knais a écrit:
J'aurais préféré prendre le 1er but en première mi-temps, là, où on a été archi dominé. On le prend en seconde mi-temps, où on était mieux, après que le gardien messin fasse 2 exploits et que Marchal sauve sur sa ligne.
Mais bon, la logique dans le foot...
On perd le match au milieu où Agouazi ET Rothen ont été mauvais. Rothen, ca fait quand même le 3ème match où je le trouve pas bon et ca se sent sur le jeu. En seconde mi-temps, Kanté a touché beaucoup plus de ballons et on a été meilleur. Kodjia a monté d'un cran pour devenir le joueur le plus dangereux devant.
Avant de vouloir jouer à 2 devant, je pense qu'il faudra repasser d'abord avec 2 milieux défensifs, histoire d'apporter une certaine solidité derrière. Car avec Kodjia et Autret, on aura les armes pour apporter offensivement.
Et pour suppléer Duhamel, faudra tenter Koita.
Totalement d'accord. Pour Agouazi, je ne sais pas si c'est son role de capitaine qui lui va pas, mais il s'en est pris plusieurs fois à Autret en premiere (à juste titre) quand il allait pas chercher les ballons. Lui même ne réussissait pas une passe et ça donnait l'impression d'etre de la suffisance même si ça m'étonne. Appiah a été mauvais , surtout en première et son jaune ne l'a pas aidé. Koita me parait très très lourd, mais il va prendre beaucoup de ballons de la tete et au niveau du cadrage ca ne peut pas etre pire que Duhamel.
Quant à Kodjia, celui qui a le plus donné, il s'est retrouvé trop souvent en position de hors jeu pour être décisif et ça a pesé en fin de match , il n'osait plus faire des appels c'était flagrant. Il a quand meme réussi a se procurer 2-3 situations en fin de match. J'ai trouvé Wagué très solide en début de match au contraire de ses ailes. Evidemment sur le deuxieme, il se fait prendre comme un bleu...