David Watts a écrit:
Be Conscious a écrit:
jesperolsen a écrit:
Citation:
Si Zubar a eu un tel temps de jeu ça a été dans un premier grâce à Gerets qui a voulu le relancer
Le relancer de quoi ?
Il a été un joueur important de Fernandez, Emon et Gerets. N'en déplaise à Grandin à qui on préfère Samassa.

il était pas sérieusement sur la selette cet été peut-être ?c'est pas possible d'être d'une telle mauvaise foi !!
y'a danger à chaque foi qu'il touche le ballon en défense centrale c'est pourtant clair !Ca, c'est pas de la mauvaise foi, non plus.
Le dernier match de l'Om que j'ai vu en entier, c'était celui contre le PSV, et si il est présent (et fautif) sur les deux but du PSV, il a sauvé au moins autant de situations bien compromises pour son équipe.
Entre ce match et son retour, Cana a connu les mêmes situations.
Ce qui m'intrigue à l'OM, c'est de savoir quel le secret d'Hilton pour ne jamais être là lors des situations difficiles, résultat, il ne fait pas de cagades mais il n'est pas décisif non plus et il a 5 ou 6 dans l'Equipe le lendemain pendant que Zubar (ou Cana et Erbate) ont 4.
Je plussoie egalement le commentaire de David Watts.
Le peu de match ou j'ai vu Ronald jouait, j'ai ete simplement surpris des remarques qu'il prenait dans la gueule. J'ai vu le match Liverpool Marseille ou il a ete un des meilleurs a mes yeux de meme que celui contre le PSV.
Toutes les bourdes lui sont attribuees alors que Mandanda en fait des belles de son cote.
Et Gerets a mon avis est tres loin d'etre con, s'il l'estimait vraiment catastrophique et si iletait vraiment je ne pense pas qu'il serait titulaire 90% du temps a savoir lorsqu'il n'est pas blesse.
Moi je citerai egalement Gouffran a Bordeaux qui est vraiment inexistant.