www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 12:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2010 20:56 

NJA a écrit:
En attendant face à Strasbourg on a pas vu beaucoup de tests de jeunes. Tout ce que j'ai vu moi c'était un Nivet pas à sa place, un Youssef pas à sa place, un Traoré sans intérêt puisqu'il n'est probablement plus une option d'avenir, un Langil sur le mauvais côté...pas d'Iso, pas de Rajiv, pas de Nabab.

Je comprends pas en quoi on prépare l'avenir sur ce match.

Contre Strasbourg, on a testé El Arabi soutien de l'attaquant, dans l'axe, Yatabaré à droite. Nivet, je trouve aussi qu'il est meilleur en soutien de l'attaquant, donc plus haut que contre Strasbourg mais c'est bien pour ca qu'on appelle ca, test, non? en meme tps, vu la technique de Nivet, descendre d'un cran doit qd meme etre faisable pour lui non? Et en plus, Nivet, il est tres bon, il nous apporte et nous apportera mais bon, faut qd meme pas oublier qu'il a 34 ans !
Nabab a été testé à Ajaccio, Van La Parra, contre Guingamp... enfin bon, faut voir ces essais sur plusieurs matches, pas tout sur un. Langil, il se dit etre meilleur à gauche, il avait d'ailleurs été recruté pour y jouer, à gauche... et enfin Traoré, bon bah, voilà, c'est un joueur de pivot et pareil, on le teste pour j'espere ne pas le faire signer !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2010 21:28 

tant que Langil nous fait pas une Riberyte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2010 23:33 

Disons que ça aurait été bien de confirmer les tests, pas exemple reconduire Rajiv à droite et Youssef en pointe puisqu'ils y ont été bons et essayer Sambou à un autre poste, puisqu'il a été mauvais sur le côté, et surtout conserver à leur poste des joueurs comme Nivet pour lesquels je ne vois pas la moindre raison valable de les y en bouger :)

Enfin bon...je suis pas anti Dumas, (pas pro nonplus) mais là moi yen a pas tout compris dans la logique de ses tests.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2010 11:57 

NJA a écrit:
En attendant face à Strasbourg on a pas vu beaucoup de tests de jeunes. Tout ce que j'ai vu moi c'était un Nivet pas à sa place, un Youssef pas à sa place, un Traoré sans intérêt puisqu'il n'est probablement plus une option d'avenir, un Langil sur le mauvais côté...pas d'Iso, pas de Rajiv, pas de Nabab.

Je comprends pas en quoi on prépare l'avenir sur ce match.

Totalement d'accord.
ça me gonfle, d'ailleurs, de ne plus voir Iso dans le groupe...
Faisons disparaître Traoré qui n'est pas meilleur que d'autre (voir moins bon qu'El Arabi) et réintégrons des Nabab et des N'Diaye

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 12:50 

Nivet jouait déjà dans un poste plus défensif quand il était aligné au côté de Deroin. Perso, je suis surpris de ses performances depuis qu'il joue plus haut et que Deroin n'est plus titulaire.

Pour Proment, il est peut-être moins bon que l'année dernière mais il est toujours aussi utile. On voit peut-être moins son boulot depuis que Seube joue à ses côtés. Et puis au moins, lui, il sait tirer un coup de pied arrêté.

Sinon, je trouve Tafforeau en dessous du niveau attendu. Ce poste doit être une priorité de recrutement pour l'année prochaine.

Pour les tests effectués par Dumas, je ne suis pas vraiment convaincu.
Quand on voit les matchs que Van La Perra a fait récemment par esemple, il peut prétendre à une place de titulaire ou au minimum une place dans le groupe. Si préparer l'avenir, c'est sortir du groupe un gars qui commence à montrer de belles capacités ...
On va avoir l'air fin d'avoir fait des tests à deux balles si on s'écroule en fin de saison.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]