www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 22:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Je digère bien les oignons
oui 21%  21%  [ 5 ]
non 25%  25%  [ 6 ]
seulement quand je vois pas ta sale gueule 54%  54%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2006 14:13 

Karl Blanchard a écrit:
Je ne vais pas critiquer avant d'avoir écouté mais les anciens albums ont tellement mal vieilli.....

Le 1er album (Ten) sonnait déjà mal à l'époque. La prod était pourrie et c'est vraie qu'il est difficilement écoutable. Par contre, les suivants passent toujours aussi bien (VS notamment me scie toujours autant).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2006 14:14 

Marie a écrit:
Ca va, faut pas déconner, y'en a des plus ivrognes que moi sur ce forum. (si,si).

à d'autres, un corbeau m'a envoyé des photos de toi étant petite

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2006 20:26 

Ouais, la prod sur Ten est spéciale, mais ça reste mon album préféré, il regorge d'hymnes. Enfin bon, Karl Blanchard est tellement vieille France, forcément...
Cabask, je les ai vus au zénith de Paris en 1996 et comme toi à Bercy en 2000. Perso, ma claque, je me l'étais prise en 1996, j'avais été un peu déçu en 2000, je les avais trouvés moins pêchus (faut dire que les années passent). J'ai hésité dans l'euphorie à prendre des billets (par le Ten Club aussi) pour Marseille en plus de Bercy, mais finalement, non, j'irai qu'à Bercy.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2006 11:14 

Le concert diffusé cette nuit en broadcast sur le site de CBS est maintenant présent en archive, pour ceux que ça intéresse : http://www.cbs.com/latenight/lateshow/live_on_letterman/
La setlist : World Wide Suicide, Comatose, Severed Hand, Marker in the sand, Gone, Unemployable, Present Tense, Do the evolution, Why go et Porch.
Vous verrez qu'ils ont encore la forme (Mike est particulièrement bondissant).
J'en profite pour changer de pseudo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 09:18 

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 09:24 

uiiiiiiiiiiiiii ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 12:00 

Mes impressions sur le concert de samedi au Dôme de Marseille

Super concert avec beaucoup de titre plus ou moins rares dont certains évitables (Dirty Franck notamment) et quelques titres qui m'ont manqué (Go, Spin the Black Circle ou Yellow Ledbetter pour ne citer qu'eux). Mais ça reste un grand moment avec notamment une impro d'Eddie sur Wishlist ("I apologise to the French..."). Visiblement, le solo de batterie a lieu chaque soir sur Evenflow.

A noter qu'il n'y avait aucun titre de Binaural ou de Riot Act, bref une set list très orienté sur les 4 premiers albums.Pour moi, les grands moments étaient Porsh, Evenflow et Black. Super content et surpris d'avoir eu des titres comme Whipping, Satan's bed ou Fatal. Pour entendre tout ce qu'on veut, je pense qu'on doit voir 3 shows différents.

Par contre, merci l'organisation d'interdire toute bouteille (même en enlevant le bouchon) : après 2 bonnes heures de concert et vu la chaleur, il faisait trèèèèèèèèèèèsssssssss soif dans la fosse.

Avec un pote, on a pris un bon paquet de photos et certaines sont pas mal réussies.

Image

Dernière édition par cabask le 12 Sep 2006 12:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2006 09:13 

Concert dantesque hier soir. J'en suis ressorti trempé de la tête aux pieds, les yeux injectés de sang, les cils vibratiles dévastés. Voilà la setlist :

(Interstellar Overdrive) / Corduroy, Animal, Save You, World Wide Suicide, Dissident, Unemployable, Marker In The Sand, Daughter / (Another Brick In The Wall, Part II), 1/2 Full, Thumbing My Way, Even Flow, You Are, Love Boat Captain, Lukin, Not For You, Black, Life Wasted

Premier rappel : You've Got To Hide Your Love Away, Parachutes, Better Man, Rearviewmirror

Second rappel : Go, Do The Evolution, Alive, Rockin´ In The Free World,
Yellow Ledbetter / (Little Wing)

My morning jacket en première partie, hyper planant, j'ai bien aimé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2006 09:48 

:?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2006 09:48 

T'es malade Karl ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2006 09:50 

Bah Pearl Jam quand même....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2006 09:53 

Pfff ... et est-ce qu'on te juge toi quand tu écoutes Technotronik ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2006 12:03 

On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde. Alors, on peut ne pas aimer, mais force est de reconnaître qu'ils sont énormes en concert.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2006 12:10 

cabask a écrit:
On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde. Alors, on peut ne pas aimer, mais force est de reconnaître qu'ils sont énormes en concert.

On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.

Non j'ai beau essayer, à chaque fois ça pique mes oreilles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2006 12:12 

Moi aussi j'aime beaucoup PJ harvey

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]