Diogene a écrit:
faut arrêter les conneries avec la médiocrité des résultats, le caractère de Domenech et tout l'bordel.
Le mec il aligne contre l'Italie la compo souhaitée par l'Epik et le français moyen au tempérament de sélectionneur et on lui tombe sur le coin de la gueule.
Des dysfonctionnements? ok, il y'en a eu. Surement dans la gestion mode Bunker.
Pour le sportif, je reste sceptique sur toutes les critiques. Et surtout, un mec comme Govou a eu les couilles de dire "oh, c'était nous sur le terrain".
C'est facile après coup de dire Thuram, Vieira et Sagnol étaient usés, mais v'là le scandale s'ils étaient pas dans la liste.
Et on met qui sinon? La desch'??
Ouais pareil.
J'attends la preuve qui démontre avec molkoïtude (c'est à dire irréfutable) qu'avec un autre ç'eût été moins pire.
Que je déteste le concept de "Bouh c'est une chèvre, virez-le". Qu'il reste ou qu'il se casse, je m'en tape, mais dire que Domenech est responsable de tout, je trouve ça court. J'ai pas entendu beaucoupde critiques qui m'ont fait tilt comme j'ai pas entendu un pro-Domenech être capable de réellement et sans mauvaise foi justifier son choix
Mais d'un autre côté, à tout ceux qui attendaient Deschamps, j'ai envie de dire que Moi aussi je serai curieux de voir, mais je lui donnerais pas un chèque en blanc. Ce mec-là le jour où il est nommé, il nous verouille l'EdF pour 10 ans, parce qu'après Deschamps, vient Blanc puis un autre, puis un autre ect.
Actuellement, c'est la DTN qui a tout pouvoir depuis plus de 15 ans et c'est justement parce qu'elle a peur de le perdre que le vote a été quasi unanime en faveur de Domenech. Le virer, c'était perdre toute autorité sur les Bleus. Ils ont préféré garder un mec pas loin d'être grillé plutôt qe voir le joujou leur échapper. Mais si c'était pour que ledit joujou soit confisqué par un autre groupe de pression...
La seule chose que je sais, c'est que généralement en foot, quand tu fais le contraire de ce que demande l'opinion, tu prends la bonne décision...
Reste qu'un sélectionneur sous tutelle, est-ce encore un sélectionneur ?
edit : et tout pareil que Nick P aussi. Premier match pour le nouveau sélectionneur : France-Uruguay