Alors pour moi c'est abstention. Je m'étais déjà abstenu il y a 5 ans (avec déjà Méluche au premier tour) et les 5 ans de Macron ne m'ont pas franchement donné envie de voter pour lui cette année.
Manu Mckinsey est le président qui m'a le plus pourri la vie de tous! Il est anxiogène, pantin du grand capital (bon comme tous, mais un banquier de chez Rothschild quoi!) et n'a que mon mépris! Je n'avais jamais manifesté de ma vie avant Macron et là j'y ai passé au moins un quart de mes samedis! Je ne vais pas voter pour lui le dimanche pour aller manifester le soir même mon mécontentement, je suis pas assez scizo pour ça. Il est un homme a abattre pas à mettre à la tête du pays encore 5 ans.
Je ne voterai pas non plus Lepen pour des raisons évidentes, elle aussi est dangereuse pour le pays, même si sont programme économique est plus "social" et donc proche de mes aspirations. Son nationalisme et son penchant pour des dérives sécuritaire avec une police en roue libre car fasciste en majorité me fait pas non plus bander.
Pour moi, les présidentielles c'est fini. Reste les législatives que la gauche doit emporter à tout prix quitte a séquestrer un max de vieux

sinon il faut s’attendre à encore 5 ans de désordre dans les rue, de violence policière et autres joyeuseté ! Le vainqueur des présidentielles m’importe peu maintenant, il aura très peu de pouvoir si nous gagnons les législatives, c’est là qu’est le vrai pouvoir et c’est ce que craint le plus Macron, restons mobilisé pour les législatives SVP ! Un tiers des gens qui votent aux présidentielles ne votent pas aux législatives faisons en sorte que ce soit les vieux et les bourgeois et pas l’électorat de gauche ! Après se sera foutu pour 5 longues années encore !
Bref je vais m'abstenir au second tour car je n'assumerai ni un vote Macron, ni un vote lepen et souhaite rester libre pour aller dans la rue pour aller gueuler contre le vainqueur, en croisant les doigts pour les législatives pour lesquelles la gauche n'a pas été à la hauteur il y a 5 ans.