www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juin 2025 20:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2015 20:35 

Landry a écrit:
basile a écrit:
ah ah ah le Dolly's, boire une pint Guiness au comptoir en plein service du soir....

Ah ah, je vois bien le truc.
J'ai commencé à boycotter le jour où l'on s'est fait rudoyer pour accélérer notre départ un dimanche midi. Commencer à virer les gens alors qu'il reste des trucs dans une assiette, j'accepte difficilement.
De plus, il y a eu une erreur de commande. Une jeune femme polie de mes connaissances a souri et expliqué que ce n'était pas ce qu'elle avait commandé. La patronne lui a expliqué qu'elle était bien gentille, mais qu'elle n'y était pour rien... et n'a jamais voulu changer ce qui a été amené !

Donc ce n'est qu'une expérience personnelle, mais s'il y a d'autres cas, je dirais : à bannir et à punir par sa non-présence. En outre c'est très hype, mais le Fish and Chips, dont on parlait précedemment, est simplement indigne. Arêtes et chair dure, souvent, rien à voir avec ce que ce devrait être si c'était raffiné.

Par contre rien à dire sur le travail de sa fille au Greedy Guts, le curry de lentilles/épinards est monstrueux de saveurs par exemple.

Bah tiens, +1 pour le coup

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2015 20:36 

Bon, c'est pas un bon plan le Dolly alors? Je vire?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2015 20:54 

Ouais, c'est bien mais pas top.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2015 21:35 

Si c'est joli, et tu peux boire des pintes de Guinness au comptoir, à l'endroit etroit (du moins il y a quelques années) où les serveurs vont et viennent, obligé de te coller au truc...mais bon c'est un restau après tout.
Les thés sont très bons et les hamburgers ont 'air appétissant, mais on en trouve des bons à Caen, c'est juste blindé entre les mercredis pétasses et le W/E m'as tu vu, mais Landry a raison les meilleurs fish & chips sont en angleterre et pour les huitres je conseille Mollard http://www.mollard.fr/ ....Greedy guts est à l'opposé en terme de service (c'est vrai au dolly ça turbine et je trouve la carte chère) et en vegan c'est recherché.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2015 22:20 

basile a écrit:
pour les huitres je conseille Mollard

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2015 01:31 

M.O.P a écrit:
Landry a écrit:
basile a écrit:
ah ah ah le Dolly's, boire une pint Guiness au comptoir en plein service du soir....

Ah ah, je vois bien le truc.
J'ai commencé à boycotter le jour où l'on s'est fait rudoyer pour accélérer notre départ un dimanche midi. Commencer à virer les gens alors qu'il reste des trucs dans une assiette, j'accepte difficilement.
De plus, il y a eu une erreur de commande. Une jeune femme polie de mes connaissances a souri et expliqué que ce n'était pas ce qu'elle avait commandé. La patronne lui a expliqué qu'elle était bien gentille, mais qu'elle n'y était pour rien... et n'a jamais voulu changer ce qui a été amené !

Donc ce n'est qu'une expérience personnelle, mais s'il y a d'autres cas, je dirais : à bannir et à punir par sa non-présence. En outre c'est très hype, mais le Fish and Chips, dont on parlait précedemment, est simplement indigne. Arêtes et chair dure, souvent, rien à voir avec ce que ce devrait être si c'était raffiné.

Par contre rien à dire sur le travail de sa fille au Greedy Guts, le curry de lentilles/épinards est monstrueux de saveurs par exemple.

Bah tiens, +1 pour le coup

Ué pareil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2015 01:32 

Landry a écrit:
J'étais à Dublin de 97 à 2000, donc j'ai peur que la bouffe soit un peu chânie. Mais je conseillerais d'éviter Temple Bar et de se faire arnaquer dans ce coin-là. Se chercher un pub qui sert à manger du côté de Rathmines, Rathgar, Swords... Éviter aussi le Johnny Fox dans les Wiclow mountains, qui m'a fait haïr les huitres pendant dix ans. Plan pour touristes américains à l'époque.

J'adorais les burgers de chez Eddy Rocket, mais depuis qu'on en fait des artisanaux en France, je conseille le centre-ville de Caen.

Testé à Dnipropetrovsk : Podvorotnya (подворотня)
Korolenko St., 19
Table de cusine russe insensée de finesse. La soupe/mousse de champignons est simplement à mourir de bonheur. Emmener une belle là-bas c'est devenir soi-même son dessert.
Prix imbattable pour ce niveau de qualité (20 euros pour 2 en ne se privant de rien).

PS : ah si, le fish and chips obligatoire de chez Leo Burdock,2 Werburgh Street, Christchurch. À pleurer.

