www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Juin 2025 05:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 464 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 15:22 

Cher vous,

Il s'appelle Simply The Best. Tout le monde le connait mais pour les nouveaux, voici la vérité sur STB.

Dès qu'il est né, le monde entier a pu constater que STB était différent.
A partir de ce moment, l'Histoire retiendra que celui-ci fut jalousé voire détesté par certains.

Après un parcours scolaire sans encombre uniquement effectué dans le public où il cotoya plusieurs profs gauchistes, STB n'en garda pas moins son célèbre esprit critique et ne devient pas un vulgaire Olivier Besancenot.

Encore une preuve que les forces obscures n'auront pas de prise sur cet être exceptionnel.

Après ses études, STB choisit un métier pour aider les gens à mieux gérer leur argent dans un souci de mettre ses grandes qualités au service du plus grand nombre.

Enfin, Simply The Best fit son apparition sur le forum du stade malherbe où il ne tarda pas à démontrer sa grande finesse d'analyse.

Seul point noir, il tomba sur un groupuscule appelé Paris drakkar's dont le noyau dur est composé de terribles marxistes.
STB étant pour la liberté, il était donc inévitable que celui-ci devienne la bête noire de cette secte.

Cela étant, il n'en demeure pas moins que STB jouit d'une forte réputation sur ce forum et sans lui le forumsmc.com n'existerait pas.

Simply The Best
GOD

Dernière édition par Simply the Best le 28 Aoû 2008 15:28, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 15:25 

Akage a écrit:
... On craint la famille Akage d'Asnelles a Colomby Sur Thaon ...

Sauf à Ver sur mer !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 15:35 

Pfff ya plus un panneau de signalisation dans ton bled pourri depuis qu'on est passes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 15:43 

Ah bah oui, mais si vous êtes passés un samedi pendant j'étais aux courses avec maman, ça compte pas, c'est de la triche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 16:31 

Puisqu'il est timide, je vous présente Magenta.
Ce colosse aux pieds pas en argile (il chausse du 47 !), mange régulièrement trois ou quatre Havrais au p'tit déjeuner. Doué pour le domptage d'espèces sexuellement agressive (il s'est posé comme le tuteur de fait de Paolo14, bourreau des cœurs de la 5e B), il possède également une étrange passion pour les loups-garous et les films que les moins de 20 ans pensent n'être que des légendes urbaines. Ceci lui assure d'ailleurs une place toujours convoitée d'outsider redoutable au Dankoikijou, jeu que les Américains veulent nous piquer.
Mais attention, cet esprit vif et fin s'arrête littéralement de respirer les soirs de matchs du SMC. Affublé de son blason du pays des glaces, il fait crépiter son clavier à chaque action chaude et n'oublie pas d'intervenir, à bon escient, quand le voisin havrais se fait ridiculiser comme il se doit.
Comme Franck Dumas, il vient du Bessin, mais n'en sort que pour des cas d'extrême urgence (aller cracher sur le bus des Barbarians 93, aller faire les courses à Mondeville 2 avec sa maman...)
Bien sûr, ce comportement d'ermite est fâcheux. Déjà, Martin l'a radié du Forum pour non-participation aux Forumiades.

Adieu l'ami.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 16:48 

Bonjour, je suis kash de le forum.

Personne ne connait ma tete ici, mais une seule personne connait ma voix : Pascal François.

J'ai commencé à aimer le foot lorsque j'ai côtoyé des personnes qui parlaient beaucoup de Malherbe. C'est depuis janvier 2005 que je suis vraiment les résultats de Malherbe, mon premier souvenir étant un Lens - Caen ! Le second match de foot que j'ai regardé en entier dans ma vie à la télé (après 98), c'était Caen - Monaco en coupe de la ligue ! La première fois que je suis rentré dans un stade, c'était pour Caen - Brest en L2 !

Je vis à Colleville Montgomery près de Ouistreham, et me rend régulièrement à Asnelles.

