www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 22:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2007 23:18 

Amrith a écrit:
Si vous regardez bien mon sujet sur la recrue du mercato hivernal, j'y annonce aussi l'arrivée d'une deuxième recrue.

Citation:
En revanche, ma source m'a indiqué qu'il y aurait au moins deux recrues (d'ici la fin de ce mercato ou celui hivernal ???) sans toutefois pouvoir me préciser de qui il s'agit (pour cette deuxième recrue), donc à prendre avec encore plus de précaution que la première.

J'ai, en effet, récupéré un nom pour cette deuxième recrue comme l'a dit STB mais je ne sais pas si c'est celle-là qui correspond au souhait des dirigeants pour pallier les absences du moment.

Nous, comme tous les autres clubs d'ailleurs avons droit (comme l'a dit précédemment Natza) à 1 et 1 seul joker (n'importe quel joueur, acheté, volé, kidnappé) et éventuellement un ou des (?) joueurs libres de tout contrât (chomeurs) .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2007 23:19 

Citation:
Nan paske le coup d'Idrissou on nous l'a déjà fait.

N'empeche, il aurait joué contre Istres aux côtés de Zoran, comme n'importe quel entraineur diplomé l'aurait préconisé, on en serait peut etre pas là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2007 23:20 

supfal a écrit:
Amrith a écrit:
Si vous regardez bien mon sujet sur la recrue du mercato hivernal, j'y annonce aussi l'arrivée d'une deuxième recrue.

Citation:
En revanche, ma source m'a indiqué qu'il y aurait au moins deux recrues (d'ici la fin de ce mercato ou celui hivernal ???) sans toutefois pouvoir me préciser de qui il s'agit (pour cette deuxième recrue), donc à prendre avec encore plus de précaution que la première.

J'ai, en effet, récupéré un nom pour cette deuxième recrue comme l'a dit STB mais je ne sais pas si c'est celle-là qui correspond au souhait des dirigeants pour pallier les absences du moment.

Nous, comme tous les autres clubs d'ailleurs avons droit (comme l'a dit précédemment Natza) à 1 et 1 seul joker (n'importe quel joueur, acheté, volé, kidnappé) et éventuellement un ou des (?) joueurs libres de tout contrât (chomeurs) .

Oui et alors pourquoi tu me cites ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2007 23:28 

hum, je prends les paris un défenseur et attaquant "pivot" mais pas de milieu droit pour ne pas perturber notre petit Gouffran en pleine bourre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2007 23:29 

On s'en fout de la recrue du mercato hivernal, comme je l'ai annoncé à quelques uns ce sera un Brésilien évoluant au Japon, dans 3 mois ce sera trop tard pour le maintien, ce sera bon pour l'aura du club et des sponsors, ce qui nous intéresse c'est "ta" recrue qui doit arriver maintenant pour éventuellement sauver ce qui reste à sauver ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2007 23:34 

supfal a écrit:
On s'en fout de la recrue du mercato hivernal, comme je l'ai annoncé à quelques uns ce sera un Brésilien évoluant au Japon, dans 3 mois ce sera trop tard pour le maintien, ce sera bon pour l'aura du club et des sponsors, ce qui nous intéresse c'est "ta" recrue qui doit arriver maintenant pour éventuellement sauver ce qui reste à sauver ...

Bah oui mais j'ai beau avoir des noms, ce n'est pas moi qui décide quand est-ce qu'ils vont arriver et même s'ils vont arriver !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2007 23:51 

L'équipe a le droit a un joker, alors comment en recruté 2, j'ai entendu parler de 2 prêts..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2007 08:46 

un peu plus d'info:
http://www.caen.maville.com/Football-A- ... _actu.html[/quote]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2007 08:56 

Fortin ce matin sur FBBN , il répéte que si possibilité il y a il hésiterait pas et il a reparlé de Gouffran laissant sous entendre que cet hiver il partirait donc que Malherbe chercherait quelqu'un a son poste.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2007 09:12 

Ca valait le coup pour Gouffran, on aura juste perdu 6 mois. :x
Quant au joker, j'espère qu'il aura des compétences en tactique ou mieux qu'il sera entraîneur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2007 09:56 

Mourinho?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2007 10:30 

vinnie jones a écrit:

On serait beau avec un 5ème défenseur central...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2007 11:31 

ZUBAR il peut jouer milieux et aider PROMENT aussi. Avec lui on va peut être vers un changement tactique: on soulage proment cela rassure la défense centrale et les latéraux reste sur leurs taches.
et surtout il se défonsera bien plus que le parisien, avec lui on jouera enfin à 11.
Mais tout cela n'est qu'hypothèse, Marseille doit avoir de l'effectif pour affronter 2 compétition majeures. le départ de la gouf est évident, la venue de ronaldo c'est pas pareil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2007 12:14 

En fait Auxerre a envoyé une lettre d'excuse au Président Fortin et accepte de nous refiler MARCOS ANTONIO.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2007 12:17 

alouette a écrit:
En fait Auxerre a envoyé une lettre d'excuse au Président Fortin et accepte de nous refiler MARCOS ANTONIO.

:lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]