Récemment dans le cadre de mon grand plan d'économies j'ai changé d'opérateur internet et suis passé de Free à Numericable, pour ce qui est du service délivré par numéricable point de vue internet il y a pas de problème.
Par contre leur sous-traitant chargé des travaux à domicile pour tirer le cable jusqu'à votre salon et vous installer la prise c'est complétement autre chose.
En gros le mec a une technique pour vous voler 50E, il fait son taf tout se passe bien et il est sympa, il déballe même le modem et il le branche sous vos yeux en 2/2 en vous expliquant que ça va fonctionner d'ici une heure que tout est gratuit, que vous devez signer ici en écrivant "bon pour accord" que c'est pour signifier qu'il a fait le job et qu'il s'en va et merci pour le petit pourliche c'est un plaisir.
Bref.
Sauf que le type vient de vous facturer un service facultatif d'assistance à l'installation du matériel appelé "clé en main" qui coute 50E, en gros le déballage de modem, le branchement de la prise électrique et celui de la prise rj45 au cul du modem et ses 4 phrases pour t'expliquer que dans une heure ça va marcher c'est ça le service "clé en main".
Évidement avant de te délivrer le fameux service "clé en main" le mec ne te précise pas son cout et ne te demande pas si tu souhaites en bénéficier, il te baratines en te disant que tout est gratuit le seul moment tendu du slip pour lui c'est le moment ou il doit te demander d’écrire "bon pour accord" sur son papier à la con avant que tu le signes sans regarder.
Normalement si t'es pas une sous lie de l'humanité comme moi, lorsqu'on te demande ton accord tu demandes pourquoi et tu lis les papier que tu signes, tu te méfies quoi.
Mais moi j'ai été endormi d'autant que le type a sciemment menti.
Donc je me suis fais baiser de 50E, là c'est pas ma facture mais celle d'un pauvre bougre qui s'est fait avoir pareillement:

Si vous signez ce papier avec la mention 1 à la con, ça coute 50E que vous ne devriez pas payer sans avoir expressément sollicité le service "clé en main" donc sachez le.
Et si vous tombez sur le technicien n°3748 de la société "ICART - Idf" un jeune type aussi gentil que d'origine magrébine avec force raie de chantier qui tenait apparemment à toucher sa commission sur cette remarquable transaction, lattez le dans les couilles de ma part.