www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 18:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 01:15 

formerlyknownasneolait a écrit:
graham a écrit:
C'est con quand on est caennais de supporter une équipe de Caen où il n'y a pas un seul joueur de Caen. Autant supporter Paris, Lyon ou Marseille, ils ont autant de Caennais que nous dans leur équipe et au moins ont une chance de gagner le championnat.

Mais espèce de tête de noeud de putain d'abruti de merde, c'est la même chose dans le monde de l'entreprise ou n'importe où ailleurs, les gens bougent de plus en plus avec les transports de plus en plus rapides, la mobilité, la mondialisation. Y'a 100 ans, t'épousais la villageoise du coin, maintenant, tu épouses une québécoise croisée lors de tes études à Madrid et avec laquelle tu vas t'installer à Berlin et encore heureux! Après, l'attachement au club de ta région reste un attachement sentimental, une certaine culture. Un mec comme Seube est né à Toulouse mais est devenu plus caennais que certains joueurs nés à Caen et partis sous d'autres cieux. Va vivre en autarcie dans le Perche avec tes congénères, va baiser ta soeur ou ta cousine et ne nous fais plus chier!

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 01:38 

formerlyknownasneolait a écrit:
graham a écrit:
C'est con quand on est caennais de supporter une équipe de Caen où il n'y a pas un seul joueur de Caen. Autant supporter Paris, Lyon ou Marseille, ils ont autant de Caennais que nous dans leur équipe et au moins ont une chance de gagner le championnat.

Mais espèce de tête de noeud de putain d'abruti de merde, c'est la même chose dans le monde de l'entreprise ou n'importe où ailleurs, les gens bougent de plus en plus avec les transports de plus en plus rapides, la mobilité, la mondialisation. Y'a 100 ans, t'épousais la villageoise du coin, maintenant, tu épouses une québécoise croisée lors de tes études à Madrid et avec laquelle tu vas t'installer à Berlin et encore heureux! Après, l'attachement au club de ta région reste un attachement sentimental, une certaine culture. Un mec comme Seube est né à Toulouse mais est devenu plus caennais que certains joueurs nés à Caen et partis sous d'autres cieux. Va vivre en autarcie dans le Perche avec tes congénères, va baiser ta soeur ou ta cousine et ne nous fais plus chier!

He ho Loulou ! comment tu oses parler comme ça à Graham ?? c'est clair et net au temps supporter une équipe extérieure où on aura peut être plus de chances d'y trouver des caennais ! pourquoi supporter Lorient avec Autret et Guerreiro le portugais ?? ou bien Guingamp avec Yatabaré le sénégalais où je sais pas d'où il vient et Lemaitre le grec et Sorbon le népalais !! et franchement Guingamp ou Lorient ça à quand même plus de gueule que le SMC !!

Sacré Loulou va !!

Ne te laisse pas faire Graham ! ils y connaissent que dalle !

Dernière édition par GrahamFanClub le 05 Nov 2014 01:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 01:38 

graham a écrit:

Je trouve plutôt drôle de souligner qu'il n'y a pas de Caennais dans l'effectif quand on a un pseudo faisant référence à un joueur étranger jouant à Caen, justement pendant l'époque où tu indiquais la forte présence de joueurs régionaux.

Lors de la montée en 2004, il y avait aussi 4 joueurs originaires de la région dans l'équipe type.

De plus, pour les Kanté, Da Silva, Seube,...il n'y a pas besoin de connaître d'où ils viennent pour avoir envie de les supporter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 02:24 

oligone a écrit:
Rebondissant sur les propos de Sagnol, je m'interroge : comment se fait-il qu'aujourd'hui, la majorité des joueurs de L1 soient noirs ? En ayant vu les derniers résumés des dernières journées de L1, je n'ai pu m'empêcher de me faire cette réflexion...
Il va de soi, mais est-ce nécessaire - qu'il n'est pas question ici de racisme. (mais je ne doute pas un instant que les trolls du forum n'y verront que cela ;-).

