www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Sep 2025 06:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2025 20:44 

Hastings a écrit:
pascalnouma a écrit:
Je sens tellement venir la victoire contre Clermont qui va nous redonner espoir

Alors c'est marrant car moi je nous vois perdre une nouvelle fois. J'admire votre "optimisme". :mrgreen:

Surement mais c'est Clairement (Clermont?) le match de la dernière chance ! Donc s'il y a un match pour lequel avoir un peu d'espoir est de mise c'est bien celui-là! En cas de résultat négatif la L2 sera déjà plié pour nous. Le positif c'est que je vais avoir des soirées sans foot pendant longtemps! (ou alors les dernières minutes pour rire, pleurer ou vibrer un peu avant le National).

Franchement cette saison est surréaliste et à inscrire au manuel de tout ce qu'il ne faut pas faire dans le foot. Tout a été mal fait et pas dans le bon timing.

Sinon avec Thomas suspendu qui va jouer avec Traoré? Didi? N'Tim? Non non pas Moussounda!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2025 21:16 

Après les 6 1/2 mâches identiques et ineptes de BB (j’enlève la 1ere mi-temps contre Guingamp), samedi, on a enfin vu des intentions et de l’envie. Si ces ingrédients persistent à l’exter et dans un mâche couperet (au bout de 20 minutes on sera fixés, quel que soit le score à ce moment), alors on peut y croire.
Peut-être qu’il est déjà trop tard et/ou qu’on repart de trop loin, que les têtes sont trop marquées pour que le pied tremble pas, mais ça, si l’envie demeure, on ne le saura que lorsque ça sera mathématiquement mort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2025 21:21 

le retour de le Natza a écrit:
Après les 6 1/2 mâches identiques et ineptes de BB (j’enlève la 1ere mi-temps contre Guingamp), samedi, on a enfin vu des intentions et de l’envie. Si ces ingrédients persistent à l’exter et dans un mâche couperet (au bout de 20 minutes on sera fixés, quel que soit le score à ce moment), alors on peut y croire.
Peut-être qu’il est déjà trop tard et/ou qu’on repart de trop loin, que les têtes sont trop marquées pour que le pied tremble pas, mais ça, si l’envie demeure, on ne le saura que lorsque ça sera mathématiquement mort.
C'est quand-même con qu'on finisse par prendre der Zakarian seulement maintenant alors qu'il était déjà au chômage en décembre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2025 22:01 

pascalnouma a écrit:
Clermontada!

:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2025 01:47 

pascalnouma a écrit:
le retour de le Natza a écrit:
C'est quand-même con qu'on finisse par prendre der Zakarian seulement maintenant alors qu'il était déjà au chômage en décembre

Le choix de Baltazar ça restera une énorme énigme. Prendre le risque de prendre un mec complètement inconnu pour se rendre compte qu'il ne correspond pas du tout au profil nécessaire, et finir sur le pire bilan de l'histoire des entraîneurs de Ligue 2... C'est tellement improbable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2025 06:12 

Hammache qui était l'invité de "Allo Malherbe" a été questionné sur ce choix.
https://www.francebleu.fr/emissions/all ... -normandie

On ne va pas tirer sur l'ambulance (le corbillard), j'ai suffisamment râlé après le renvoi de Seube, mais je ne l'ai pas trouvé hyper convaincant. Il parle plutôt d'une erreur de timing concernant l'arrivée de Balthazar...

Un nouvel épisode du podcast "Rouge et bleu" est également en ligne depuis ce lundi : https://www.sweetfm.fr/la-grande-premie ... t-en-ligne

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2025 07:59 

Reda Hammache : « Je ne pense qu'au scénario Ligue 2 »

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2025 09:47 

Là où tu vois que la com dans le foot, c'est vraiment un monde bizarre parce que J'ai rarement eu envie aussi fort que ce soit un gros mensonge.
Le paradoxe, c'est qu'ils disent ça pour rassurer les gens, or, si c'est vrai, c'est surtout très très flippant... heureusement, c'est pas vrai.

Après, est-ce qu'ils peuvent publiquement tenir un autre discours ? pas certain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2025 10:43 

Molko a écrit:
Là où tu vois que la com dans le foot, c'est vraiment un monde bizarre parce que J'ai rarement eu envie aussi fort que ce soit un gros mensonge.
Le paradoxe, c'est qu'ils disent ça pour rassurer les gens, or, si c'est vrai, c'est surtout très très flippant... heureusement, c'est pas vrai.

Après, est-ce qu'ils peuvent publiquement tenir un autre discours ? pas certain.

Sa réponse n'est pas un mensonge puisque dans le même temps, il affirme qu'il ne pense qu'à un scénario de maintien en Ligue 2 ET ... qu'il connaît parfaitement le National puisqu'il l'a connu pendant 2 ans et demi.
Autrement dit, ne vous inquiétez pas si on descend , je connais tellement bien le national qu'on sera prêt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2025 11:31 

Il fait pas une "masterclass entièrement gratuite sur ma méthodologie, on se retrouve de l'aute côté" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2025 12:29 

Il ne peut pas, à la fois dire qu'il prépare le prochain mercato et qu'il ne considère que le scénario ligue 2. Soit il nous prend pour des cons en mode "On descendra pas t'inquiète", soit c'est effectivement flippant.

Dans la droite ligne de ce que produisent les dirigeants depuis leur arrivée, je pense qu'il nous prend pour des cons.

Edit : C'est moi ou le monsieur à un boulard de niveau olympique ? Moi moi moi, ma méthodologie, ma méthodologie, lol T trop con ça me prendrait trois heures à t'expliquer. Le National, je connais tellement bien que j'ai pas besoin de le préparer lol mdr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2025 14:59 

Ridan a écrit:
Il ne peut pas, à la fois dire qu'il prépare le prochain mercato et qu'il ne considère que le scénario ligue 2. Soit il nous prend pour des cons en mode "On descendra pas t'inquiète", soit c'est effectivement flippant.

Dans la droite ligne de ce que produisent les dirigeants depuis leur arrivée, je pense qu'il nous prend pour des cons.

Edit : C'est moi ou le monsieur à un boulard de niveau olympique ? Moi moi moi, ma méthodologie, ma méthodologie, lol T trop con ça me prendrait trois heures à t'expliquer. Le National, je connais tellement bien que j'ai pas besoin de le préparer lol mdr.

Il y a la magnifique méthode en 3 points:
1. On prend des joueurs pour les besoins actuels
2. On anticipe les besoins à venir
3. On prend des joueurs au pif selon les opportunités.
Ces 3 points suivent une méthodologie bien complexe qu'il pourrait nous expliquer en plusieurs heures. Ah et il prend des notes dans des carnets devant 300 matchs par an.

Par contre ils ne disent jamais qu'ils se sont trompés ces gens? Je n'ai pas les mots exacts, mais en gros il n'y a pas eu de convergence entre le profil et le moment.

Dans la vraie vie j'évite tellement ces gens-là..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2025 16:00 

Vous n'y êtes pas du tout bande d'ignorants !
Voici comment je comprends la stratégie de recrutement.
Il y a 3 axes méthodologiques : la construction, la projection et les opportunités.
Et les 2 premiers axes seront annulés par le troisième.
Or les mercatos ne sont constitués que d'opportunités.
J'en conclue que la stratégie de recrutement tient essentiellement dans… le hasard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2025 16:04 

L'agent de Moussounda approuve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2025 16:10 

Isaac a écrit:
[J25] Clermont la dernière chance

Bison futé a écrit:
Vendredi, prévoir un retour par la nationale.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]