Karlito a écrit:
En tout cas, huisgonde, l'énergie que tu mets à réhabiliter l'image de tes camarades fait plaisir à voir.
On sent que cette lutte te tient à coeur; et ce dans le but de préserver nos libertés dans les tribunes d'un stade.
Rien que pour ça, au prochain match, j'irai mettre une mandale au stadier.
Spécial dédicace !
ba si le stadier a le même comportement avec un de tes potes ou un membre de ta famille,comme ce qui s'est passé àTours,je pense du moins j'espère que tu réagirais,et tu comprendrais l'énergie de huisgonde.Perso je viens d'apprendre tt ca maintenant car je suis à Béziers,ou je sors de 4 jours de féria,ba je peux dire que j'ai eu chaud,de pas devenir IDS pour trouble de l'ordre public,en ayant brandi mon écharpe MNK et mon drapeau Normand ,complétement fait,au milieu de 500000 sudistes eux aussi tous bourrés et tous suppoters de l'Om,aprés bien sur qu'il y a eu des dérives ds certains stades mais n'allons pas chercher des coupables là ou il n'y en a pas,m'enfin tu es sans doute un de ces partisans qui veulent que les stades deviennent des parcs d'attraction pour famille aisée,mais faut bien se dire que le foot n'aura plus de saveurs sans chants,sifflets,chambrage et autre,en tous cas pour moi...