jules verne a écrit:
encore un topic doublon de alouette, ce mec est relou à un point
Pour être relou encore plus mon cher j'en rajoute une couche....
Pour moi il faudra peut être envisager les changements suivants :
Gardiens : dans l'idéal ne rien toucher mais Costil n'acceptera peut être pas une nouvelle saison en doublure. Il y aura aussi peut être une belle opportunité financière pour le club car Planté est convoité. Si c'est le cas, on peut envisager de faire monter un jeune en équipe première, passer Costil en 1 et Thebault en 2.
Defenseurs : Avec peu de temps de jeu cette année, je vois mal Boucansaud et Svensson rester au club. Thiam va peut être vouloir une place de titulaire à tout prix et des opportunités chez les promus vont s'ouvrir à lui. Sorbon résistera-t-il aux chants des sirènes. Pour moi ce sera un dossier chaud cet été. De toute façon, il faudra acheter un super défenseur central et peut être un bon latéral plutôt à droite.
Milieu : Il faudra penser à remplacer Gouffran qui va partir, cette fois c'est sûr. Qui à droite ? le chantier est ouvert car il en faudra deux à ce poste: un titulaire et une doublure. Sur le reste, on ne touche pas.
Attaque : Jemaa ne restera pas, Compan, Mazure, Samson, Toudic ont-ils le niveau L1 ? Deux de ces 4 joueurs vont partir, il faudra acheter un super buteur.
Conclusion achat :
- Un défenseur central titulaire
- Un latéral droit au moins aussi bon que Cédric
- Deux milieux offensifs à droite, un titulaire et une doublure
- Un attaquant sachant jouer seul en pointe, titulaire
Conclusion vente :
Planté (si offre interessante), Svensson, Boucansaud et peut être Thiam (si bonne offre d'un promu), Gouffran (faire sauter la banque !!!), Mazure et Samson.