www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juin 2025 22:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 17:03 

Je suis fonctionnaire aussi.
Il faut savoir que notre nouveau préfet depuis le 15 juillet est Didier Lallemand, effectivement il est particulièrement zélé.
Auparavant il était en poste au meeddm (Borloo) et c'est lui qui a, depuis 3 ans, organisé la casse de l'ancien ministère de l'équipement selon les souhaits de notre bon président.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 17:05 

Notre ami Didier Lallemand (nom qui en dit long) n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 17:29 

En effet, Didier Lallemand a été nominé le 23 juin et est entré en fonction il y a peu. C'est lui qui a signé l'arrêté. Mais la mesure a été prise par Christian Leyrit, son prédecesseur, comme le montre la signature sur la notification.

Du coup, possible que Christian Leyrit était inquiété dans sa fonction et qu'il a voulu montrer qu'il agissait en faisant ces 4 coups d'éclat. Du moins, je me suis posé la question.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 17:36 

Huisgonde a écrit:
En effet, Didier Lallemand a été nominé le 23 juin et est entré en fonction il y a peu. C'est lui qui a signé l'arrêté. Mais la mesure a été prise par Christian Leyrit, son prédecesseur, comme le montre la signature sur la notification.

Du coup, possible que Christian Leyrit était inquiété dans sa fonction et qu'il a voulu montrer qu'il agissait en faisant ces 4 coups d'éclat. Du moins, je me suis posé la question.

Non Christian Leyrit était en poste depuis 3 ans (c'est la durée d'affectation d'un préfet), il est venu dans la région pour réoragniser les services de l'état en région et département. Il a mené à bien sa mission et il a eut un poste plus important (vice président du conseil général du développement durable)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 17:41 

Si tu le dis... Mais pourquoi prendre des mesures drastiques en fin de mandat, alors ? Pour lui donner bonne conscience avant de partir?

Ah, et c'est Didier Lallement. Je vais éviter d'écorcher son nom, je ne voudrais pas me retrouver en prison pour ça !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 17:45 

C'était le sujet brulant du moment, avec l'histoire des supporters parisiens qui se mettaient dessus. Fallait trouver des crétins pour donner l'exemple un peu partout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 17:51 

En même temps c'était pas le moment de bastonner à D'Ornano, il aurait fallut attendre un peu. Mais bon les pulsions c comme ça !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 17:52 

:roll:

Ce n'est pas toi qui va redorer l'image des fonctionnaires en tout cas. (Ouais, moi aussi je peux faire dans la généralité)

J'pense que le mieux, c'est que tu arrêtes de parler de ce que tu ne connais manifestement pas. Quant à moi, je vais quoiqu'il en soit arrêter de te répondre, on tourne en rond de toute façon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 17:59 

En tout cas, huisgonde, l'énergie que tu mets à réhabiliter l'image de tes camarades fait plaisir à voir.
On sent que cette lutte te tient à coeur; et ce dans le but de préserver nos libertés dans les tribunes d'un stade.
Rien que pour ça, au prochain match, j'irai mettre une mandale au stadier.
Spécial dédicace !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 18:00 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 18:34 

Karlito, je ne comprends même pas que tu puisses débiter autant de messages sur un sujet que tu ne maîtrises pas du tout... T'es complètement à côté de la plaque, tu bases ton jugement sur des articles de presse et tu t'entêtes ... D'après, toi, lorsqu'un journaliste relate un évènement comme ca, où va t-il chercher ses infos ? Ca t'expliquera peut être le fait que tu vas lire dans tous les médias la même version... mais qu'elle sera certainement différente des personnes qui étaient réellement sur le terrain lors des évènements.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 18:40 

Manu a écrit:
je ne comprends même pas que tu puisses débiter autant de messages sur un sujet que tu ne maîtrises pas du tout...

Pourtant, ici, on a l'habitude...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 22:53 

Karlito a écrit:
Huisgonde a écrit:

Non Christian Leyrit était en poste depuis 3 ans (c'est la durée d'affectation d'un préfet), il est venu dans la région pour réoragniser les services de l'état en région et département. Il a mené à bien sa mission et il a eut un poste plus important (vice président du conseil général du développement durable)

Le préfet est peut-être de parfaite bonne foi et pense bien agir si on lui a présenté ces 4 trouble-fêtes comme de dangereux hooligans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 02:11 

Karlito a écrit:
En tout cas, huisgonde, l'énergie que tu mets à réhabiliter l'image de tes camarades fait plaisir à voir.
On sent que cette lutte te tient à coeur; et ce dans le but de préserver nos libertés dans les tribunes d'un stade.
Rien que pour ça, au prochain match, j'irai mettre une mandale au stadier.
Spécial dédicace !

ba si le stadier a le même comportement avec un de tes potes ou un membre de ta famille,comme ce qui s'est passé àTours,je pense du moins j'espère que tu réagirais,et tu comprendrais l'énergie de huisgonde.Perso je viens d'apprendre tt ca maintenant car je suis à Béziers,ou je sors de 4 jours de féria,ba je peux dire que j'ai eu chaud,de pas devenir IDS pour trouble de l'ordre public,en ayant brandi mon écharpe MNK et mon drapeau Normand ,complétement fait,au milieu de 500000 sudistes eux aussi tous bourrés et tous suppoters de l'Om,aprés bien sur qu'il y a eu des dérives ds certains stades mais n'allons pas chercher des coupables là ou il n'y en a pas,m'enfin tu es sans doute un de ces partisans qui veulent que les stades deviennent des parcs d'attraction pour famille aisée,mais faut bien se dire que le foot n'aura plus de saveurs sans chants,sifflets,chambrage et autre,en tous cas pour moi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 02:38 

Ba61, tu es jeune et fougueux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]