dontonio a écrit:
BobMelon a écrit:
Si je comprend bien ce tableau de fou, avec Rajot sur le terrain on a marqué 6 buts et on en a encaissé 21! Alors qu'il n'a joué que l'équivalent de 9.5 match sur la phase aller et que nous avons marqué 18 buts et encaissé 25 buts en 17 matchs sur cette période, soit 12 buts marqué et seulement 4 buts encaissés sur les 7.5 match où il n'était pas sur le terrain! Cette stat est dinguo, j'ai rien contre Rajot mais ses stats sont encore plus désastreuse que je le pensais!
Merci pour ce site Hastings.
Comme je l'ai déjà dit je suis pour le 442 mais il ne faut pas que cela tourne à l'obsession non plus hein , ni à l'adoration de Coulibaly et à la stigmatisation de Rajot non plus, ça devient un peu ridicule là, le mal est quand bien plus profond et plus général que cela.
Oui enfin, autant pour Coulibaly on peut se dire que son temps de jeu n'est pas assez significatif pour en tirer des conclusions, autant pour Rajot, c'est tout de même énorme la différence de performance avec lui ou sans lui, sur un temps de jeu significatif. Après bien sûr que c'est pas le seul élément mais ça confirme l'impression général que j'avais sur ses performances/rendement de l'équipe, surtout au niveau défensif en fait. Il n'est pas sérieux de dire que c'est ridicule d'en tirer certaines conclusions sans aller jusqu'à stigmatiser ni condamner le joueur d'ailleurs.