Molko a écrit:
Ça Me rassure pas des masses, cette espèce de confiance née "dans la douleur" d'avoir réussi à tenir le score à Fleury.
Parce que Moi, Je n'ai pas vu une équipe se déchirer pour conserver la victoire dans une opposition dantesque à même de révéler les vertus morales, physique et psychologique du groupe façon victoire fondatrice, mais J'ai vu une équipe maitriser son match face à un adversaire moins bon, puis se déchirer jusqu'à se faire peur et craindre de ne pas gagner.
Moi j'y ai pas vu une raison d'être rassuré, mais plutôt de Me dire qu'on a eu chaud aux miches et qu'il est incroyable de se retrouver dans cette situation quand tu vois la première mi-temps ; dès qu'on prend un but, on se liquéfie.
D'accord avec ça mais il y a quand même des raisons de se réjouir qu'on ait ENFIN pu conserver un score, si faible soit l'opposition, si petite soit la performance. La communication du club/les journalistes en font un peu trop, mais ça peut être vu comme le début d'une amélioration quand même, et surtout important dans les têtes.
A propos d'exagération, j'ai beaucoup aimé les articles sur le coach des coups de pieds arrêtés parce qu'on a marqué DEUX FOIS sur corner depuis le début de saison