Ok, je note, merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2015 09:14 

C'est vrai que chez Dolly's ça turbine et que les serveurs/serveuses tournent souvent, donc tu peux aussi tomber sur des gens désagréables. Maintenant la patronne je ne me souviens pas d'une seule fois où elle a été autrement qu'adorable. P'tet que ça dépend des gens ... :)

Et Pancake Night Fever est aussi tenu par sa fille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2015 10:42 

A Amsterdam, si vous êtes vers Jordaan, je vous conseille Moeders.

Les Hollandais sont pas réputés pour leurs gastronomies (et ils en ont conscience) mais si vous voulez manger un truc un peu typique de là-bas, c'est plutôt cool. Grosse portion et bonne qualité de nourriture type "stoemp-saucisse".
Ambiance marrante avec vaisselle ancienne dépareillé et des murs entièrement tapissés des photos de maman de client.

Réservé le matin pour le soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2015 11:39 

Les dernières grandes émotions gustatives à m'avoir marquée, je les ai ressenties ici :

- à Berlin, dans le resto russe Pasternak
- à Bari, au restaurant La Cecchina, sur la Piazza Mercantile

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2015 12:15 

Marie a écrit:
Les dernières grandes émotions gustatives à m'avoir marquée, je les ai ressenties ici :

- à Berlin, dans le resto russe Pasternak
- à Bari, au restaurant La Cecchina, sur la Piazza Mercantile

Et la Forcatella à Torre Cane (commune Fasano dans les Pouilles, pour Matt), vous y êtes allés ou non ?

Au rapport !

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2015 12:19 

Paris :
Café Moderne : le barman est "champion du monde de cocktails" (oui bon ça va) et ça se voit. On mange pour pas trop cher mais il ne faut pas s'attendre à de la grande bouffe. C'est surtout sur la carte des cocktails qu'on se régale (et qu'on se ruine aussi, 8€ le cocktail). Si on met de côté les moustaches et l'hipsterisation ambiante, c'est un restau très sympa (et le service est cool).

Los Angeles :
Pink's, le hot dog des stars.
Meals By Genet de la bouffe Éthiopienne, on mange avec les doigts, c'est à tomber.
Genwa Korean BBQ un Barbecue Coréen donc, délicieux.
Baja Cantina le meilleur mexicain que j'ai mangé là-bas.

San Francisco :
Sotto Mare LE restaurant Italien de SF, le Cioppino là-bas est légendaire.

Lisbonne :
Chapitô : une vue exceptionnelle et une très bonne cuisine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2015 13:36 

le café moderne c 'est celui rue keller? avant le changement de propriétaire c'était un ultre bon plan pour les brochettes d'agneaux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2015 14:02 

Bajkusa a écrit:
le café moderne c 'est celui rue keller? avant le changement de propriétaire c'était un ultre bon plan pour les brochettes d'agneaux

Ouais c'est celui de la rue Keller.

Allez balance tes bons plans asiatiques toi là ! C'est sérieux ce sujet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2015 14:15 

Caen :

Le Bistrot basque
conseil : la morue à l'espagnole (pour 2). Mais le reste est aussi très bon.
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187182-d1869760-Reviews-Bistrot_Basque-Caen_Calvados_Basse_Normandie_Normandy.html

La veranda
Produits de saison et recettes originales. Jamais déçu.
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187182-d2549748-Reviews-La_Veranda-Caen_Calvados_Basse_Normandie_Normandy.html

Le Petit Grilladin
Si tu aimes la viande. De très bons rognons rosés.
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187182-d3256032-Reviews-Le_Grilladin-Caen_Calvados_Basse_Normandie_Normandy.html

Dans la Manche- Auderville (edit : déjà mis par Abidbol)
La Malle aux épices -
Du poisson cuisiné devant toi par le chef. Ne pas rater les desserts à la fin.
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1370218-d1367851-Reviews-La_Malle_aux_Epices-Auderville_Manche_Basse_Normandie_Normandy.html

Paris Xème
Le Casimir qui sert un "faux" brunch le dimanche, très copieux et très bon (genre tu ne manges plus jusqu'au lendemain).
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d714943-Reviews-Chez_Casimir-Paris_Ile_de_France.html

Croatie (Istrie)
Le Zigante : http://www.tripadvisor.fr/ShowUserRevie ... stria.html
Si tu as de l'argent (75€/personne). Restaurant à la truffe (blanche et noire).
Tu ne mangeras jamais de meilleure viande de toute ta vie.

Espagne - Aragon à Ainsa
Cuisine moléculaire (12 plats). pour chaque plat relié à l'histoire du coin et utilisant les ingrédients du cru.
C'est bon en plus d'être spectaculaire
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1025023-d2235451-Reviews-Restaurante_Callizo-Ainsa_Province_of_Huesca_Aragon.htm

Londres
Le Gay Hussar - cuisine Hongroise. Le patron qui a vécu un peu en France est très sympa.
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g186338-d719008-Reviews-The_Gay_Hussar-London_England.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]