bertrand2 a écrit:
C'est pas beau de ne pas respecter le verdict des urnes; il faudrait être un tant soit peu "fair play", non???
Je vais voter SARKOZY et je m'en flatte.
Allez Sarko!!
je me prépare à entrer en Résistance
et je décide
à cette heure
que moi vivant
je ne croiserais pas un électeur de cette raclure sans lui tomber dessus
bertrand2, je ne te connais pas, tes interventions ici ne m'ont pas donné d'avis spécial sur toi, mais je vais me tester sur toi.
Le verdict des urnes, j'en ai rien à branler
je suis citoyen français, j'obeis aux lois, il n'empêche que la majorité ne fait pas l'opinion et dans un pays libre on est autorisé à ne pas être d'accord avec la majorité.
j'étais dimanche au dépouillement dans mon bureau de vote, je peux te dire qu'il y avait une majorité d'anti sarko. Pourquoi? ce sont des gens qui aiment la démocratie et participent à sa vie. Les electeurs du nazillons se terrent chez eux, prostrés par la peur, plient leur bulletin de vote en 12 (véridique)...ils sont minables. Dans un pays qui a donné Voltaire, Montesquieu Rousseau, Condorcet, Hugo, Descartes, je ne peux que me désoler que la majorité préfère se souvenir de Pétain et Nivelle.
Porter un type au pouvoir qui
- Prend l'emprunte Adn de gamins qui chourrent une sucette
- Rafle des grands pères devant des écoles
- déclare que le travail rend libre (traduis en allemand)
- veut agréger culture et éducation ( jdanovisme)
- trouve qu'il n'y a pas assez de sport
- organise une version new look du Vel'Div où les sans papiers sont priés de venir se dénoncer eux même
- déclare qu'on nettoie des gens au karcher
- pense que les chomeurs sont coupables du chomage
je dois en oublier des tonnes
un peuple qui porte se type au pouvoir ne mérite pas ma considération, tout du moins sa majorité
alors, que tu affirmes faire partie des veaux qui iront voter pour lui c'est ton droit, mais j'espère que tu tendras bien haut la main, que tu dénonceras ton voisin avant qu'il ne le fasse lui même, j'espère que tu n'auras jamais honte de collaborer à la pire chose qu'on ait vu en France depuis Vichy, j'espère que tu ne reclameras pas des excuses quand on viendra chercher tes gamins pour les envoyer au STO, enfin j'espère que tu es tout à fait d'accord avec tout ça car c'est bien ça que tu fais.
choisis ton camp camarade, mais dis pas que tu savez pas.