www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juin 2025 17:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 11:18 

BobMelon a écrit:
+1

Seube a été très dangereux pour son équipe et, depuis plusieurs matchs, les changements font baisser le niveau de l'équipe de manière trop importante, au lieu d'apporter d'autres solutions et de la fraicheurs, vivement certains retours dont Cuvillier.

Comme je l'ai déjà dit très bon match de Kim et Guerreiro, le côté gauche était très vif et percutant avec c'est deux-là avec une touche technique pas dégueu!

Mais, malgré la victoire, quel déchet technique!!!!! Un nombre impressionnant de ballons "faciles" donnés à l'adversaire.

Alors Knais, de mon point de vu, il y a quand même assez peu de chance de prendre à chaque fois les 3pts en jouant comme ça!

Ah mais je n'ai pas dit qu'on prendrait 3 pts à chaque fois en jouant comme ça... je voulais juste rappeler que voilà, on a été moyen certes mais on prend 3pts et si fallait jouer tout le temps de cette manière pour prendre des points, je signais tout de suite.
C'était surtout pour dire que voilà, je trouve dommage même limite de siffler l'équipe quand au final, on prend 3 points. Merde, on est 3ème bordel, on est plus qu'en course pour la montée, chose que je pensais tout simplement impossible l'été dernier, avant la reprise tant les changements avaient été... importants.
Alors oui, on n'a pas été extraordinaire, oui on a eu du déchet, oui, on aurait du mieux gérer, oui on aurait du marquer toutes nos occases franches... oui mais n'empêche qu'on empoche les points. Je me rappelle d'un match, contre Le Mans justement où on avait bien joué, y avait pas eu grand chose à dire sur le match mais au final, on perd donc bon, faut savoir aussi se satisfaire de ce qui nous fera monter... les points.

Sinon, clairement oui les remplaçants ont un peu plombé le match, excepté peut-être Poyet que j'ai trouvé pas mal... et pourtant on parle de Seube, qui est quand même loin d'être dégueulasse, comme quoi, pas si facile de rentrer en cours de match et qu'il faut être à fond et tout de suite dedans dès la 1ère seconde. Ca relativise aussi les (presque) non changements contre le match de Nîmes la semaine dernière où c'était encore plus tendu, on était bien plus dominé et fallait que ca tienne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 11:34 

Au fait, pas d'images de la rencontre ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 13:59 

bigdudu a écrit:
Au fait, pas d'images de la rencontre ?

http://basse-normandie.france3.fr/2013/ ... 96887.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 14:30 

Merci Benoît.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 14:46 

Merci Benoît.
Au vu des images, je ne vois pas en quoi on peut être certain que le ballon n'est pas rentré.
Je dirais même que c'est tout à fait possible qu'il le soit.
Vous en avez vu d'autres pour être aussi péremptoires ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 15:01 

difficile à dire effectivement, peut être que des personnes en pop E pourront en dire plus. J'aime bien la réaction de Garande, plein d'humilité et qui avoue qu'il ne sait pas lui même si c'est rentré, d'autres entraineurs n'auraient pas été aussi honnêtes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 15:13 

Idem pour l'entraîneur sedanais d'ailleurs, qui aurait pu en faire des tonnes. Ses propos dans "OF" sont très "eau fraîche" :

[...]On encaisse un but litigieux, accordé rapidement par l’arbitre, c’est le lot des équipes mal classées. Il sanctionnait 20 minutes mauvaises de notre part. En deuxième période, on a commis trop d’erreurs techniques, après on a mis un attaquant supplémentaire, pour rien. Globalement, c’est une victoire méritée, il aurait fallu faire un match plus consistant.[...]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 17:44 

tite-live a écrit:
Idem pour l'entraîneur sedanais d'ailleurs, qui aurait pu en faire des tonnes. Ses propos dans "OF" sont très "eau fraîche" :
c’est le lot des équipes mal classées.

J'ai pensé à la même chose en voyant les images

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 17:54 

benoit caen a écrit:
difficile à dire effectivement, peut être que des personnes en pop E pourront en dire plus. J'aime bien la réaction de Garande, plein d'humilité et qui avoue qu'il ne sait pas lui même si c'est rentré, d'autres entraineurs n'auraient pas été aussi honnêtes.

j'étais derrière en seconde dans l'axe du but, et c'est allé très vite, j'ai surtout vu le ballon contré partir en cloche vers le but et après ce dont je me souviens c'est la tête du joueur dont le ballon heurte la barre et ressort et le mec se vautre dans le filet. j'ai le réflexe de mater l'arbitre de touche aussitôt (on aurait dit sebmalherbe par la taille) et il avait pas l'air de moufter, puis l'arbitre central qui accorde le but, sur le coup j'avais pas jugé qu il y avait but. Mais vu mon angle plongeant, impossible de dire s'il avait franchi, complétement, partiellement ou pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 17:55 

Qui a marqué "officiellement" du coup ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 17:57 

Xavi Jacob a écrit:

sur le coup j'ai été surpris quand ils ont annoncés Sorbon, pour moi c'était le sedanais qui se fait surprendre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 17:57 

Xavi Jacob a écrit:

Claude DIELNA csc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 18:05 

Je ne vois même pas de débat, il est 100% rentré, puisqu'aucune décision limite n'est jamais tranchée en notre faveur, à cause qu'il y a un complot arbitral contre nous, vu que Malherbe dérange. (cf tous les autres sujets de soir de match depuis 2001.)

Et d'ailleurs ces enculés accordent un csc, juste pour pas qu'on ait l'air de marquer trop de buts de nous même avec notre talent et notre meilleur centre de formation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 18:09 

Roland Le Meur (photographe du club), tranche la question
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 18:09 

Benoit Cauet a écrit:
Et d'ailleurs ces enculés accordent un csc, juste pour pas qu'on ait l'air de marquer trop de buts de nous même avec notre talent et notre meilleur centre de formation.

Dont est issu Dielna.

Dernière édition par Culvin le 09 Fév 2013 18:10, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]