Citation:
je crois qu'il existe déjà un Paris Drakkar's forum qui aurait pu ou qui peut tenir lieu de cercle fermé aux indésirables.
(message du président)ParisDrakkars est une association loi 1901. Effectivement, il existe un forum, mais il n'est utilisé par ses membres que dans le cadre des activités de l'association. Je ne vois donc pas bien ce que le forum PD vient faire ici.
Mais sache Graham, qu'en échange du paiement de la cotisation, toi aussi, et comme n'importe qui, tu peux bénéficier des avantages offerts par l'assoc'. Et je vais même te dire, il y a un forum privé, seulement lisible par les membres ...
C'est un peu une secte en fait, tu as raison. On fait des messes noires, on brûle des avatars, on rigole en évoquant les blagues sorties par E.Zemmour.
(fin du message du président)En fait si, je sais très bien pourquoi tu évoques les PDs. Tu es toujours, et comme Simply, dans cette idée qu'on se ligue contre vous ... Ou en tous cas qu'on a besoin d'avoir des têtes de turcs pour se retrouver, et que tu es une de celles-ci. Je trouve ça pathétique, surtout la rancoeur que tu sembles accumuler contre ceux que tu imagines comme membres de ce groupe.
Seconde idée que tu développes, contre ce forum, qui ne serait pas assez ouvert ...
Il n'est plus adossé au site officiel du club. Ta critique aurait été recevable si c'était le cas, encore que par définition, sur un forum, on est libre de répondre ce que l'on veut à qui on veut. Et même de se liguer contre qui on veut avec qui on veut. Mais maintenant, ce forum n'a aucun compte à rendre, si ce n'est envers Martin qui administre quasiment seul le site et qui loue le nom de domaine pour nous tous.
Citation:
Je trouve regrettable en effet que ce ne soit pas le forum de tous les supporters du SMC
Puisque tu trouves ce forum désagréable, mal fréquenté et mal conçu, pourquoi tu ne conçois pas ce forum si parfait ? C'est finalement la seule chose que je ne comprends vraiment pas.