Marie a écrit:
C'est dingue, hein!
Il y a des gens comme toi qui donnent envie au plus doux des agneaux de cracher par terre, de brûler des voitures, d'injurier des vieilles et de taguer des rames de métro.
Néanmoins, tu as tendance à oublier que parmi tous les gens qui te détestent et ne supportent plus tes interventions, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas des PDs, et ne les connaissent ni d'Eve ni d'Adam.
Tu aimerais que ça soit simple, et tu aimerais pouvoir tout raccourcir : peu de gens te supportent, et l'affiliation à l'association ParisDrakkars n'a pas grand chose à voir avec ton impopularité.
Sauf que ma chère Marie, STB ne recherche à aucun moment à plaire au plus grand monde.
Il préfère la qualité à la quantité et force est de constater que ceux qui soutiennent STB sont des personnes de grande qualité voire des génies.
Je sais que ce principe est un peu diffcile à comprendre pour vous les PD'S qui ressemblaient un troupeau de moutons dociles marchant dans le même sens mais je t'assure que ce concept de vie est enrichissant.
Et pour revenir au sujet initial,
Deroin est comme STB.
Au départ, c'est
un joueur atypique que beaucoup de clubs refuseraient car il n'est pas "dans les normes" des bien-pensants.
Et final, c'est un génie qui apporte beaucoup à la communauté.
Simply The Best