basile a écrit:
Le numero est celui du match, dans le panel de la semaine de Parionsport de la FDJ, dans les bureaux de tabacs, PMU etc...
on coche les numéros comme au loto et ensuite la case 1 N ou 2, 1 c'est locaux, N nul et 2 visiteurs...
Pascal a mis le numero du match avec les locaux seulement, puis son prono : nul, locaux à la mi-temps qui mènent-c'est un genre de variante, comme le handicap de différence de but- (si de mon coté j'ai bien compris) et Bastia gangnant à la fin du match et Heerenveen itou.
j'ai aussi un autre ticket à cotes serrées:
cagliary as roma : 2
parme-chievo : 2
leicester - crystal palace : 2
everton - liverpool : 2
burneley- west brom : 1
west ham- man utd: 1
en 2 sur 6 (produit de 2 matchs, sur touts combinaisons), moins rentable que le 3, 4 ou 5 sur 6 mais permettant de récuperer de la mise en cas de pronos gagnants inferieurs à 4.
en 2 sur 4 tous nuls :
hellas verone -torino
tottenham-arsenal
bernley - west brom
newcastele - stoke city
et
parme-chievo verone
leicester-crystal palace
everton-liverpool
west ham -man utd
le 2 sur 4 en match nul permet, sur 2 bons pronos d'etre bénéficiaire de 2 ou 3 euros...
bonne chance à tous !
un 2 sur 6 + deux 2 sur 4 = 15+(2x6) = 27 mise et 28 euros de gains, la match parme-chievo verone reporté j'ai tardé , bien que le ticket était gangnat avant qu'il ne soit rejoué mercredi soir pour cause de neige... bilan 1 euro de gagné...bizarre, un ticket me donne 17 et l'autre 10, ils donnent dans ce cas la cote en plus en additionnant, pas en multipliant, sans compter le match gagnant quelque soit le prono, car en multiple ça fait vite grimper...sinon ça aurait fait 15+30=45...
bon comme je l'ai dit au total du W/E 21+27 de mise = 48
gains 33 euros(jai touché 3 matchs nuls sur 4) + 28 = 59 euros
bénefice onze euros, j'ai monté une équipe avec mes pièces de 1 euros...