Moi, j'suis pas malade, mais, ... allez je vous raconte ma life : je suis né avec une bicuspidie aortique (2 valvules aortiques au lieu de 3). A Seize ans, j'ai fait une tachycardie ventriculaire en rentrant chez moi. Le temps de m'emmener à l'hosto, le coeur s'est arrêté. Mort clinique environ 3 mn. Réanimation durant 2 heures, 3 chocs électrique, massage cardiaque 3/4 d'heure. 2 jours de coma. C'est reparti comme en 14... Le cardio me file un certif pour pas faire l'armée et en même temps un certif pour avoir une licence de foot

.
Entre temps, 2 opérations des croisés (broutilles...). Je passe sur les nombreuses sutures à la tête, aux mains...
Fin 2009, voulant faire un prêt immobilier, je vais voir un cardio pour avoir un certificat de "bonne santé cardiaque", le cardio me dit : "en fait de certif de bonne santé", je vous donne une ordonnance pour le chirurgien, vous avez un anévrisme de l'aorte à 53mm! Je passe donc sur le billard en juillet 2010 pour me faire poser une valve aortique et toute l'aorte ascendante en dacron.
Là, je me dis, 2 opérations à coeur ouvert, 2 opérations du genou, 1 du poignet, j'ai mon compte... Eh bien, non en mars, ayant repris la course à pied, j'avais mal à la hanche, je vais voir mon médecin (une tanche...), il me donne des séances de kiné.
Première séance, le mec qui est kiné à l'INSEP, me dit :" ton médecin, il t'as regardé?" . Pourquoi? "Tu as une boule dans le haut de la hanche"
Scanner, IRM : Myxofibrosarcome à enlever en urgence....
10 jours d'hosto, 2 mois d'arrêt.
J'ai repris la course à pied et je ferai en mars prochain (j'ai décidé), "la Bicentenaire" à La Roche sur Yon. Je vous y invite tous : 9 bornes en ville, 2500 participants.
tout ça pour vous dire que, non, je n'ai pas la grippe.