Merci Martin ! Mine de rien, j'ai trouve le temps long. (J'ai meme tape 3 heures de Metal Gear Solid 3, j'ai infiltre la base de Granin pour la 7eme fois de ma vie, j'ai pas ete spote une seule fois mais ils ont tous chie dans leur froc !! Je leur ai balance des serpents venimeux, je leur ai fait manger de la viande avariee, je les ai attire dans des champs de mines...
Mon Karma est tout pourri maintenant, c'est sur je vais me reincarner en soldat Russe, et je vais vivre tout ce que je leur inflige. Bref.
Ridan a écrit:
je vous laisse imaginer STB sur le forum de Passion Malherbe...
Alors ca c'est marrant. J'y ai justement pense. Je viens de me faire deux bonnes heures de Passion Malherbe, j'ai morfle. Ya meme un topic sur le film de Danny Boon (desole je sais pas comment ca s'ecrit et il est pas encore dans le Larousse). Je me suis bien marre, et je me suis imagine si on etait finalement contraints de debarquer la-bas. Ya des modos et tout. Ca rigole pas. Genre, si tu chies sur Robesse, tu te fais salement reprimander. Si en plus tu le traites de tacheron, ton message est efface parce que tacheron quand meme, c'est un sacre manque de respect.
Apparemment, le "langage de type SMS" y est interdit. Par contre le langage de type Flavie Flamant (pareil, pas dans le Larousse), ca roule, ca a meme l'air d'etre un putain d'atout pour finir modo.
Ya deux trois gars qui s'en sortent, c'est a se demander ce qu'ils foutent la-bas tellement ya pas de repondant.
Ho, oui, je sais bien ce que vous allez me dire, c'est pas bien de se moquer des gens, et que personne ne m'a oblige a aller zoner la-bas (je dois meme y avoir un compte ca se trouve, j'ai pas pense a verifier), mais je sais pas, ils m'enervent, on dirait des bisounours. Franchement, ca serait vachement plus marrant la-bas avec Kwami, Jon, Graham, Strummer, Grosquick, Karl Blanchard, Viking 14, STB, Den Boer et l'Olonnois qui 'envoient des skuds... des artilleurs lourds et des rapides a la detente, un stage d'une semaine pour leur montrer un peu ce que c'est le forumisme total.
Nan en fait j'ai envie d'etre Wanted chez eux, alors je les epie et puis je me paye leur poire ici, en lache. Ouais, je crois que c'est ca mon fantasme.
Puis, a un moment, ca m'a lasse. Comme un jeu Wii, c'est rigolo mais c'est tout le temps pareil, et puis bon ca sent un peu le pipi. Alors je suis alle sur le forum des Cahiers.
Je sais pas trop quoi en penser. La-bas aussi ca doit etre strict au niveau de la redaction, ca a pas vraiment l'air de partir en couille (bon, d'acc, c'est le forum d'un canard plutot lu et d'un site reconnu, j'imagine qu'ils ont pas besoins de gros Jackys qui se cartonne sur l'allaitement ou sur le droit de fumer en pop B a grands coups de rethorique Jean-Pierre Pernaut - ha tiens lui il y est dans le Larousse - donc oui ils doivent filtrer) Je suis rapidement tombe sur le topic de Malherbe. Le titre est nul (Le Peuple de Malherbe), et les tentatives de jeux de mots valent pas les notres mais bon. Par contre les trois quatre posteurs reguliers du topoc (de memoire: busard, karlsvensson, nonosmc et Rabbijacob) sont rigolos, et se lire la trentaine de page est assez agreable. Ca te fait un resume de toute la saison - le fil commence juste avant la montee - avec les bas, puis les hauts, puis les bas, avec les temps forts, les catastrophes mediatiques... J'ai lu ca tranquilou, c'est nickel, ca te raffraichit la memoire.
D'ailleurs dans le tas ya des adorateurs de Zoran, Sarr, Oumar et Idrissou... ca serait pas mal que le responsable se denonce (meme si j'ai vraiment pas reconnu la pate de l'un des notres)
Puis ca y est, notre forum remarche. Je suis donc ravi, ca va pouvoir repartir comme en 40. Je vais vanner vince4012qq75 dans le topic du championnat des tribunes, il va legitimement m'envoyer chier, Jon Machin va lui tomber sur le coin de la tronche, ca va offusquer Graham, Karl va donc lui dire qu'on tremble tous de peur quand il se met en colere, Rom va retorquer que ca parle pas beaucoup de foot pour un forum de foot et Ajacques lui dira d'aller tous se faire enculer.
On est bien ici, hein Tintin !!
Ah j'oubliais ! Longue Vie a Ultra Land !