www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 15:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 14:25 

Et les sondages des topics "sondages" ont disparu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 14:40 

Je crois que les balises gras, italic etc... ne fonctionnent plus non plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 15:58 

Rhoo, les gars laissez lui le temps,, il sait ce qu'il a à faire! J'pense que c'est déjà pas mal de boulot, pis merde c'est le Dimanche de pâques, c'est sacré en Alsace. Faut pas oublier que Martin fait ça bénévolement et que sans lui on l'aurait bien profond, je vous laisse imaginer STB sur le forum de Passion Malherbe...

Merci Martin t'es un héros.

*Smiley avec un coeur qui fait Boumboum et un bisounours qui envoie des bisous*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 16:02 

Ah nan nan nan mais moi j'dis ça juste pour signaler des problèmes un peu probèmatique (oui oui j'me suis relu).
J'ai conscience que Martin fait un gros boulot. Et je l'en remercie infiniment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 18:31 

Ah nan mais pareillement que Paolo, c'est juste pour signaler les petites choses qui ne sont pas au point.
En tout cas merci pout tout Martin !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 18:55 

Toujours sur ta liste Martin (smiley qui rougit) :
- Changer le CHMod du répertoire des avatars, on peut plus importer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 21:00 

Merci Martin ! Mine de rien, j'ai trouve le temps long. (J'ai meme tape 3 heures de Metal Gear Solid 3, j'ai infiltre la base de Granin pour la 7eme fois de ma vie, j'ai pas ete spote une seule fois mais ils ont tous chie dans leur froc !! Je leur ai balance des serpents venimeux, je leur ai fait manger de la viande avariee, je les ai attire dans des champs de mines...
Mon Karma est tout pourri maintenant, c'est sur je vais me reincarner en soldat Russe, et je vais vivre tout ce que je leur inflige. Bref.

Ridan a écrit:
je vous laisse imaginer STB sur le forum de Passion Malherbe...

Alors ca c'est marrant. J'y ai justement pense. Je viens de me faire deux bonnes heures de Passion Malherbe, j'ai morfle. Ya meme un topic sur le film de Danny Boon (desole je sais pas comment ca s'ecrit et il est pas encore dans le Larousse). Je me suis bien marre, et je me suis imagine si on etait finalement contraints de debarquer la-bas. Ya des modos et tout. Ca rigole pas. Genre, si tu chies sur Robesse, tu te fais salement reprimander. Si en plus tu le traites de tacheron, ton message est efface parce que tacheron quand meme, c'est un sacre manque de respect.

Apparemment, le "langage de type SMS" y est interdit. Par contre le langage de type Flavie Flamant (pareil, pas dans le Larousse), ca roule, ca a meme l'air d'etre un putain d'atout pour finir modo.

Ya deux trois gars qui s'en sortent, c'est a se demander ce qu'ils foutent la-bas tellement ya pas de repondant.

Ho, oui, je sais bien ce que vous allez me dire, c'est pas bien de se moquer des gens, et que personne ne m'a oblige a aller zoner la-bas (je dois meme y avoir un compte ca se trouve, j'ai pas pense a verifier), mais je sais pas, ils m'enervent, on dirait des bisounours. Franchement, ca serait vachement plus marrant la-bas avec Kwami, Jon, Graham, Strummer, Grosquick, Karl Blanchard, Viking 14, STB, Den Boer et l'Olonnois qui 'envoient des skuds... des artilleurs lourds et des rapides a la detente, un stage d'une semaine pour leur montrer un peu ce que c'est le forumisme total.

Nan en fait j'ai envie d'etre Wanted chez eux, alors je les epie et puis je me paye leur poire ici, en lache. Ouais, je crois que c'est ca mon fantasme.

Puis, a un moment, ca m'a lasse. Comme un jeu Wii, c'est rigolo mais c'est tout le temps pareil, et puis bon ca sent un peu le pipi. Alors je suis alle sur le forum des Cahiers.

Je sais pas trop quoi en penser. La-bas aussi ca doit etre strict au niveau de la redaction, ca a pas vraiment l'air de partir en couille (bon, d'acc, c'est le forum d'un canard plutot lu et d'un site reconnu, j'imagine qu'ils ont pas besoins de gros Jackys qui se cartonne sur l'allaitement ou sur le droit de fumer en pop B a grands coups de rethorique Jean-Pierre Pernaut - ha tiens lui il y est dans le Larousse - donc oui ils doivent filtrer) Je suis rapidement tombe sur le topic de Malherbe. Le titre est nul (Le Peuple de Malherbe), et les tentatives de jeux de mots valent pas les notres mais bon. Par contre les trois quatre posteurs reguliers du topoc (de memoire: busard, karlsvensson, nonosmc et Rabbijacob) sont rigolos, et se lire la trentaine de page est assez agreable. Ca te fait un resume de toute la saison - le fil commence juste avant la montee - avec les bas, puis les hauts, puis les bas, avec les temps forts, les catastrophes mediatiques... J'ai lu ca tranquilou, c'est nickel, ca te raffraichit la memoire.

