www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 00:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2011 01:19 

Et dire qu'il y a des mecs du MNK qui soutiennent les interdits de stade...
La belle brochette !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2011 02:38 

benoit caen a écrit:
En 1932 déjà, les supporters du Havre AC avaient incendié le Stade de la Cavée Verte après une défaite 6-1 dans le derby face au FC Rouen.

*passe devant Arthur en sifflotant*

Et à Cracovie, on a jamais su si le vieux stade du Cracovia avait été incendié par la police (le rival, la Wisla, étant le club de la milice) ou par les supps du Cracovia eux-même, pour faire accuser la Wisla. Les supps du troisième club, le Garbarnia, prétendent quand même que c'est les mecs du Cracovia qui ont brûlé leur propre stade pour en avoir un mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2011 09:21 

Paulo Coelho bonjour.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2011 11:06 

Abidbol a écrit:
Arthur a écrit:
le retour de le Natza a écrit:
Entre des connards qui viennent voir un spectacle et des connards qui se mettent des pêchons difficile de nier que l'essence du foot est plus dans le seconds...

Du temps de Kopa et Fontaine, on insultait et on se battait dans les stades ?!

Sans doute ni plus ni moins que maintenant. Mais comme il y avait moins de monde et peu de médias.

On connait un incident grave en 1932, un autre en 1967 au Red Star, c'est quand même un peu léger pour considérer que cela équivaut aux pires heures du PSG et les excuse presque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2011 11:56 

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 416562.php
Citation:
Les interdits de stade parisiens prêts à aller en justice

Jérémy Laroche, le président de Liberté pour les abonnés, ne s’était pas vu notifier son interdiction de stade hier après-midi. Comme 200 autres supporteurs parisiens, le responsable de cette association qui dénonce le plan de sécurité mis en place au Parc des Princes se trouve dans le collimateur de la préfecture de police de Paris après les incidents survenus lors du match Caen - PSG le 6 avril.

« Je n’ai rien reçu, raconte Jérémy Laroche, présent hier soir à Angers au stade Jean-Bouin en compagnie d’une quarantaine d’autres fans n’ayant pas pris part au déplacement officiel organisé par le club. Mais si des interdictions étaient prononcées contre les supporteurs parisiens présents à Caen, nous nous organiserions pour les contester devant la justice. Ce jour-là, la bagarre qui a éclaté concernait au maximum dix personnes. Ce sont des interdictions de stade gratuites qui ne règlent aucun problème et ne permettent pas d’identifier les vrais coupables. C’est la politique du chiffre. »
Comme nous l’indiquions hier, environ 200 supporteurs du PSG sont en passe de recevoir des interdictions allant de six mois à deux ans pour les récidivistes après les heurts survenus au stade Michel-d’Ornano de Caen.

Le Parisien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2011 21:38 

Sur les 200 interdits de stade supposés, seule une petite cinquantaine de personnes ont été controlées.

Cette histoire est bidon.

ps: amrith vient pas souiller ce topic stp.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2011 22:24 

J'ai vraiment envie de me noyer sous des litres d'alcool pour oublier certaines choses que j'ai pu lire sur ce sujet...

Bon, c'est Jeudi soir, venez faire la fête bordel et boire quelques bières avec moi.

En partant, je défoncerais quelques arabes et j'irai cracher sur les flics.

Sans déconner, Jon, avec tout le respect que j'ai pour toi, tes paragraphes me donne la nausée...

Marrant de voir certaines personnes avec (soi-disant) tant de personnalité faire des amalgames aussi gerbants...

J'ai pris du recul sur le MNK depuis quelques mois, mais les 8 ans impliqué dans ce groupe me font rappeller qu'à très peu de dérapages...

Vous ne préféreriez pas plûtot prononçer le profond amour que ces gens ont pour leurs villes, leurs clubs...

Ca me fait penser à l'argument principale que j'entendais de lambdas..."Vous avez pas autre chose à foutre que d'aller à nice ou Rambouillet (dédicace à Jarvis) pour un match de foot"? J'ai passé les meilleurs moments de ma jeunesse dans des bus de supporters, ou je pouvais parlé avec des ingénieurs, des chomeurs, des avocats, des flics, qui venaient pour la passion du stade malherbe et passer un bon moment, ce qui était souvent le cas...

