Bonjour madame et messieurs,
Je m'appelle Ava Djamshidi, je suis journaliste à Aujourd'hui Sport. Je me permets de vous contacter car je suis en train de préparer un dossier pour lequel j'aurais besoin de votre collaboration.
Je souhaiterais savoir deux choses...
D'abord, quel est le joueur préféré des supporteurs caennais pour quelles raisons (son comportement, ses performances, sa disponibilité, bref, celui qui fait l'unanimité au sein de votre club).
Ensuite, j'aimerais connaître quel est le joueur que les supporteurs ont le plus de mal à accepter ou que vous aimeriez carrément voir partir. Là aussi, je souhaiterais savoir pour quelles raisons (attitude, manque d'efficacité, ...)
Je réalise ce "sondage" auprès de toutes les associations de supporteurs de France.
La parution est prévue pour la semaine prochaine. Dans un premier temps, nous ferons le tour des "chouchous de la Ligue 1" avant, le lendemain, de présenter le même dossier consacré aux "mal aimés de la Ligue 1".
Je vous remercie infiniment pour votre collaboration et je me tiens à votre entière disposition si vous avez besoin de plus de détails.
Si vous le souhaitez, je peux vous contacter par téléphone pour réaliser ce "sondage".
Cordialemenent,
Ava Djamshidi
Aujourd'hui Sport - Ligue 1
01.40.10.39.95
adjamshidi@asport.fr
Le joueur préféré : Toudic. Chacune de ses rentrées, chacune de ses actions de jeu suscite les plus grandes passions ! Par ailleurs, il a l'humanité de rater tout ce qu'il tente afin qu'on ne gagne pas : cela pourrait nous causer des crises cardiaques ! Et les membres de Le Forum, ben ils sont vachement importants dans la vie quotidienne de tous les jours quoi !
Le joueur détesté : Lemaître. Au regard de ses bons et loyaux services (pourtant très critiqué sur notre planète Ligue 2), beaucoup d'entre nous souhaitons qu'il se casse et se trouve enfin une bonne équipe de Ligue 1 !
De rien.