www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 19:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 15:14 

Je profite d'un stage sur les outils informatiques pour dire que j'y serai aussi, dans la tibune 100% Caennaise, pas comme ce traitre de Sylvio. Lequel peut se faire pardonner en venant boire une mousse avant le match !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 15:44 

dalton15 a écrit:
ça pouvait pas être sur Canal+ (comme pour Caen-TFC), car il y a la champion's league (Beskitas-OM)

Ouais, ben ils auraient au moins pu le foutre sur C+ sport !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 23:01 

tite-live a écrit:
Je profite d'un stage sur les outils informatiques pour dire que j'y serai aussi, dans la tibune 100% Caennaise, pas comme ce traitre de Sylvio. Lequel peut se faire pardonner en venant boire une mousse avant le match !

ah bah faut voir, mais je vous previens j'aurai un lensois collé aux basques!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2007 19:35 

En étant optimiste et en regardant vers le haut, si on arrache la victoire à Bollaert, on sera à 4 points de la LDC !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2007 20:39 

Déjà on marque un but à l'extérieur et on en reparle. Il y a 2 déplacements très délicats en 3 jours, ça peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2007 21:41 

C'est vrai qu'en parlant de panier, il y a un vrai panier de crabes avec toutes ces équipes entre 17 et 21 points. Comme le dit Cabask, les choses sont encore bien précaires...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2007 21:44 

oligone a écrit:
En étant optimiste et en regardant vers le haut, si on arrache la victoire à Bollaert, on sera à 4 points de la LDC !

En étant pessimiste et en regardant vers le bas, si on perd à Bollaert, on perd 1 place et toujours 2 pts devant le 1er relegable :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2007 21:55 

boulle a écrit:
oligone a écrit:

En étant pessimiste et en regardant vers le bas, si on perd à Bollaert, on perd 1 place et toujours 2 pts devant le 1er relegable :D

Ben ouais. Moi je suis optimiste !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2007 10:56 

Y'a pas que Paris dans la vie :
Citation:
Le groupe caennais :

Planté, Costil
Hengbart, Sorbon, Seube, O.N'Diaye, Thiam, Boucansaud
Eluchans, R.Gomis, Nivet, Gouffran, Grandin, Proment, Deroin, Florentin
Jemaa, Toudic

Blessés : Svensson (dos), Leca (mollet), Mazure (cuisse), Mu.Traoré (convalescence), Compan (convalescence), Samson (genou)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur :Quellier, Raineau, S.Zubar, Lemaître, Thébaux

Retour de Nivet, Jemaa seul en pointe, en espérant qu'il calme un peu son ancien club :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2007 11:04 

Interview Yohan Demont sur Football365

Citation:
Yohan Demont, que pensez-vous du résultat de Caen face à Bordeaux, samedi dernier (5-0) ?

Pour analyser le résultat, je sais que Bordeaux a fini à neuf. Je ne sais pas comment s'est passé le match. Les Caennais ont marqué cinq buts mais nous avons marqué sept buts à Auxerre il y a deux ans et, ensuite, on avait eu un mal fou pour marquer lors des matchs suivants. C'est peut être bien pour eux mais on n'a pas à craindre cette équipe, ça ne m'inquiète pas. Ca va être un match très important, un match en retard. Voilà, on fait souvent les comptes.

LENS - CAEN Il faut être clair : on n’attend rien d’autre qu’une victoire

Citation:
[...]Jean-Pierre Papin qui ajoute, concernant Caen et son succès-choc de samedi : « Sincèrement, je ne regarde pas Caen. Demain, seule mon équipe m’intéressera… »

Citation:
Aucune victoire et surtout aucun but marqué. La dernière fois que Caen s’est déplacé, c’était à Valenciennes et l’équipe normande avait reçu une volée de bois vert (3-0) !
La tendance semble donc, en apparence, favorable aux Lensois. Elle indique en tout cas un déséquilibre dans le comportement de leurs rivaux, susceptible de favoriser leurs plans. Mais…

Dernière édition par nicobi le 28 Nov 2007 11:09, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2007 11:04 

Oh purée Jemaa :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2007 11:46 

oui, moi aussi ça m'inquiète un peu jemaa.
Bon absraction faite de ses perfermances bien difficiles à jger raisonnablement, que va-t-il lui passer par la tête ?

Il est prêté à Caen pour un an. Son club bailleur est 17e. Même si ça ne veut pas dire grand-chose compte tenu du faible écart de points, il flirte donc avec la zone de relégation. Sachant qu’il a quand même des chances de retrouver Lens, surtout s’il marque des buts (d’autant que ceux d’aujourd’hui, les Lensois s’en souviendront). Or, s’il marque des buts, il retourne à Lens mais comme Lens aura perdu, ce sera ça de moins pour se maintenir… Même si j’ai du mal à imaginer Lens jouer le maintien, sa situation au jour d’aujourd’hui doit compliquer les choses.

Bon j’ai bien conscience que son intérêt premier est de marquer des buts pour confirmer toutes les attentes qu’il peut susciter.
N’empêche, ça ne doit pas être simple.

Edit = Je vois à l'instant le sujet sur gouffran au parc, le problème se pose en des termes comparables.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2007 11:50 

Dans l'interview ça parait clair pour lui. Il a dit un truc comme : "Ca me ferait encore plus plaisir de marquer mon premier but de la saison contre Lens".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2007 11:55 

On la trouve où cette interview ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2007 11:59 

Ici monsieur le major.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]