Les rivalités, elles existent, mais sont généralement plus sous forme de tensions "gentillettes" plutôt que d'affrontements hebdomadaires, puis merde, entre deux mecs qui se battent et des beaufs qui vont crier à souhait "Le havre enculé" ou faire l'assassinat des Bastiais sur Internet je choisis la première hypothèse très largement...

A rappeller si nécéssaire que je ne cautionne pas les blaireaux avec leurs pétards et l'infime minorité de mecs qui font décrédibiliser tout un mouvement, et font creer l'amalgame Ultras/Hooligans...

Marrant aussi de voir que notre cher club de Malherbe se sert des nos animations avec des fumigènes pour leurs campagnes d'abonnements, pour ensuite interdire certaines personnes de leurs passions à cause de l'utilisation de cet engin...

Bon, pas le temps de développer plus en longueur, mon message est fouilli, mais je m'en tape :)

Bonne soirée!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 02:21 

Les fumigènes non seulement ça enfume tout le monde, ça pue, c'est dangereux (je me suis fait cramer un manteau en pop B, il y a plusieurs années de ça), mais en plus ça a des répercussions sur le réchauffement climatique.
Les mecs qui les utilisent sont inconscients, ils n'ont rien à faire dans un stade, ils pensent qu'à leur gueule et à leur tifo bidon et pas aux ours polaires qui crèvent de chaud dans leur fourrure.

Je vous parlerai la prochaine fois de l'impact néfaste de l'utilisation de kilomètres de plastique pour la réalisation des tifos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 05:33 

Amrith a écrit:
Les fumigènes non seulement ça enfume tout le monde, ça pue, c'est dangereux (je me suis fait cramer un manteau en pop B, il y a plusieurs années de ça), mais en plus ça a des répercussions sur le réchauffement climatique.
Les mecs qui les utilisent sont inconscients, ils n'ont rien à faire dans un stade, ils pensent qu'à leur gueule et à leur tifo bidon et pas aux ours polaires qui crèvent de chaud dans leur fourrure.

Je vous parlerai la prochaine fois de l'impact néfaste de l'utilisation de kilomètres de plastique pour la réalisation des tifos.

Oui mais les cons , çà enfument tous le monde mais d'une autre manière, je parle pas de toi Amrith...
JJ , on le sait bien que t'es pas un fou furieux, alors j'espère te relire ici et te revoir un jour, pas à ISTRES (à moins qu'il monte en L1 ) 8)
T'es mon grand sénégalais blanc qui boit du rosé tellement qu'il en oubliait une goutte pour moi: tu me l'as refait pas, OK :evil: :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 08:38 

Amrith a écrit:
Les fumigènes ça enfume tout le monde, ça pue, c'est dangereux

Image

Uploaded with ImageShack.us

Citation:
ils n'ont rien à faire dans un stade
Image
Citation:
ils pensent qu'à leur gueule et à leur tifo bidon

Image

Image

Image

Image

Genoa-Monza
Image

Image

Genoa-Sampdoria 2008(?)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Genoa-lazio 2006
Image

Image

Image

Image

Genoa-lecce 2007
Image

Image

Genoa-Sampdoria 2008
Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Caen - Valenciennes :
Image

Caen - Sainté :
Image

Caen - Nice :
Image

Caen - Le Havre :
Image

Caen - Auxerre :
Image

Caen - Lyon :
Image

Caen - Lorient :
Image

Caen - Marseille :
Image

Caen - Toulouse :
Image

Caen - Nancy :
Image

Caen - Sochaux : :lol:
Image

Caen - Bordeaux :
Image[/quote]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
pour celui-là dommage les lettres en noir ne ressortent pas assez sur le haut du virage toujours sombre.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ps: connard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 12:35 

Pfff ! Que de temps perdu à fabriquer ces futilités. Ils feraient mieux de faire quelque chose de leur vie ou de leur temps libre comme rentrer dans un musée pour voir à quoi ça ressemble.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 14:40 

Mimix, t'as oublié la photo du tifo de la curva sud de Milan pour le derby 91/92
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 15:20 

Les tifos c'est trop beaux, on doit laisser de l'ambiance dans un stade, de l'imagination;vu que des fois, il y en a pas sur le terrain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]