C'est un fake la manette!
Bah ouai Sony a mentit en ce qui concerne la PS2 en disant que graphiquement elle etait proche des films du style Toys Story en image de synthese

!
Pour la PS3,je l'ai vois mal mentir cette fois,on nous a berné une fois mais pas deux;de toute façon pour les punir j'avais pucé ma play!lol
Quand tu regarde la catalogue de jeux sur la PS2 entre les MGS,Devil may cry,Jak and daxter etc...c'est quand meme énorme en terme d'exclu!J'ai eu une xbox,j'ai torché Halo vite fait et j'ai revendu la xbox,a l'époque j'avais pas de tune pour la pucée et mettre un DD
Sinon y a pas photos,j'ai eu la NGC avec 4 mannettes avec Mario Kart DD et franchement entre potes tu te fends bien la guel pareille sur les mario party,c'est la console a avoir si tu veux passer une bonne soirée!
La PS2 avec l'eye toys et Singstars c'est pas mal aussi,avec le micro je me suis meme pris pour Patrick Fiori
Je compte me reprendre une Pstwo pucée prochainement histoire de me tapper un ptit DMC3,GTASA et GOW.
Par contre abusé le futur prix des jeux sur next gen,on parle de 70-75 euros pour les grosses productions,perso j'ai pas cette tune a claqué dans un jeu que je finirai en moin de 10h.
Faut pas se jeter sur la xbox 360 le 2 decembre,faut attendre la sortie de la PS3 et il y aura une baisse de prix,je suis pas préssé y a encore de bons hits a venir sur nos bonnes veilles xbox,ngc,ps2.