www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 17:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivante

Simply The Best :
un nuisible à éliminer 14%  14%  [ 6 ]
un forumiste à ignorer 28%  28%  [ 12 ]
un participant comme un autre 30%  30%  [ 13 ]
un être indispensable au forum 16%  16%  [ 7 ]
mon dieu, ma vie, mon bonheur 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2008 21:45 

Simply the Best a écrit:
Le bien-pensant n'aime pas être contredit et utilise souvent l'ironie quand on ose corriger ses propos.

Le non-pensant utilise tout le temps des subterfuges typographiques (caracères gras, en italique, etc.) pour masquer l'insignifiance de ses propos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2008 21:51 

François de Malherbe a écrit:
Le non-pensant utilise tout le temps des subterfuges typographiques (caracères gras, en italique, etc.) pour masquer l'insignifiance de ses propos.

N'importe quoi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2008 21:53 

Alors !

PRECISION IMPORTANTE !

Je ne suis pas d'accord avec FdM !

jE PEnse Donk je SuIS, jtdr

Edit: mais va te faire enculer Sebmalherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2008 21:55 

Moi je préfère le renversement de la proposition par les existentialistes :
JE SUIS DONC JE PENSE.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2008 22:51 

Tu mélanges vraiment tout...Les Paris Drakkars, c'est le forum des supporters exilés, donc ça n'a rien à voir.

Sinon, je veux bien que quelques-uns manquent de tolérance sur ce forum, mais tu te fais des idées si tu les crois majoritaires. C'est pas parce que une minorité se sent parfois chez elle eu égard au temps passé ici (avec, parmi elle, une extrême minorité qui montre les crocs dès que d'autres se comportent comme chez eux) qu'il faut généraliser.

Quant à STB, j'ai l'impression qu'il se plaint surtout du fait qu'il y a trop de "gauchistes" (sa critique de la bien-pensance vise surtout les sujets politiques) et que sa prose n'est pas autant respectée qu'il le voudrait. En ce sens, je ne vous sens pas vraiment sur la même longeuur d'ondes.

Dernière édition par tite-live le 06 Fév 2008 22:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2008 22:52 

graham a écrit:
je trouve globalement justes les critiques qu'il porte contre le forum,

> Plutôt contre certains participants du forum.
En effet, si STB n'était pas adulé par un bon nombre de forumistes, il serait parti depuis longtemps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2008 23:02 

tite-live a écrit:
Tu mélanges vraiment tout...Les Paris Drakkars, c'est le forum des supporters exilés, donc ça n'a rien à voir.

Sinon, je veux bien que quelques-uns manquent de tolérance sur ce forum, mais tu te fais des idées si tu les crois majoritaires. Quant à STB, j'ai l'impression qu'il se plaint surtout du fait qu'il y a trop de "gauchistes" (sa critique de la bien-pensance vise surtout les sujets politiques) et que sa prose n'est pas autant respectée qu'il le voudrait. En ce sens, je ne vous sens pas vraiment sur la même longeuur d'ondes.

> L'apothéose de la tyrannie des bien-pensants s'expose souvent en effet dans les sujets politques.

Cela étant, il en va de même pour tous les autres sujets notamment ceux concernant le SMC.

Les bien-pensants adulaient Remy et tous ceux qui émettaient des réserves sur lui étaient vilipendés.
Les bien-pensants critiquent Dumas car il n'est pas politiquement correct.
Les biens-pensants vomissent sur Mazure car ce n'est pas le bourrin docile (style Jovicic) qu'ils adorent tant.

Oui même en foot, ces bien-pensants agissent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2008 23:07 

Citation:
je crois qu'il existe déjà un Paris Drakkar's forum qui aurait pu ou qui peut tenir lieu de cercle fermé aux indésirables.

:shock:
(message du président)ParisDrakkars est une association loi 1901. Effectivement, il existe un forum, mais il n'est utilisé par ses membres que dans le cadre des activités de l'association. Je ne vois donc pas bien ce que le forum PD vient faire ici.
Mais sache Graham, qu'en échange du paiement de la cotisation, toi aussi, et comme n'importe qui, tu peux bénéficier des avantages offerts par l'assoc'. Et je vais même te dire, il y a un forum privé, seulement lisible par les membres ...
C'est un peu une secte en fait, tu as raison. On fait des messes noires, on brûle des avatars, on rigole en évoquant les blagues sorties par E.Zemmour. (fin du message du président)
En fait si, je sais très bien pourquoi tu évoques les PDs. Tu es toujours, et comme Simply, dans cette idée qu'on se ligue contre vous ... Ou en tous cas qu'on a besoin d'avoir des têtes de turcs pour se retrouver, et que tu es une de celles-ci. Je trouve ça pathétique, surtout la rancoeur que tu sembles accumuler contre ceux que tu imagines comme membres de ce groupe.

