant aux cathos, les Angevins en sont malades (je rappelle que c'est une ville à gauche depuis des décennies), le problème c'est qu'entre la Vendée et la Bretagne, ils ont tout un lot d'arriérés à leurs portes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 13:02 

On le voit sur le replay du site off... Sauf qui ont coupé les cons.
Je comprend la contestation du joueur, en partie, vu qu'il y a faute sur lui avant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 13:35 

Sur la faute du joueur expulsé, j'aurais sifflé également instinctivement contre le défenseur caennais. Après cela n'excuse pas la réaction de l'Istréen, tant cette petite erreur d'appréciation n'entraînait aucune conséquence sur le cours de la rencontre.

Pour le reste, j'ai trouvé que Montaroup et Koïta avaient fait un bon travail défensif (à relativiser avec la faiblesse de leurs homologues directs). Pour moi le problème fondamental reste Matthieu Duhamel. Malherbe a pratiqué hier un jeu offensif en profondeur sans avoir un avant-centre capable d'atteindre la vitesse et la technique nécessaires pour conclure les actions. Quant aux débordements donnant lieu à des centres, outre la qualité technique très faible de la majorité d'entre-eux, jamais le même Matthieu Duhamel n'a été en mesure de s'imposer dans les airs.

Les deux erreurs restent à mon sens le départ de Guerreiro (jamais remplacé côté gauche) et le maintien de Duhamel comme avant-centre titulaire, c'est ce qui risque de nous empêcher de monter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 14:18 

Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 14:59 

j'ai bien aimé le MNK96, les chants ont gagné en longueurs, c'était l'un des reproches du passé.

Truc incroyable, une partie des premières ont réclamé spontanément l'entrée de Kim.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 15:11 

eldorado a écrit:
j'ai bien aimé le MNK96, les chants ont gagné en longueurs, c'était l'un des reproches du passé.

Truc incroyable, une partie des premières ont réclamé spontanément l'entrée de Kim.

Bah oui, ils ont fait ca pour toi, rien que pour toi... ils voulaient à tout pris qu'Autret dégage et que Kim rentre à sa place !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 15:26 

encore un complot tout cela...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 15:37 

tite-live a écrit:
Marie a écrit:
supfal a écrit:

Au moins c'est un club qui joue bien, qui a une histoire et un public fidèle, la L1 serait chouette pour eux. Par contre, financièrement, ils ne sont effectivement pas prêts à monter (en un sens, c'est bien pour nous si un relégué potentiel nous accompagne). Quant aux cathos, les Angevins en sont malades (je rappelle que c'est une ville à gauche depuis des décennies), le problème c'est qu'entre la Vendée et la Bretagne, ils ont tout un lot d'arriérés à leurs portes...

C'était une blague, hein Tite ! Je n'ai rien contre Angers (même si je savais que ça allait te faire réagir), c'est juste qu'à ma connaissance le club ne s'est jamais vraiment sorti de ses difficultés financières.

Je précise également que j'ai écrit "personnels sportifs" alors que je voulais évoquer les "personnels administratifs". Enfin bref, c'était la merde, quoi. Je suis épatée que, 10 ans après, le même club ait les reins suffisamment solides pour la L1 et le recrutement qui va avec.

Quant à la ville "de gauche"... Il est plutôt question d'une ville "de tradition centriste" si l'on en croit la page Wikipédia de la ville. Bref, c'est pas non plus un repaire de révolutionnaires, quoi ;)
Tu peux aussi être catho et de gauche. Mais ça n'est sûrement pas le cas des brandisseurs de bananes, of course.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 16:07 

Landry a écrit:
Sebfoot- a écrit:
Pour moi le problème fondamental reste Matthieu Duhamel
.

La chute de Constantinople, Mathieu Duhamel.

t'es gentil coco mais Duhamel n'a rien avoir la dedans, à la rigueur Jean Calvé peut etre :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 16:46 

Sebfoot- a écrit:
Quant aux débordements donnant lieu à des centres, outre la qualité technique très faible de la majorité d'entre-eux, jamais le même Matthieu Duhamel n'a été en mesure de s'imposer dans les airs.
.

Sauf que le premier but qui débloque tout vient d'un beau centre repris de la tête par Duhamel... et un peu plus tard, il reprend aussi de la tête un centre de son ami Calvé et le gardien intervient in extremis.
Le problème fondamental de Duhamel ce n'est pas sa présence sur les centres mais plutôt tout simplement d'une efficacité devant le but plus que moyenne...
Ce n'est pas Trézéguet quoi... mais ça on le savait déjà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 19:08 

vince1450 a écrit:
Ghost of Benoit Caen a écrit:
selon une source assez fiable, le club n'aurait vendu que très peu de places aujourd'hui :)

Bien fait pour leur gueule!!! Respect à ceux qui mettent encore les pieds au stade.....

Je ne savais pas qu'aller voir un match de L2 relevait d'un acte quasi héroîque ( nonbstant le prix de certaines places ) :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2013 19:47 

Je trouve juste qu'ils devraient filer des antidépresseurs quand tu entres dans le stade, ça éviterait les nombreuses déprimes dues à Malherbe.

Forcément, au MNK vous entrez bourrés et vous chantez sans vous soucier de ce qui se passe sur le terrain. Mais nous on regarde le match, et crois moi c'est pas beau à voir !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]