www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 19:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2011 01:15 

Et voila, toujours pas de réponse de francky!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2011 09:43 

Non mais faut arreter avec Frau il est blessé depuis des semaines. (source FBBN)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2011 10:11 

donc on a rien de mieux à mettre en attaque qu'un PAF sous contrainte ?

Carolis sors du corps de Jean-François Fortin nom de dieu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2011 12:00 

graham a écrit:
BobMelon a écrit:
1er chiffre : 18 matchs = 18 compos différentes (vous pouvez vérifier), incroyable mais vrai, Dumas l’a fait et je suis persuadé qu’a Lorient nous aurons une 19ème compo différente. Pour moi rien que ce chiffre condamne Dumas.

Mais Bob, que veux tu? qu'il fasse jouer des blessés ou des supsendus ? Des joueurs hosr de forme ou qu'il ne change pas de compos suivant l'adversaire? Je pense qu'il aimerait avoir une équipe type et par exemple garder toujours la même charnière centrale, mais malheureusement ça n'a pas été possible.

Franchement je trouve ton discours tout moche.

Ce qui est incontestable c'est qu'il faut de la stabilité à un groupe pour augmenter son rendement, d'ailleurs Guy Roux est d'accords avec moi. Bien sûr que parfois des joueurs sont suspendu ou hors de forme. Bien sûr que Dumas est limité par un budget limité et donc des joueurs aux qualités limités. Mais nous restons le club le plus instable de France. Le club de L1 où ça ne cesse de bricoler ce qui conduit a voir des joueurs perdu sur le terrain et même quand il dispose de tout son effectif, il tente des coups qui 4 fois sur 5 ne marchent pas. Si pour toi c'est normal d'avoir 18 compos différentes en 18 match libre à toi, mais moi ça me saoule.

Je ne dit pas qu'il faut toujours aligné la même équipe tous les samedi. Bien sûr qu'il faut un léger turn-over quand le besoin s'en fait sentir, mais il faut aussi une équipe type et c'est clair Dumas n'en a pas, il a vaguement un schéma tactique, et encore, mais pas d'équipe type sinon il l'aurait alignée plusieurs fois, donc n'ayant pas d'équipe type, il fait ses compos au feeling, par rapport aux entrainement et sûrement aussi à l'adversaire ce qui donne encore et encore de l'instabilité et du bricolage. Alors oui, je suis partisan d'une équipe type, mais aussi d'un recrutement au mercato et pas que d'un latéral gauche.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]