www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Mai 2025 00:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 15:14 

L'Olonois a écrit:
N'emploie pas ce terme à tort et à travers.

Oui papa !

L'Olonois a écrit:
En l'occurence, SMC75 pose une question plutôt intelligente suite à la remarque plutôt pas intelligente de ajacques. Il ne demande pas des catégories !

Je pense que derrière cette question .. soulève le débat des catégories du forum encore et toujours .. qu'est ce que t'en penses papa ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 15:14 

J'essaie juste de comprendre la règle.
Sur un forum "classique", un topic correspond à un sujet.
Après je ne connais pas cette histoire de catégorie.

Citation:
C'est quand même vachement lucratif la ligue des champions par rapport à l'UEFA !!

Une telle différence, j'imaginais pas !!

Je me suis fais la même réflexion !

Je comprends mieux Rennes maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 15:25 

L'Olonois a écrit:
titi a écrit:
SMC75 a écrit:
C'est quoi la règle pour avoir un topic alors ?

J'aurais pensé nouveau sujet = nouveau topic

sinon, on écrit tout, mais vraiment tout dans un seul topic

Et on recommence, encore un troll pour avoir des catégories dans le forum .. :roll:

N'emploie pas ce terme à tort et à travers. En l'occurence, SMC75 pose une question plutôt intelligente suite à la remarque plutôt pas intelligente de ajacques. Il ne demande pas des catégories !

Merci pour la demande pas intelligente. Qu'on ne me reproche pas cette fois de ne pas avoir fait d'effort pour en parler calmement. C'était une remarque, pas un ordre ou quoique ce soit d'autre. J'ai même dis que c'était intéressant, alors qu'en fait je m'en carre l'oignon.

Après vous faites ce que vous voulez, créez un sujet pour chaque brève de la LFP, c'est une bonne idée ça.

Dans mon esprit, même si cette info peut-être intéressante, elle n'invite pas au débat, ou n'englobe pas assez de choses. C'est comme si j'ouvrais un sujet sur le nouvel album de Jack Johnson alors qu'on a le topic Jukebox. Maintenant c'est pas super grave non plus, SMC75 n'était pas censé le savoir. Par contre c'est vrai que personnellement quand j'arrive sur un nouveau forum, je ne me précipite pas sur le bouton "Nouveau Sujet", à moins d'avoir une info extraordinaire qui n'entre pas dans un des sujets principaux. Mais ce n'était qu'une remarque plutôt pas intelligente donc vous n'auriez pas dû y prêter attention.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 16:37 

moi j'aime bien l'avatar de smc75. On peut la rencontrer où cette demoiselle ou madame !?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 16:41 

Putain, mais lâchez-le ce SMC75, s'il a envie de se dépuceler en matière de création de messages, c'est son droit le plus strict. On va pas se mettre à chialer parce qu'il n'est pas dans les clous imposés par la logique de tel ou tel membre.
Ce forum est un joyeux bordel, où le pire côtoie le cultissime, et c'est tant mieux ainsi. Vive la diversité et la spontanéité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 16:42 

titi a écrit:
Je pense que derrière cette question .. soulève le débat des catégories du forum encore et toujours .. qu'est ce que t'en penses papa ?

J'en pense que tu verses dans le procès d'intention, et que faire le malin ne t'avancera guère. Maintenant file ranger ta chambre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 16:51 

Nannières a écrit:
moi j'aime bien l'avatar de smc75. On peut la rencontrer où cette demoiselle ou madame !?

cette demoiselle ou madame, c'est Maria Sharapova, la joueuse de tennis russe.

sinon, çà ne me dérange pas que l'on me dise que ce message n'est pas où il devrait être, mais je n'ai pas eu de réponse objectivement argumentée pour me dire où je devais le mettre (un sujet coupe d'europe aurait été adéquat, mais il n'y en a pas)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 17:01 

SMC75 a écrit:
Nannières a écrit:

sinon, çà ne me dérange pas que l'on me dise que ce message n'est pas où il devrait être, mais je n'ai pas eu de réponse objectivement argumentée pour me dire où je devais le mettre (un sujet coupe d'europe aurait été adéquat, mais il n'y en a pas)

Bah j'avais l'impression d'avoir argumenté dans mon dernier message, mais par exemple il y a le sujet Ligue des Champions 2006-2007.

Mais je persiste avec le sujet Ligue 1 puisque ça concerne les clubs de Ligue 1 et explique la grande différence entre une 3ème et une 4ème place en Ligue 1.

Enfin tout ça n'est pas très grave. Et j'arrête parce que je vais me faire engueuler par l'Olonois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 17:14 

L'Olonois a écrit:
la remarque plutôt pas intelligente de ajacques.

En plus de 6000 messages, fallait bien que ça arrive une fois...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 17:43 

SMC75 a écrit:
ok, j'aurais donc du lire tous les messages de tout le forum si je comprends bien ?

Bah évidemment !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 02:40 

SMC75 a écrit:
Nannières a écrit:

http://sportsillustrated.cnn.com/features/2006_swimsuit/athletes/

J'aime bien le barbu qui apparaît sur certaines photos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 03:20 

Citation:
mais je n'ai pas eu de réponse objectivement argumentée pour me dire où je devais le mettre

Facile, il suffit de creer un topic avec un sondage demandant où l'on préfere que tu poste ton message.

(Je me demande quand même si c'est bien francais tout ca...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:31 

Une réponse objectivement argumentée ... Intéressant : 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 15:12 

Rom' a écrit:
Une réponse objectivement argumentée ... Intéressant : 8)

Heu je vois pas ce qui est con...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 15:40 

:x

Quitte à me faire de nouveaux amis (!?), je commence vraiment à en avoir plein le dos de lire des messages des bien-pensants qui imposent leur point de vue sous prétexte qu'il appartiennent à une caste ou un groupe de forumistes qui se voient hors du Web et qui savent donc que la majorité va les suivre.

Pour quelle raison ne serait-il pas plus intelligent de créer 10 messages par jour ???
Par exemple, quand je cherche une info sur Svensson sur le forum, je suis obligé de me palucher 300 pages alors qu'un sujet par recrue m'aurait évité cela.

Par ailleurs, si vous voulez vraiment faciliter la lecture des posts, arrêtez déjà toutes les réponses stériles qui n'ont pour but que de faire monter votre compteur.

La beauté d'Internet est sa liberté, et le fait de voir quelques personnes vouloir s'approprier tel ou tel espace en fixant des règles de façon autoritaire me rend fou, surtout quand leur légitimité est nulle !

A bon entendeur !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]