Bon je reviens du BBC :
Victime de son succès, c'est le bordel à l'entrée, tu rentres que si quelqu'un sort. Bref à ce petit jeu je fais la queue plus d'une heure et rate les deux premiers groupes, dont Bow Low, Rrrrrrrrr.
The Repeaters entre sur scène, leur garage/Punk Revival est plutôt sympa, certains titres sont même excellents et leur bonne humeur fait plaisir. Le bassiste fait le show avec sa tronche de fils du président Salengro.
puis entre sur scène Guns Of Brixton, premier titre : grosse claque, j'adore! Les zicos sont au point, y a pas de doute. Alors, après l'instrumental en intro, j'attends avec impatience la suite et d'entendre le chanteur, et, j'attends encore. Deuxième titre, deuxième instru, je me dis : "c'est bizarre de commencer par deux instru!" Troisième titre encore un instru, quatrième idem, et ainsi de suite. Désolé Arcisse mais je savais pas!!!
Bref, j'ai trouvé le groupe très en place, les compo de qualité, les musiciens excellents, j'ai aussi été agréablement surpris par le son du BBC que je découvrais. Par contre j'ai jamais pu dépasser ma frustration de ne pas entendre de chanteur, c'est ce qu'il y a de plus fédérateur. La musique est certes universelle, mais le chant est fédérateur et il m'a manqué ça. Après c'est un choix artistique et comme l'a dit un jour un sage de ce forum, on peut reconnaître la qualité d'un travail même si c'est pas notre tasse de thé! Sûrement par choix aussi, votre show est très froid (hihihi). Pas beaucoup de mots pour le public, à part après deux chansons : "excusez-nous de casser l'ambiance!" J'adore! Du coup je suis très content d'être venu, j'ai passé un bon moment, chapeau messieurs et puis n'hésite pas à venir voir mon groupe, quand on aura un nom et une date, ce qui devrait être assez rapide.
Du coup Arcisse, quand tu dis que tu es celui qui joue le plus mal, cela veut-il dire que tu es celui qui lance les samples?
_________________ "C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
|