J'ai plein de cochons d'Indes : http://hion.skyblog.com

J'aime la pêche, le VTT, les filles, les bars, dormir et manger !
J'aime pas rien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 17:01 

Bonjour, moi je ne suis personne mais je m'aime.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 17:30 

Merci FdM, je ne t'oublierai jamais, même quand je serai devenu un pilier de Passion Malherbe (bah oui, me faudra bien un point de chute aprés mon eviction de le forum, sinon je me ferai bien chier au taf) !!

PS one : Attention, tout est vrai dans la bio, sauf pour Mondeville2, c'est bien trop loin, avec maman on se contente du Champion de Bayeux.

PS2 : Quand est-ce qu'on se fait une partie de pêche à Asnelles Kash ?

PS3 : Mais y'a pire, à cause (ou grâce, c'est selon) de Madame Magenta, je ne pourrai plus faire crépiter mon clavier les soirs de match, enfin beaucoup moins :cry: .

Dernière édition par Magenta le 28 Aoû 2008 17:40, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 17:40 

kash 14 a écrit:
Je vis à Colleville Montgomery près de Ouistreham

ça se trouve on est voisin! j'vais voir si mon chien peut pas pister les cochonc d'inde. je vous tiens au courant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 17:54 

Vive la Rue de Fécamp, Hermanville vaincra!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 17:57 

Bonjour , moi je suis pascal françois, le seul; et si vous voulez me connaître, j'ai un sujet qui porte mon nom, alors démerdez-vous...
A+ :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 19:17 

Bonjour,

Francky 32 ans N°1 du forum depuis sa création et à jamais le premier...
habitant la Selle La Forge, marié...1 enfant, bientôt 2...
Connu pour ma vulgarité et mon esprit tordu, je fus un des Daltons avec Big Dudu..j'ai donné le coup d'envoi Caen Grenoble..il ya quelques années.. J'ai fais le tour du stade de France avec Miss Alsace..et j'etais membre actif du MNK96 pendant des années..

mes phrases cultes sont devenues legende !!

"je te pète le Bassin", "Enculé", "à l'ancienne", "Rantanplan, on sera la que tu seras plus la".."si tu avances quand je recules comment veux tu que je t'encules".."LFP je te pisse à la raie" phrase culte à Amiens..
quelques autres conneries...
mais on dira pas tout içi..
connu par mes trois ptits points plaçés partout, j'ai souvent été plagié pour mon style par les journalistes...

Francky

ps: j'embrasse la famille Big dudu...Little, Dudu, et small..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 19:17 

Ridan a écrit:
Vive la Rue de Fécamp, Hermanville vaincra!

mais oui!!! ridan a donc déjà vu ma maison. 8)

la bonne entente au sein des poubelles n'est donc pas le fruit du hasard.

j'me présente, l'exilé, disgrésseur de sujet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 19:56 

Bonjour,
Je suis Joel Germain du forum. Les 35 ans passés, je suis marié et papa de deux petites filles. J'habite prés de Caen.
Défenseur central de la Butte de Caen en poussin, j'ai décidé d'arrêter le football aprés une cinglante défaite 10-0 contre le SM Caen. Depuis, ma grande taille me permet de pratiquer le basket.
Je suis supporter de Malherbe depuis la saison 86/87 lorsque ma mère me laissa sortir seul le soir. J'ai donc assister à la première montée du stade malherbe à Venoix. L'année suivante, j'ai assisté à tous les matchs ainsi qu'à 4 ou 5 déplacements, dont le légendaire Bordeaux-Caen. J'ai suivi les saisons suivantes mais décida de faire un break aprés l'éviction de Pascal Théault.
J'aime le cinéma, les jeux vidéo ,la BD le jardinage et le rhum Havana Club. J'ai un casier judiciaire vierge et fume 4 à 5 clopes par jour.
Je suis en bonne santé (pour le moment) donc si vous voulez me prêter de l'argent...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 22:12 

l exile a écrit:
mais oui!!! ridan a donc déjà vu ma maison. 8)

la bonne entente au sein des poubelles n'est donc pas le fruit du hasard.

j'me présente, l'exilé, disgrésseur de sujet.

T'as un mp jeune homme ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 464 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]