graham a écrit:
samleviking a écrit:
oui cela fait depuis l'epoque de l'etat major que j'l'ecoute. J'suis aussi allé la voir au cargo en decembre aussi. Si tu cherches quelques vieux morceaux ou des inedits demande moi pas de souci.
Oui j'ai vu mais un peu tard qu'elle était passée au Cargo en fin d'année dernière. C'était comment?
Merci pour ton offre. Je viens de la découvrir un peu par hasard et du coup je me suis acheté deux de ses albums que je suis en train d'écouter ces temps ci, dont le dernier qui est vraiment bien.
J'avoue que ça me fait rêver de faire comme elle de tout quitter pour aller zoner de par le monde (je sais Jon, faut pas qu'j'hésite).
pour le cargo ca a été comme ce qu'on attend d'elle c'est a dire survolté engagé sans trop de bling bling qui tue le rap a l'heure actuelle. Tu as donc si j'ai bien compris l'album entre ciment et belle etoile ainsi que désobéissance sorti la semaine derniere.
Si tu cherches a voir ce qu'elle donne sur scene je te conseil
www.babylonik.fr c'est un site sur le mouvement hip hop engagé ainsi que sur le reggae. Tu vas dans la partie reservée a keny arkana tu as plein de sons inedits ainsi que la possibilité de telecharger son concert a toulouse filmé dans la salle.
Sinon elle n'a pas vraiment tout quitté puisqu'elle a grandi en foyer et qu'a 18 ans on lui a fait comprendre qu'il fallait qu'elle laisse la place (mais j'avoue elle ne s'est pas faite prier). Bref le mouvement rap pour moi avait un besoin au retour au source comme ca avec du message a la NTM de la belle epoque ou meme ASSASSIN. Loin du rap bling bling pour collegiens.