Interviewde Remy dans l'Ouest aujourd'hui
Extrait :
Citation:
Mais je ne pense pas que nous figurions parmi les favoris. Je citerais plutôt Caen, en premier lieu, et Bastia. Les Caennais bénéficient du retour de Mazure et vont pouvoir s'appuyer sur des jeunes qui vont exploser cette saison, comme Sorbon ou Gouffran.
Et hier,
interview d'Eudeline.
(Sur la photo illustrant l'article, ce serait pas Sigamary Diarra derrière Eudeline ?)
Extrait :
Citation:
Quel est votre favori pour le titre en Ligue 2 ?
Caen, sans conteste. Si le « truc » prend, ils peuvent finir avec 15 points d'avance. Après, je pense que Metz, Ajaccio et Strasbourg, les relégués, seront costauds.
Enfin, le week-end dernier,
Watiera inscrit un but en amical.
Citation:
En perpétuel mouvement, Cyrille Wattier a fait office de feu follet dans la défense angevine. Au départ seul en pointe, le Lorientais s'est progressivement rapproché de ses milieux pour venir chercher les ballons plus bas. Un véritable atout pour les hommes de Denis Troch puisqu'il permit, par sa bonne lecture, d'orienter convenablement le jeu. L'association avec Cyril Arbaud, auteur du premier but, pourrait à l'avenir devenir redoutable. « J'ai réalisé une bonne première mi-temps. C'est devenu ensuite plus difficile physiquement. D'où ma sortie à la 65e. Mais l'essentiel c'est que j'ai pu concrétiser, en inscrivant le deuxième but de l'équipe. Pour mon premier match avec Cyril Arbaud, je trouve que nous avons réussi à bien permuter » se félicite Cyrille Wattier.