www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juin 2025 06:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 15:58 

Moi je vends une photo dedicacée de Zoran, posant avec sa porsche le soir de son but mythique contre Istres. Allez les zoraniens, faites péter le crédit Cetelem à 20 % ou crevez le codevi, mais faut se depêcher, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 15:59 

matt_bellamy37 a écrit:
le mec il a attendu Malherbe en L1 en se disnt qu'il allait se faie un bénéf sur des échapes de L2! Au prix où elles sont, je préfère avoir les nouvelles! Sérieusement, va faire ça sur Ebay...

sans vouloir t'offenser, si cela se trouve il va au stade depuis plus longtemps que toi, il a vécu les années galère en ligue 2, je pense qu'il n'a pas de leçons à recevoir, et s'il vient sur ce forum pour proposer ces écharpes, c'est pour en faire bénéficier des supporters de malherbe et non le lambda moyen sur ebay. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 16:57 

C'est génial de poster sous un pseudo à la con (en fait il n'est pas si con que ça...), comme ça, personne te connaît...(ou peu de personnes) et tu te fais descendre comme un lapin! :roll:
Ecoutez moi bien tous que vous êtes...
-Je fais ce que je veux de mes articles sur le Stade Malherbe!
-Si je les vends, OUI, c'est tout simplement parce que j'ai besoin d'argent, ce n'est pas par plaisir....
- J'ai mis ces écharpes à vendre ICI, parce que je pensais (sincèrement) que c'était mieux que sur e-bay... Les utilisateurs de ce forum, sont censé être des supporters du SMCaen, NON????
- 10€ "c'est cher" :shock: Je ne vois aucun bénéf...puisque c'est, en moyenne, le prix qu'elle m'ont coûtées!
-Manukay, je te déteste toujours autant :P . (tu aurais pû me dire Le Havre celà aurait été plus marrant que l'OM, plus de mérite déjà...)
-Guigui, "tc"... c'est pour "trés con"??? Parce qu'en fait je me suis toujours posé la question...(si plus et affinités, MSN :wink: , merci d'avance)
-matt_bellamy37, elles ne sont pas toutes de l'époque L2, puisque la première sur la photo est ancienne (au moins plus de 10 ans!). Mais, tu peux être excusé, si jamais tu ne suivais pas le Stade Malherbe Caennais à l'époque :wink: (tiens, d'ailleurs 10 ans, c'est le nombre d'années qui me sépare de mon premier déplacement, effectué à Nantes... Vous vous en fouttez royalement, tant mieux!)
-Si mon message gêne vraiment, dans ce cas, faites intervenir les modos pour qu'ils suppriment, je respecterais leur choix.

Et pour CONCLURE:
-La plupart d'entre vous, critiquent (ou ont critiqués un jour...) le MNK, mais en fait vous êtes comme certains membres de chez eux, non accueillant! Remarquez, je ne demande toujours pas a être accueillis, je sais qui je suis... Vous? NON!!! (ou alors pas tous :wink: )

Les personnes désirant se défouler, allez-y... (dans la limite du raisonnable evidemment). Mais je ne répondrais pas à toutes les provocations, je ne souhaite pas faire de ce topic, celui de l'année 8).

A bon entendeur... et à bientôt!

CIMAROMA (il fût un temps où je rendais les gens heureux :D, et ce, seulement dans mes activités de MNKistes )

PS: Merci Prentakart[Soan :wink: ], je dois t'avouer que ça me touche que tu ais pris ma défense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 17:07 

Bah t'enerve pas.

C'est vrai quoi, c'est cherot 10 euros pour de l'occase. Faut pas rever.

(et puis c'est vrai que t'avais deja ouvert un topic)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 17:08 

CIMAROMA ,tu fais ce que tu veux, le seul truc ,c'est que tu aurais du remonté ton premier topic; c'est tout;maintenant bonne continuation :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 17:21 

Va te faire enculer Cimaroma j'ai pas besoin de ta provoque à 2 balles en ce moment.

Je sais bien que t'es Mat, et à ton tour sache que lorsque je poste sur ce forum, c'est toujours pour mentir ou dire une connerie, parce que c'est ça l'esprit ici.
Enfin voilà c'est juste pour te préciser que ce n'était en aucun cas sérieux quand je disais d'aller te faire foutre sur eBay, je m'en fiche bien que tu les mette en vente ici....

Biz man.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 17:44 

Akage a écrit:
Bah t'enerve pas.

C'est vrai quoi, c'est cherot 10 euros pour de l'occase. Faut pas rever.

(et puis c'est vrai que t'avais deja ouvert un topic)

Merci!

Sinon, si chacun raconte son parcours de supporter, on n'as pas fini!
J'ai commencé à 7 ans à Venoix alors que j'habitais pas à côté du stade et on est beaucoup comme ca!
Des déplacements j'en ai fais pas mal et j'en fais encore dès que l'équipe viens dans le coin...
Bref, tout ça n'est pas le probème!
Ce que je trouve idiot c'est d'ouvrir un topic pour faire ses petites ventes (surtout que tu en a déjà ouvert un!!!!), il y a de sites pour celà!
Quand à l'excuse bidon du je préfère vendre aux supporters, tu crois que c'est un mec du havre qui va acheter ta vieille echarpe pour aller la brûler en haut d'une de leur cheminée d'usine... :roll: :roll: :roll:
Non même sur Ebay, la personne qui va acheter ton écharpe c'est parcequ'elle supporte le club ou aime le foot et Malherbe!
Voilà ce que je pense de ce genre de topic!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 18:03 

matt_bellamy37 a écrit:
Non même sur Ebay, la personne qui va acheter ton écharpe c'est parcequ'elle supporte le club ou aime le foot et Malherbe!

Y'a aussi des collectionneurs tu sais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 18:11 

Faudrait demander à Martin s'il recrute des modos en fait, je crois qu'il y aurait pas mal de prétendants...sinon pour ceux qui aiment donner des leçons, juger sans connaitre ou taper sur les doigts, ya la police nationale qui recrute !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 18:39 

Citation:
Je sais bien que t'es Mat, et à ton tour sache que lorsque je poste sur ce forum, c'est toujours pour mentir ou dire une connerie, parce que c'est ça l'esprit ici

Ca va bien 2 minutes cet esprit.
Ca fait 2 ans que ça dure (depuis que le site off nous a virer).

GuiGui ou l'énergumène pollueur de sujets.

Toi j't'aime pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 19:57 

kidA a écrit:
Citation:
Je sais bien que t'es Mat, et à ton tour sache que lorsque je poste sur ce forum, c'est toujours pour mentir ou dire une connerie, parce que c'est ça l'esprit ici

Toi j't'aime pas.

Y'a PAS que lui que tu dois pas aimer car c'est pas le seul d'etre dans cet esprit là, exemple : Moi :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 20:02 

kidA a écrit:
Citation:

Toi j't'aime pas.
C'est pour ça qu'il y a une concurrence saine entre les forums sur Malherbe. Si tu veux du premier degré, http://www.smcaen.net http://www.passion-malherbe.com

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 20:04 

Putain mais Guigui t'es trop con. Va t'faire enculer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 20:07 

ajacques a écrit:
Putain mais Guigui t'es trop con. Va t'faire enculer.
Voilà ! Ca c'est bon, ça c'est drôle, oh et en plus c'est ajacques....le nirvana...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 20:15 

A vot' service.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]