Republic V a écrit:
bertrand, tu sembles d'être trompé de cible. Comme dit plus haut, personne ici ne quitte le navire, on soutiendra toujours Malherbe (contrairement à certains dirigeants/joueurs qui iront voir ailleurs si Caen est relégué).
Et c'est peut-être justement parce qu'on est attachés à ce club que l'on recherche les responsables de la situation actuelle : si nous n'étions que de vulgaires footix, on se bornerait à des phrases "tous des chèvres !" ou "et puis Dumas ce n'est pas l'entraîneur qu'il faut" mais point barre, avec un ton indifférent, désinterressé.
Pour finir, deux remarques. Les supporters sont toujours là mais comprends leur essoufflement, ça fait 4 mois qu'ils encouragent une équipe qui n'arrive pas à gagner un match et qui déjoue. Hier soir, je me suis demandé si, à la place des supporters, j'aurais eu le coeur de chanter au vu du désastre... Enfin, c'est tout à fait possible que la "poisse" (guillemets car, comme la chance, ça se provoque un minimum) continue de nous poursuivre, je ne vois pas quelle loi de l'univers stipule qu'il y a une limite et que, par bonheur, ça va s'arrêter juste à temps.
Moi,ça me réchauffe le coeur de lire que tous on est derrière le club. On n'est sûrement pas grand chose, mais j'espère que les joueurs iront faire un tour sur le forum (ça m'étonnerait) et que ça leur mettra un coup de boost aprés le coup de pied au cul qu'ils ont du prendre hier soir.
Je ne suis pas certain que le virage de Dumas changerait quoi que se soit