www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 01:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 12:37 

nicobi a écrit:
Telecaster a écrit:
Escalette doit faire un peu l'équipe, comme Aulas a Lyon.

:lol:

Pareil.

Sinon, c'était pas en changeant le sélectionneur que d'un coup il allait se mettre à faire beau tout le temps.
Ils sortent tous ridiculisés de cette affaire ; ils ont joué la carte du "tout sauf les melons de France 98'" sans le dire, ils mettent "sous tutelle" le sélectionneur, mais ça veut dire quoi ? Et dire qu'il faut changer le staff, ça implique que Martini ou Manko sont plus responsables que le sélectionneur ?

Mais en même temps, s'il fallait faire tomber des têtes à chaque fois que l'opinion et l'Equipe le réclamait, en comparaison la Terreur serait l'Ile aux Enfants...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 13:35 

C'est juste qu'après le fiasco de l'Euro et le comportement abject de Domenech, son remplacement aurait été plus que logique. Surtout quand tu sais qu'il y a des candidats qui tiennent la route. J'aurais compris si seul Bruno Metsu avait été candidat...

J'ai du mal à comprendre son maintien, mais bon, il doit y avoir de bonnes raisons "politiques" derrière tout ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 13:57 

L'argent dont aurait été dédommagé Domenech par exemple ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 14:31 

Ca doit vraiment être des radins à la FFF !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 17:22 

Sebmalherbe a écrit:
C'est juste qu'après le fiasco de l'Euro et le comportement abject de Domenech, son remplacement aurait été plus que logique. Surtout quand tu sais qu'il y a des candidats qui tiennent la route. J'aurais compris si seul Bruno Metsu avait été candidat...

J'ai du mal à comprendre son maintien, mais bon, il doit y avoir de bonnes raisons "politiques" derrière tout ça.

complètement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 17:24 

Reste à attendre la réponse d'Estelle, quand même :

"Je t'épouse, mais je demande une mise sous tutelle" :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 18:57 

comportement abject?
des candidats qui tiennent la route?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 18:58 

fiasco ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 19:12 

18/19 votants exprimés en sa faveur; quel soutien...
Le seul pays oû l'on accepte des résultats médiocres; les votants ont rien dans la culotte...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 19:38 

faut arrêter les conneries avec la médiocrité des résultats, le caractère de Domenech et tout l'bordel.
Le mec il aligne contre l'Italie la compo souhaitée par l'Epik et le français moyen au tempérament de sélectionneur et on lui tombe sur le coin de la gueule.
Des dysfonctionnements? ok, il y'en a eu. Surement dans la gestion mode Bunker.
Pour le sportif, je reste sceptique sur toutes les critiques. Et surtout, un mec comme Govou a eu les couilles de dire "oh, c'était nous sur le terrain".
C'est facile après coup de dire Thuram, Vieira et Sagnol étaient usés, mais v'là le scandale s'ils étaient pas dans la liste.
Et on met qui sinon? La desch'??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 20:44 

Ah non mais moi je gueulais déjà avant l'Euro !

Tu peux chercher toutes les excuses du monde, ne pas prendre Trezeguet ou Mexes c'est de la connerie à l'état pur.

Et dire que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui font le match, oui évidemment. Il n'empêche qu'un sélectionneur se doit d'être responsable dans sa fonction de coach et de représentant de la délégation française. Domenech a clairement échoué sur toute la ligne. Je ne suis pas pour la valse des entraîneurs mais là c'est quand même du grand n'importe quoi de garder ce charlot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 20:52 

"Domenech sous tutelle" mais qu'est ce que c'est que cette connerie?

Je n'etais pas pour son eviction, mais je m'attendais quand meme a une decision nette : soit il reste, soit il part avec armes et bagages. La on a une non-decision pour menager la chevre et le chou : on le garde, c'est toujours ca d'economise, mais ca va changer...

"Ca va changer"... ca m'rappelle quelquechose tiens...

Escalettes mime exactement Sarkozy qui croit savoir mieux que les pros comment faire de la tele...

Pitoyable non-comportement. Le festival des culs serres. Il sera beau le nouveau selectionneur au mois de novembre... Les excuses toutes trouvees en cas de non selection..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 20:56 

Diogene a écrit:
faut arrêter les conneries avec la médiocrité des résultats, le caractère de Domenech et tout l'bordel.
Le mec il aligne contre l'Italie la compo souhaitée par l'Epik et le français moyen au tempérament de sélectionneur et on lui tombe sur le coin de la gueule.
Des dysfonctionnements? ok, il y'en a eu. Surement dans la gestion mode Bunker.
Pour le sportif, je reste sceptique sur toutes les critiques. Et surtout, un mec comme Govou a eu les couilles de dire "oh, c'était nous sur le terrain".
C'est facile après coup de dire Thuram, Vieira et Sagnol étaient usés, mais v'là le scandale s'ils étaient pas dans la liste.
Et on met qui sinon? La desch'??

Ouais pareil.
J'attends la preuve qui démontre avec molkoïtude (c'est à dire irréfutable) qu'avec un autre ç'eût été moins pire.
Que je déteste le concept de "Bouh c'est une chèvre, virez-le". Qu'il reste ou qu'il se casse, je m'en tape, mais dire que Domenech est responsable de tout, je trouve ça court. J'ai pas entendu beaucoupde critiques qui m'ont fait tilt comme j'ai pas entendu un pro-Domenech être capable de réellement et sans mauvaise foi justifier son choix
Mais d'un autre côté, à tout ceux qui attendaient Deschamps, j'ai envie de dire que Moi aussi je serai curieux de voir, mais je lui donnerais pas un chèque en blanc. Ce mec-là le jour où il est nommé, il nous verouille l'EdF pour 10 ans, parce qu'après Deschamps, vient Blanc puis un autre, puis un autre ect.

Actuellement, c'est la DTN qui a tout pouvoir depuis plus de 15 ans et c'est justement parce qu'elle a peur de le perdre que le vote a été quasi unanime en faveur de Domenech. Le virer, c'était perdre toute autorité sur les Bleus. Ils ont préféré garder un mec pas loin d'être grillé plutôt qe voir le joujou leur échapper. Mais si c'était pour que ledit joujou soit confisqué par un autre groupe de pression...

La seule chose que je sais, c'est que généralement en foot, quand tu fais le contraire de ce que demande l'opinion, tu prends la bonne décision...
Reste qu'un sélectionneur sous tutelle, est-ce encore un sélectionneur ?

edit : et tout pareil que Nick P aussi. Premier match pour le nouveau sélectionneur : France-Uruguay

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 21:36 

Je crois que Molko a ete libere de la Fnarc.

En hommage je m'en vais de ce pas decrocher son portrait que j'avais mis dans les toilettes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2008 21:40 

Merci.Merci à tous du fond du coeur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]