chefete a écrit:
En attendant, à Rennes, ils n'ont pas vraiment de grandes salles de concert pour se retrouver et leur salle "Le Liberté" n'a pas l'air de ressembler à grand chose, alors qu'à Caen...
Alors qu'à Caen quoi ? Ah oui on a le Zénith et son ambiance fabuleuse !
Euh sinon "Place des Lices - Rue Saint Michel - Place Saint Anne" c'est quand même dans le même coin ... comparé à "Le Port - rue ecuyère" c'est quand même pas la même chose.
Pour le Kilbeggan's je m'en souviens en effet, mais je ne sais pas si c'est pas une légende le coup de l'eglise ...
Pour la fermeture du Hangar, faut quand même pas déconner, ça faisait quasiment 1 an que c'était plus ou moins vide... et les "afters" qu'il y avait c'était sincèrement souvent le bordel. Le Berlin Ouest j'y suis allé une seule fois, j'en ai gardé un super souvenir, mais c'est vrai qu'un bar dans un immeuble c'était quand même voué à disparaitre ...
Pour Nordik Impact j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de villes qui seraient hyper heureuses d'avoir ce genre de manifestations. C'est tout à l'honneur d'Arts Attack, mais c'est vrai que les "jeunes en tenues de camouflage" font peur aux autorités. (y a qu'à voir l'effet de l'annulation d'une rave pendant les Transmusicales ...)