Pourquoi devrait-il y avoir une majorité de blancs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 09:36 

Moi je trouve scandaleux quand 2014, on ne trouve toujours AUCUNE femme dans l'équipe.

ET LA PARITE BORDEL!!!!!!!

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 09:45 

...

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Dernière édition par Viking_14 le 05 Nov 2014 10:28, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 09:49 

Y'a pas un module pour ignorer les quotes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 09:53 

Viking_14 a écrit:
Moi je trouve scandaleux quand 2014, on ne trouve toujours AUCUNE femme dans l'équipe.

ET LA PARITE BORDEL!!!!!!!

LOL

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 10:13 

C'est un peu bizzare que les propos de culsec ne soit vu que sous l'aspect raciste. D'un point de vue syndicaliste on pourrait dire: il a raison, les noirs ne sont pas assez payés, formés.
Mon propos est tellement puissant et intelligent que j'hésite à ouvrir un sujet, un blog, un journal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 10:17 

KDK TEAM ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 10:18 

de mon coté je remarque que depuis 1 an que je suis inscrit sur le forum, ce n'est pas moi qui ai pris le nom d'un joueur comme pseudo, mais un joueur qui a mon pseudo qui est venu au SMC...
c'est unique, ça marque, c'est beau.
salut l'ami :wink:

Dernière édition par basile le 05 Nov 2014 10:23, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 10:20 

basile a écrit:
de mon coté je remarque que depuis 1 an que je suis inscrit sur le forum, ce n'est pas moi qui ai pris le nom d'un joueur comme pseudo, ais un joueur qui a mon pseudo qui est venu au SMC...
c'est unique, ça marque, c'est beau.

Es- tu noir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 10:22 

jamais avant le coucher du soleil, après je suis un peu plus rougeau
et qu'est ce que ça a à voir là-dedans, que je sois noir ou pas?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 10:29 

graham a écrit:
oligone a écrit:
Rebondissant sur les propos de Sagnol, je m'interroge : comment se fait-il qu'aujourd'hui, la majorité des joueurs de L1 soient noirs ? En ayant vu les derniers résumés des dernières journées de L1, je n'ai pu m'empêcher de me faire cette réflexion...
Il va de soi, mais est-ce nécessaire - qu'il n'est pas question ici de racisme. (mais je ne doute pas un instant que les trolls du forum n'y verront que cela ;-).

Leur mère à coucher avec un noir, ou leur père avec une noire, voire les deux ?

Entre la double nationalité, les migrations, la mondialisation et l'arrêt Bosman, y a de quoi faire. Déjà quand à Malherbe on a dans les 11 un joueur de Caen ou même de la région (quelle que soit sa couleur ou ses origines), on peut s'estimer heureux. C'est du grand n'importe quoi.

Willemot a écrit:
Image

From le facebook du off.

Duhamel (76), Bazile (94), Lemar (971), Nangis (971), Féret (22), Kanté (75), Imorou (18), Calvé (95), Musavu-King (Gabon), Da Silva (33), Vercoutre (59).

Pas un seul joueur de Caen, pas un seul du Calvados, pas un seul de la région. Il y a 25 ans la moitié des joueurs ou plus étaient de Caen et alentours.

Edith Piaf : aucun des 18 joueurs de Caen alignés cette saison n'est originaire de la région.

Musavi-King vient d'Hérouville (où il est arrivé très jeune du Gabon). Et y'a aussi Sabri Toufiqui en réserve qui vient d'Hérouville, et qui devait pas tarder à découvrir la L1 (ou la L2 l'année prochaine :arrow:)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2014 10:34 

basile a écrit:
jamais avant le coucher du soleil, après je suis un peu plus rougeau
et qu'est ce que ça a à voir là-dedans, que je sois noir ou pas?

Le sujet plus ou moins distinct est "les joueurs noirs" , et BASILE est loin d'être blanc :wink:
Enfin je m'en tape la coquille , mais j'aime mettre mon grain de sel dans ces sujets épineux où des personnes s'offusquent et qui en vrai sont des parfaits fachos !fauxderchesinfofo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]