bigdudu a écrit:
Je n'ai toujours pas compris pourquoi il fallait chercher un modérateur alors qu'il me semblait que Martin assumait ce rôle même s'il ne modère que ... modérément. J'ai répondu "oui" au sondage car il y a le choix entre aucune modération ou plus de modération, sans aucune indication de degré. En voyant ce midi la femme de David Sommeil et le calvaire qu'elle endure je n'ai pu m'empêcher de penser à l'ignominie du DC de celui-ci et je pense que dans des cas extrêmes comme celui-ci il faut intervenir.?
Oui Bigdudu, j'ai volontairement mis dans le sujet du sondage "faut il PLUS de modération", car comme toi, je pense que Martin fait office de modérateur et que de fait, vouloir prendre le rôle de modérateur du forum est une sorte de désaveu du travail de ce dernier.
Je me rappelle d'un certain Richou qui sévissait ici même et qui a été dégagé (a confirmer ??), alors que le compte david sommeil, qui lui nuit à une personne vraiment méchamment à toujours droit de poster (à confirmer également !!).
Par contre, martin pourrait déjà commencer par virer ceux qui ont 0 message, histoire d'alléger le listing.
HS : Oh la vache, 2-0 pour nous à la mi-temps !!!