-K- a écrit:
- a-ton le droit de changer de club => pour moi c'est oui bien sur, à la condition que ce soit une équipe d'une division égale ou inférieure, interdiction de prendre une sélection nationale en parallèle.
Ça me va. D'un autre côté, le symbole d'être choisi par une équipe plus forte est un moment important dans la satisfaction personnelle et l'humiliation des adversaires. Mais je suis OK, seulement division équivalente. En gros, si le PSG nous appelle et qu'on est en Ligue 1 avec Clermont, c'est OK. Si tu joues toujours en Ligue 2 avec Lens et que Evian t'appelles en L1, c'est niet.
-K- a écrit:
- le temps que l'on s'octroie pour le lancement de la partie en amont (il me faut en général 2 jours, je pense qu'il faut partir là dessus pour mettre en place sa base et gagner du temps ensuite)
Qu'appelles-tu le lancement de partie ? Le marché des transferts de juillet 2011 ?
-K- a écrit:
- comment s'organise-t-on pour parvenir à une certaine rigueur dans la partie (privilégier un créneau fixe absolu)
J'crois que les soirs de semaine sont préférés pour l'ensemble des joueurs. On pourrait faire du 21h00 - 23h00 sur 3 jours choisis entre lundi et vendredi ? (Vague idée)
-K- a écrit:
- comment contrôler les magouilles entre joueurs ? (types surenchères et autres)
Quelles sont les magouilles possibles à part filer son enveloppe transfert à un autre joueur et donc tout a y perdre ?