www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 23:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

La recherche du beau jeu est-elle liée directement ou indirectement aux résultats ?
oui 19%  19%  [ 3 ]
non 81%  81%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 16:26 

Non mais là je crois qu'il faut pas s'acharner vous savez les expatriés ils sont fragiles dans leur tête, là il doit être tout en sueur déjà alors on calme le jeu messieurs.

Même toi Will.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 16:29 

Putain mais j'ai rien dit!

Pourtant je suis en sueur!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 16:31 

Karibou a écrit:
les expatriés ils sont fragiles dans leur tête

Je suis pas expatrié du tout. Je suis jamais sorti d'UL.
Quant au foot, je précise bien que je me plante probablement pissque j'ai pas fichu un pied à d'Ornano depuis deux ans et demi.

(mais je remercie Paolo pour son soutien. Je t'aime Paolo)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 16:31 

Et ta sueur!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 16:32 

A vrai dire me trouvant dans la meme position qu'Akage, c'est vrai que j'aurais dit qu'au vu des resumes on a vraiment l'impresson que Caen developpe bien son jeu et est donc une belle equipe a voir jouer.
Malgre tout, ayant eu la chance donc de voir des matchs sur le net (quand ca marchait ou quand je recuperais un lien) ou de les ecouter via internet, c'est vrai que pendant 90 minutes je me suis bien fait chier.
Donc je suis l'argumentation de Sebmalherbe et suis d'accord de dire qu'il y a 17 meilleures equipes devant nous. (qu'est-ce que je me fais chier au boulot...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 16:33 

Sainté, Sochaux et même le Havre ont un peu les mêmes problèmes que nous et pourtant ils ont (au moins maintenant) un vrai coach. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui se passe chez nous.

Ce qui m'énerve, en particulier avec Grenoble que j'ai vu deux fois contre nous et cette semaine en Coupe de France, c'est qu'ils jouent durs, leur joueurs se prennent un carton jaune et continuent ensuite sans qu'on leur ressorte un jaune, après ils ont des qualités, comme leur façon de sortir le ballon de leur défense qui est rudement propre et permet de bien amorcer leur contre-attaque.
Le bétonnage est tout de même la solution la plus sûre en L1 quand on a pas une équipe exceptionnelle.

Dernière édition par David Watts le 24 Avr 2009 16:34, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 16:33 

Moi je pense que.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 16:35 

T'es vraiment pas marrant comme mec.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 16:35 

Calvin a écrit:
Moi je pense que.

Tu devrais éditer ton message. Par les temps qui courent, certaines vérités peuvent se révéler dangereuses.

On nous regarde Ajacques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 16:36 

Meme en étant moyen au niveau du jeu y avait moyen de s'en sortir, mais on est incapable de tenir un score quand on a eu la chance de mener. Si on avait juste assuré chez les adversaires directs que l'on dominait (Nancy,Sainté et Sochaux) on serait assez tranquille

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 16:40 

Calvin a écrit:
Moi je pense que.

ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 16:47 

Je n'ai raté cette saison que Lyon, Le Havre x 2 et le 2ème match de la saison (?)
Globalement, je dirais qu'on est vraiment trop mauvais défensivement et que c'est essentiellement dû à un bloc équipe inexistant (absence totale d'organisation tactique). Par contre offensivement, ce bordel nous dessert un peu moins, ça doit destabiliser les défenses un tel souk.
Et globalement, c'est plutôt plus joli à voir jouer que la plupart des équipes plus nulles que Nice (on peut même inclure Toulouse et PSG qui sont vraiment des équipes au jeu merdique).
Sur l'année, j'ai bcp aimé Bordeaux, Lille, Grenoble (à l'aller, hein, par du tout au retour...) et à un degré moindre, Lyon, OM, Sochaux, Nice et Lorient.
Les autres, de la merde en boîte par rapport à nous au niveau plaisir des yeux.
Par contre, eux savent jouer à 10 derrière, Gignac/Hoarau/Dia/Jelen... devant.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 16:54 

Calvin a écrit:
Moi je pense que.

j'ai trouvé un beau "je pense que" historique, il s'agit de Caton l'Ancien qui terminait tous ses discours au sénat romain par cette formule "Et ceterum censeo Carthaginem esse delendam" (« En outre, je pense que Carthage est à détruire »)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 17:12 

Quand on pratiquait du beau jeu on était 8ème
Après, on a eu les blessés, le Gros a parlé de réalisme et on est arrivé où on en est...moi je crois que c'est le fait de plus vouloir jouer qui nous a mis dedans.
Et si, avec les blessés, on pouvait plus bien jouer, c'est que, je le répète, l'autre à changer tout le monde de poste histoire d'avoir encore plus d'automatisme au lieu de lancer des jeunes poste pour poste, dont on s'aperçoit aujourd'hui qu'ils sont capables de....bien jouer.

moi je trouve ça rigolo, et puis vis à vis de ma copine, les matchs de L1 ça faisait prétentieux, depuis le temps que je tente de la convaincre de la beauté intrinsèque d'un Caen-Geugnon un mardi soir de décembre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 18:15 

Ouais enfin la L2 sans Créteil, c'est plus tout à fait pareil... Heureusement qu'on pourra de nouveau retourner voir les matches au Balard!

Et pour dire rien de plus que les autres, on peut pas dire qu'on pratique vraiment du beau jeu, faudrait pas exagérer quand même, mais ça reste malgré tout plus agréable à voir jouer que Grenoble ou Nice quand même... J'arrive toujours pas à digérer qu'on soit derrière Grenoble!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]