graham a écrit:
Jon Machin a écrit:
graham a écrit:
NickP a écrit:
La vraie question est : ne devrions-nous pas refaire un forum uni, provisoire mais uni, où l'on parlerait de Malherbe, de Stade et de Caen, où l'on s'echangerait nos idées même si elles ne sont pas tout a fait les mêmes, c'est pas grave ca enrichit la discussion ?
Pour repartir sur de bonnes bases ?
Bonne idée! Et j'ajoute, un forum avec une charte cette fois - ci! Un truc court qui interdise insultes et attaques personnelles pour commencer. sur d'autres forum ça fonctionne ainsi.
mais va ailleurs, p*** mais je n'y crois pas !
qu'est ce que tu fais ici ?
tu t'en prends plein la gueule et tu reviens et pour te proteger tu voudrais des pares feux ?
Toi tu trouves peut être normal d'insulter tout le monde et peut être que tu aimes à te faire traiter de tous les noms, mais moi j'ai pas l'habitude, dans la vraie vie où il faut assumer ses propos, personne ne s'est jamais permis de me parler mal, alors sur un forum je vois mal pourquoi il devrait en être autrement.
le forum était ce qu'il était avant que tu y arrives, avec cette formule.
maintenant il faudrait le (forum) changer car TU AS DÉCIDÉ que la formule ne te convenait pas et que les gens qui y sont (les irréductibles) ne te conviennent pas , leurs humours, leurs opinions,les clans cartés ou pas.
depuis que tu es là dans cette communauté, comme tu as la tête aussi dure qu'un blin peut l'avoir et malgré ce que tu encaisses , des gens sont partis par lassitude de cette communauté (Chab, Dédé, Molko, Benco qui revient épisodiquement,pareil pour Marie, Arthur, etc...désolé pour les noms non-mentionnés)
tu as un avis sur tout et vise versa , tu floodes à raison de plus de 30 messages/jour , mieux qu'ajaques et ses smileys, tu voudrais en plus y faire ta loi ?
mais casses toi si tu n'acceptes pas le bordel de Le Forum