Seconde idée que tu développes, contre ce forum, qui ne serait pas assez ouvert ...
Il n'est plus adossé au site officiel du club. Ta critique aurait été recevable si c'était le cas, encore que par définition, sur un forum, on est libre de répondre ce que l'on veut à qui on veut. Et même de se liguer contre qui on veut avec qui on veut. Mais maintenant, ce forum n'a aucun compte à rendre, si ce n'est envers Martin qui administre quasiment seul le site et qui loue le nom de domaine pour nous tous.

Citation:
Je trouve regrettable en effet que ce ne soit pas le forum de tous les supporters du SMC

Puisque tu trouves ce forum désagréable, mal fréquenté et mal conçu, pourquoi tu ne conçois pas ce forum si parfait ? C'est finalement la seule chose que je ne comprends vraiment pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2008 23:23 

Simply the Best a écrit:
tite-live a écrit:

Sinon, je veux bien que quelques-uns manquent de tolérance sur ce forum, mais tu te fais des idées si tu les crois majoritaires. Quant à STB, j'ai l'impression qu'il se plaint surtout du fait qu'il y a trop de "gauchistes" (sa critique de la bien-pensance vise surtout les sujets politiques) et que sa prose n'est pas autant respectée qu'il le voudrait. En ce sens, je ne vous sens pas vraiment sur la même longeuur d'ondes.

> L'apothéose de la tyrannie des bien-pensants s'expose souvent en effet dans les sujets politques.

Cela étant, il en va de même pour tous les autres sujets notamment ceux concernant le SMC.

Les bien-pensants adulaient Remy et tous ceux qui émettaient des réserves sur lui étaient vilipendés.
Les bien-pensants critiquent Dumas car il n'est pas politiquement correct.
Les biens-pensants vomissent sur Mazure car ce n'est pas le bourrin docile (style Jovicic) qu'ils adorent tant.

Oui même en foot, ces bien-pensants agissent.

sûr que toi tu n'es pas comme ça, tu possèdes un porte clef porte (re) bonheur avec Saint Gautier

tu vomis ta bile sur Costil

Pour vomir sur Mazure , il faudrait encore le voir jouer (CQFD)

tu ouvres des sujets sur ta mégalomanie à raison d'un par mois

en conclusion, t'es un sale con!

Dernière édition par Jon Machin le 07 Fév 2008 00:52, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2008 23:24 

Jesper Président (ah merde trop tard) et Jon 1er ministre !

Ils résument bien ce que je (membre d'un groupuscule minoritaire sur le forum) pense. Et vivent les complots au fait ! 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2008 23:30 

et le Graham qui nous ressert sa paranoïa chronique!

le gros délire du complot.

si ça te plait pas ici, tu peux toujours aller ailleurs, l'argument redondant "ouh! les pas beaux qui m'empêchent de m'exprimer"

tu ne te plais pas ici, chez Aline chez bien.

Dernière édition par Jon Machin le 06 Fév 2008 23:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2008 23:40 

Putain si vous saviez le calvaire que je vis, moi, a ParisDrakkars.com ... Ils ne rient jamais a mes vannes, ils répondent jamais a mes questions, et ils disent que je suis roux, alors que je suis blond foncé, en fait.

Je soupconne meme certains de parler de moi sur une partie cachée d'un autre forum, vu qu'ils rient des fois de choses qu'ils ont discuté visiblement sans que je le sache.

Mais bon j'ai payé ma cotise alors je reste, hein, mais je vous envie de les connaitre si peu finalement. :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2008 23:41 

Citation:
J'évoque les PD's pour dire que si ça ne vous plait pas de cotoyer certains supporters du SMC c'est à vous de vous retrouver sur un forum privé (payant) et non pas à qui que ce soit de quitter le forum sur lequel nous nous trouvons ici même.

l'effet miroir ou comment inverser les rôles, mdr!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 00:02 

graham a écrit:
J'évoque les PD's pour dire que si ça ne vous plait pas de cotoyer certains supporters du SMC c'est à vous de vous retrouver sur un forum privé (payant) et non pas à qui que ce soit de quitter le forum sur lequel nous nous trouvons ici même.

Est-ce à dire que c'est des membres PD's (entre autres) qui posent problème?

En gros, Postal et GrosQ s'accaparent le forumsmc alors que bon, ils ont qu'à faire les cons sur leur forum.

Moi, j'dis qu'il faut bannir Ajacques et que ça reglera beaucoup de problèmes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 00:10 

Le probleme est qu'Ajacques n'est pas PD... (enfin si mais c'est une autre histoire)

Cela ne reglera donc rien.

Je pense que c'est Hasting le probleme. Ou Foirain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]