D'ailleurs dans le tas ya des adorateurs de Zoran, Sarr, Oumar et Idrissou... ca serait pas mal que le responsable se denonce (meme si j'ai vraiment pas reconnu la pate de l'un des notres)

Puis ca y est, notre forum remarche. Je suis donc ravi, ca va pouvoir repartir comme en 40. Je vais vanner vince4012qq75 dans le topic du championnat des tribunes, il va legitimement m'envoyer chier, Jon Machin va lui tomber sur le coin de la tronche, ca va offusquer Graham, Karl va donc lui dire qu'on tremble tous de peur quand il se met en colere, Rom va retorquer que ca parle pas beaucoup de foot pour un forum de foot et Ajacques lui dira d'aller tous se faire enculer.

On est bien ici, hein Tintin !!

Ah j'oubliais ! Longue Vie a Ultra Land !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 21:18 

Pff même pas une fois t'as mentionné mon pseudo, même dans les boulets. STB a raison, j'suis insignifiant, je m'en vais me pendre.

Ce post était sponsorisé par Prozac.com.

Dernière édition par Magenta le 23 Mar 2008 21:22, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 21:20 

Sur le titre chez les cahier, le peuple de Malherbe, c'est la première fois que je le vois.. Ca faisait un bout de que je n'avais pas lu leur forum avant cette semaine, c'est tout de même mieux que l'ancien "stade Malherbe forever"..
Ils avaient fait une espèce de sondage, il y en avait un qui était splendide mais il n'a pas été choisi, c'était "enfin Malherbe vainc" inspiré par Boileau...

Je suis à peu près persuadé que le Karlsvensson de là-bas est un gars de chez nous car il avait un slogan "la L1, bordel et vite !!" qui vient d'ici (mais je ne me rappelle plus de qui)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 21:25 

La L1 bordel et vite, c'est du Diogene tout crache.
On l'a bien crame ce naze !!

Magenta: mais non, pas du tout. Et aucun boulet dans mon message. Ya juste un tacheron.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 21:31 

Il y a aussi un Renauldinho qui joue au foot avec les PD's contre les supporters de Metz, je crois...

Akage a écrit
La L1 bordel et vite, c'est du Diogene tout crache.

C'est peut-être pour ça que j'ai oublié l'auteur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 21:42 

Hihihi.

Sinon, pour en revenir aux bandeaux de pubs. En plus de s'adapter a notre vocab, je crois aussi que ya un bon spyware qui envoie plein d'instructions judicieuses pour personaliser ces foutues pubes.

Par exemple la pub que j'ai le plus, c'est cupidjapan.com ou un truc comme ca. C'est un site de rencontre pour aider les gros boeufs de ricains a serrer de la gisquette qu'aurait un prenom qui se termine en "ko".

Par contre, j'ai jamais eu la pub pour le site de rencontre homos alors que Guigui s'en plaint regulierement.

C'est drolement bien fichu non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 21:59 

LES LIENS MARCHENT !!!! LES LIENS MARCHENT !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 22:04 

Akage a écrit:
Hihihi.

Sinon, pour en revenir aux bandeaux de pubs. En plus de s'adapter a notre vocab, je crois aussi que ya un bon spyware qui envoie plein d'instructions judicieuses pour personaliser ces foutues pubes.

Par exemple la pub que j'ai le plus, c'est cupidjapan.com ou un truc comme ca. C'est un site de rencontre pour aider les gros boeufs de ricains a serrer de la gisquette qu'aurait un prenom qui se termine en "ko".

Par contre, j'ai jamais eu la pub pour le site de rencontre homos alors que Guigui s'en plaint regulierement.

Même avec ce nouveau serveur, je fais toujours des fautes; par contre la pub pour les sites de rencontres j'ai pas regarder; mais j'en connais un que l'on voit plus poster qui doit avoir trouver sa vie; vous voyez de qui je parle!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 22:05 

Akage a écrit:
Hihihi.

Oué, les fameux malware qui détectent la position géographique.
C'est très rigolo, car dans les publicités pour des sites de rencontre de cul, j'ai souvent droit à des trucs du genre :
Filles chaudes sur Thury-Harcourt
Trouvez un plan sexe ce soir sur Flers
Katia, 19 ans, Fleury-sur-Orne (avec une photo de bimbo qui le lendemain en fait est de Vire, ou de Domfront j'sais plus...)

Pascal : il est sexe ton avatar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]