paolo14 a écrit:
David Watts a écrit:
Je sais pas si on a l'équipe la plus faible de L1 mais on est assurément les supporters les plus pourris de L1 (je parle pas du kop, je suis trop loin), siffler un joueur qui tente quelque chose mais qui le rate, putain je comprends pas...
Tu parles de la frappe manquée de Gouffran ? C'est vrai que y a eu des sifflets mais quand je vois les gros beaufs qu'étaient dans le parcage, on a pas grand chose à se reprocher.
"Malherbe on t'encule" "Ici c'est metz" "Les Caennais sont des pd, on les entend plus chanter", voilà les chants que j'ai le plus entendu...
Ca je sais, j'en ai parlé cette après-midi, les messins (avec leurs invités havrais) sont obsédés par la sodomie... Je les avais difficilement supporter là où il n'y avait personne ce soir... Le jour de la fameuse gaffe de Seube.
Je parle de la frappe de Gouffran, et de plein d'autre choses, aussi son raté (mais il me semblait qu'il y avait pénalty, confirmé par la radio depuis) à la fin, mais aussi des pertes de balles au milieu...
Mais putain, les joueurs le savent quand ils merdent, pas la peine de les enfoncer plus...
C'est simple, Planté il va encourager le Bouc' quand il fait des cagades