Sebmalherbe a écrit:
Le truc c'est que Graham est un pleine paranoïa une fois de plus (et sincèrement je te plains parce que ça ne doit pas être facile à vivre), et Simplet juste dans la provocation.
Je n'ai pas le temps de vous répondre au coup par coup, et en plus je susi absent 15 jours à parti de ce midi, mais je tombe des nues en lisant ce que je lis ce matin. J'ai vraiment l'impression que vous ne lisez pas ce que j'écris, mais que vous me prêtez des propos ou des intentions qui ne sont pas les miennes. Vraiment je trouve ça décevant : je discute tranquillement avec molko en prenant en compte ce qu'il me raconte et ce matin c'est le lynchage, on mêlange les propos de richou, de StB avec les miens, on occulte les trois quarts de ce que j'écris. Je ne sais pas comment je peux faire pour voir un dialogue serein et à la fois honnête et sincère. Ca me désole un peu, mais bon....
Edit : je ne vois pas ce que j'ai dit de méchant sur le forum ou les forumistes, bien au contraire, j'ai juste dit mon sentiment que le recrutement ce faisait de plus en plus par cooptation et parlé de consanguinité, je ne sais pas si c'est ce terme qui provoque tant de remous. Peut être que mon impression est fausse, mais dans tous les cas j'ai précisé que ça n'était pas un problème et que la plupart des forums évoluaient sans doute de la même façon. Où est l aparanoïa la dedans, où est ce que je parle de complot?