Guigui a écrit:
bigdudu a écrit:
Pourquoi Amrith, au fait ?
Dans un premier temps il a pollué le forum en créant des dizaines de topics avec des photos de Franck Manga Guela. Il déclarait que c'était un attaquant de classe européenne et qu'il était le joueur qu'il nous fallait à Caen (pour info il joue aujourd'hui dans un club relégué en 2ème division grecque et il a inscrit 1 but en 18 matchs).
Et il a eu une période ensuite où il défonçait tout le monde un peu à la STB.
Franck Manga Guela ! Je t'aime Guigui !
En revanche, je ne peux cautionner tes sous-entendus calomnieux ! L'Apollon Smyrnis est un club en plein renouveau, passé de la 4ème division en 2010 à la première division cette saison. Une telle ascension est rare (surtout dans un championnat aussi prestigieux que le championnat grec.) Alors, oui, le club va redescendre mais est-on bien placés pour leur jeter la première pierre ?
Franck avait de très nombreuses opportunités et des offres de très grands clubs lorsqu'il a signé à l'Apollon ; il a préféré soutenir ce projet ambitieux plutôt que de céder aux sirènes de l'argent et de la gloire. Sa venue a été un véritable signe fort dans le redressement économique de la Grèce (auquel il participe activement.)
Il n'est pas attaquant mais milieu de terrain (d'où le seul but.)
De toute manière, vous pouvez juger par vous même de la qualité de ce joueur exceptionnel sur sa page
Wikipédia Wikipédia a écrit:
Les journalistes sportifs ivoiriens comparent parfois Franck Guela à Lionel Messi pour son style de jeu et ses dribles déroutants.
Et puis, il n'y a pas plusieurs topics sur Franck mais qu'un seul et unique.
Guigui, je déteste !
Sinon, je ne vois pas trop ce que fait 18cher dans cette liste ; il n'est pas lourd, c'est juste un pauv'type.
Votez pour moi !