ajacques a écrit:
arcisse a écrit:
Disons que c'est un degré de connerie assumable et supportable.
Pour ma part c'est plus être en accord avec mes principes et mes convictions sur le genre humain.
Mon seuil de tolérance est pourtant assez gigantesque. Mais pas infini.
Et même si ça me fait super chier de ne pas vous voir (presque) tous, je préfère faire le -K-on.
Une question de degré d'humour aussi peut-être. Je ne veux pas être le défenseur du -K-on, mais je ne vois pas bien ce qui lui ait reproché. Ok il est lourd parfois, il a un ou deux doubles comptes mais qu'il utilise vraiment peu, et c'est vrai, il fait une fixette sur le traitement de l'esclavage et par extension a des idées peu défendables sur le traitement médiatique des juifs. Mais ça reste des idées, et à ma connaissance il n'a jamais appelé à des actes antisémites ou même défendu des actes de même nature.
Après ce n'est que mon avis, vous avez peut-être d'autres infos en main ("j'ai dans cette enveloppe ..."). J'trouve ça trop bête d'en arriver là.
Rien à voir avec son humour ou sa fixette, et puis je lui ai promis en MP de ne plus intervenir de façon négative sur ses posts du forum, donc, je ne vais pas en remettre une couche.
En tout cas, fâcher Willemot et arcisse, c'est vraiment un sacré exploit, on peut au moins lui reconnaître ça.