BobMelon a écrit:
+1
Seube a été très dangereux pour son équipe et, depuis plusieurs matchs, les changements font baisser le niveau de l'équipe de manière trop importante, au lieu d'apporter d'autres solutions et de la fraicheurs, vivement certains retours dont Cuvillier.
Comme je l'ai déjà dit très bon match de Kim et Guerreiro, le côté gauche était très vif et percutant avec c'est deux-là avec une touche technique pas dégueu!
Mais, malgré la victoire, quel déchet technique!!!!! Un nombre impressionnant de ballons "faciles" donnés à l'adversaire.
Alors Knais, de mon point de vu, il y a quand même assez peu de chance de prendre à chaque fois les 3pts en jouant comme ça!
Ah mais je n'ai pas dit qu'on prendrait 3 pts à chaque fois en jouant comme ça... je voulais juste rappeler que voilà, on a été moyen certes mais on prend 3pts et si fallait jouer tout le temps de cette manière pour prendre des points, je signais tout de suite.
C'était surtout pour dire que voilà, je trouve dommage même limite de siffler l'équipe quand au final, on prend 3 points. Merde, on est 3ème bordel, on est plus qu'en course pour la montée, chose que je pensais tout simplement impossible l'été dernier, avant la reprise tant les changements avaient été... importants.
Alors oui, on n'a pas été extraordinaire, oui on a eu du déchet, oui, on aurait du mieux gérer, oui on aurait du marquer toutes nos occases franches... oui mais n'empêche qu'on empoche les points. Je me rappelle d'un match, contre Le Mans justement où on avait bien joué, y avait pas eu grand chose à dire sur le match mais au final, on perd donc bon, faut savoir aussi se satisfaire de ce qui nous fera monter... les points.
Sinon, clairement oui les remplaçants ont un peu plombé le match, excepté peut-être Poyet que j'ai trouvé pas mal... et pourtant on parle de Seube, qui est quand même loin d'être dégueulasse, comme quoi, pas si facile de rentrer en cours de match et qu'il faut être à fond et tout de suite dedans dès la 1ère seconde. Ca relativise aussi les (presque) non changements contre le match de Nîmes la semaine dernière où c'était encore plus tendu, on était bien plus dominé et fallait que ca tienne.