Fight The Power a écrit:
Citation:
tu retrouveras tes ancètres bonobos au paradis...
ces propos sont clairement racistes, sur n'importe quel ton qu'elles aient pu été dites, de plus cet énegrumène n'en est pas à son coup d'essai, il ne raconte que des idioties (pour ne pas dire que de la merde) avec son alter-ego Kash 14. Je demande donc que Decrypter, déjà bien connu des services, soit exclu définitvement du forum.
Si avec des propos pareils aucune sanctions n'est prise, je ne vois plus ce que j'ai à faire ici
FTP, tu es un agresseur permanent de toute personne qui ne fait pas parti de "ton clan" sur ce forum. Tu m'es tombé dessus comme un débile pour un histoire de bug qui à entrainé un multi-post de ma part... et alors, tu te prends pour qui ???
En plus de cela, je decouvre que tu es complexé jusqu'à l'os par ta couleur... et bien TU AS TORD. Tu devrais être fier de ce que tu es et de tes ancêtres. Le fait que je pense que tu es un ?%$"/ n'a rien a voir avec ta couleur de peau que je ne connaissais pas jusqu'a maintenant. (ton avatar, ce n'est pas toi, car c'est la photo d'un gars 1/ intelligent 2/ qui sait jouer au foot 3/ qui n'a pas honte de sa couleur)
Le bonobos sont l'ancetre de l'humanité, et pas seulement ceux des noirs... de toute façon il semblerait que les blancs ont commencé par être noirs avant de décolorer comme des vieilles chaussettes.
Le RACISTE et COMPLEXÉ en plus, c'est toi...
Juste un détail assez drole pour finir : je suis noir aussi pauvre tache, mais moi je n'ai besoin de le pleurer tous les jours et de demander l'aide de Martin. Je n'ai PAS HONTE moi.
Sur ce, Dieu te bénisse quand même !