www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 22:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 13:42 

Qu'est-ce que ca aurait été si on avait perdu ... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 13:51 

Matt_ a écrit:
jarvis2 a écrit:
Abidbol a écrit:
Le poteau opposé n'est pas un mauvais choix.

Image

Image

Oui, une mine coté opposé. Et au moins, ne pas lever le ballon à mi-hauteur là ou les bras du gardien ont le moins de temps à parader.

Un p'tit lob et on en parle plus.

EXACTE, une balle piquée ou en lob, et c'est bon: PARCONTRE messieurs les détracteurs de TRAORE ,lui il sait garder le ballon.
Et pour moi les trois points sont grâce à un grand PERQUIS et un non moindre joli coup franc de CALVE .
Et pour NABAB, il a un potentiel, ok ; mais quand il fait un choix de contrôle ou de passe ou de tir, c'est souvent pas le bon; choix!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 14:08 

jarvis2 a écrit:
Vltra a écrit:
bigdudu a écrit:
Pour l'occasion de Kandia c'est surtout Malicki qui anticipe bien car son tir est pas mal du tout et il s'arrache bien du marquage avant. C'est du moins ce que j'ai ressenti à quelques mètres de l'action. L'impression télévisuelle est peut-être qu'il vendange mais ce n'est pas mon avis.

Plussoyage.

Il est sur son pied gauche,.il n'a.pas d'angle, il doit mettre une mine.

Ben voyons, une mine du gauche en L2 :roll:
Cadrer est la seule obsession que doit avoir un attaquant, car c'est l'unique chance qu'il a de marquer. Les seuls attaquants capables de mettre des mines cadrées improbables sont des exceptions (Papin, qui a mis un temps infini avant de régler sa mire, Van Basten, etc.) Sinon, ça marche une fois sur 10 000 et c'est de la chatte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 14:14 

François de Malherbe a écrit:
Je ne comprends pas non plus la critique de Knais sur l'occase de Traoré. Il cadre sa frappe, mais le gardien fait un bel arrêt. Bref, les 2 font le geste idoine.
Quant à Poyet, je vous avais prévenus !

Je ne critique pas tant que ça Traoré, faut pas exagérer ! :? :(
Bien sûr que c'est Malicki qui sort le ballon, oui la frappe est cadrée, et relativement assez forte mais voilà, je me dis juste que bon, il rentre, il est frais, il est censé donc avoir plus de jus que ceux qui ont débuté la rencontre (je dis ca pour son très bon "démarquage") et qu'il se retrouve seul face au gardien et qu'il était sûr que Malicki allait anticiper sur le côté ouvert du but et que donc voilà, c'est dommage.
Je ne descend pas pour autant le Kandia mais je suis presque sûr que si ca avait été Nabab (ou Poyet) qui avait loupé, pardon, qui n'avait pas scoré là, il auait été lynché !

Quant à Duhamel, j'aimerais qu'il ait des occasions comme celle là... sur le match d'hier, jamais il n'a été lancé en profondeur, jamais il n'a eu de ballons à jouer dans la surface.
Que les 2 soient associés, oui, pourquoi pas mais là, pour le coup, vaut mieux repasser en 4-4-2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 15:21 

JJ a écrit:
Quand on voit la joie sur le but, on peut s'apercevoir que le groupe vit bien et est heureux de jouer ensemble.

Donc, oui, c'est pas génial, mais après cette nouvelle descente et les traces laissées par Dumas, je ne m'attendais pas à ce que Malherbe soit dans les 3 premiers après 15 journée...

On a un entraineur intelligent, une équipe qui à défaut d'être talentueuse mérite d'être supporter cette année, et cela fait bien longtemps que j'attendais ça.

Bon, les matchs le vendredi et les horaires à la con gâchent clairement le soutien que cette équipe mérite.

Merci Garande

Simply the Best approuve ce message.
Le groupe semble soudé à défaut d'être talentueux mais comment en aurait il été autrement sachant que tous nos meilleurs joueurs créateurs ou offensifs sont absents...
Hier la victoire fut un hold up... Personne ne peut le nier et sans un bon gardien et des attaquants angevins inefficaces, nous aurions perdu.
Cela étant, comme l'avait annoncé STB depuis les début, Garande est un vrai entraineur capable de faire évoluer tactiquement son équipe selon les peripéties du moment.
Depuis 4 mois, l'équipe est cohérente à défaut d'être géniale ou flamboyante mais pour l'instant cette constance permet de jouer les premiers rôles avec des moyens financiers bcp plus faibles que lors de la dernière descente en L2.
Bref, STB dit bravo et attend la suite...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 15:37 

Pour une fois que STB ne dit pas trop de conneries :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 15:48 

Attend, y a quand même ça :

Hier la victoire fut un hold up... Personne ne peut le nier et sans un bon gardien et des attaquants angevins inefficaces, nous aurions perdu.

Si Angers avait marqué, le SCO aurait remporté la victoire. Wahoo, je suis sidéré de pouvoir lire des propos d'une si haute pertinence.
Et j'ose même ajouter, posant mes pas dans le sillon de Simply, que si Calvé n'avait pas mis son coup franc, il est probable que Caen n'aurait inscrit aucun but.
C'est l'épiphanie permanente.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 16:13 

C'est un peu capilotracté quand même, tout comme la victoire des nôtres. Je retiens la phrase de Garande : "même quand nous sommes moins bien, il faut savoir gagner".

Au passage Knais, je ne retrouve pas ton post faisant le point sur l'infirmerie, quels sont les premiers joueurs que nous devrions récupérer? Sinon pourquoi faudrait-il revenir à un 4-4-2 pour associer Duhamel et Traoré? Enfin y a t-il une raison à la non présence de Nangis dans le groupe, Garande ne lui fait pas confiance?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 16:17 

Nangis est souvent en équipe de France U 19 ces temps ci , donc il ne bosse pas souvent avec ses collègues la semaine .
C'est une explication peut-être parmi d'autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 18:47 

Landry a écrit:
pascal francois II a écrit:
c'est souvent pas le bon; choix!

choix !

Anchois ?

DUHAMEL, il va nous en mettre des jolis buts, je le promets: car je l'ai vu jouer avec Metz et c'est intelligent et provocateur dans la surface!
On a eu de la chance et un bon gardien; mais combien de fois par le passé , nous avions été très bon et ramassé, 0 point!
La roue tourne, faut en profiter: mais bon je pense être dans l'ascenseur en fin de saison pour la L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 18:52 

Bon anniversaire les gars !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 18:54 

Magenta a écrit:

Merci Magenta pour mes 55 ans 5 mois et 19 jours ! Bon anniversaire à toi aussi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 19:01 

bigdudu a écrit:
Magenta a écrit:

Merci Magenta pour mes 55 ans 5 mois et 19 jours ! Bon anniversaire à toi aussi !

T'es vieux :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 19:03 

Merci Bigdudu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 19:13 

Merci Magenta, bon anniversaire à toi aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]