Guigui a déjà écrit plusieurs fois ce qu'il pensait d'Eudeline et plus généralement de l'organisation à l'ancienne du club sur le recrutement. Par exemple ici :
viewtopic.php?f=3&t=284&p=1608324&hilit=Eudeline#p1608324 ou là
viewtopic.php?f=3&t=2498&p=1594240&hilit=Eudeline#p1594240. J'sais pas si y'a du nouveau depuis. Je pense pas.
Je trouve que dans cet entretien Eudeline a vite fait de rejeter les fautes et ne fait au final pas beaucoup corps avec le club, en tentant de tirer la couverture à lui. C'est pas très rassurant sur son état d'esprit et l'ambiance au sein du club, me semble-t-il.
Le coup de la suspension pas vue, je me fous en tant que supporter de savoir si c'est la faute et la responsabilité de Pierre, Paul ou Jacques. Je veux juste lire de la part des employés du club que le club en était le premier désolé, que c'était une leçon et que des mesures ont été prises pour améliorer la gestion administrative et que ça ne se reproduise pas. C'est tout.
En fait si j'étais son boss, ça me ferait un peu chier de lire certains trucs. Le linge sale, ça se lave en famille (même si y'a pas de quoi fouetter un chat non plus...). Il n'est pas à son entretien annuel là, mais il s'adresse aux supporters. Enfin bref.