www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 01:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 11:51 

je ne fais pas dans le sociale, on appelle cela un remerciement a l effort fourni, qui peut etre vu aussi comme une insitation a l'effort pour les joueurs.

C est le dernier match de la saison et comme pour une entreprise qui donne souvent une prime sur benefice, sur participation ou autre la je trouve qu il serait normal que les "patrons" offrent en guise de remerciement au supporter le deplacement, nos joueurs en auront besoin

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 11:59 

ouais alors c'est pas du social car ce sont des supporters , faut appeler ça comment ? de la philanthropie ? de la solidarité (en decoder pour ta tete d'agglo) , mais ce n'est pas contraire à ta vision de la vie ducon ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 11:59 

Oui mais toi, tu ne fait pas parti de l'entreprise "Malherbe", canto, tu es juste un consommateur.

Du point de vue de l'entreprise "Malherbe", tu es un client capable de faire 600 bornes pour consommer son produit phare (l'équipe première) n'a pas besoin d'être fidellisé: il l'est déjà. :wink:

Bref, d'un point de vue mercantile, il n'y aura aucun retour sur investissement pour l'entreprise "SMC" de payer le trajet de déplacement à des consommateurs déjà acquis et qui ne risque pas d'aller vers la concurrence et ce, même si la qualité de son produit phare laisse à désirer.

Ils sont bête ces clients sui se nomment "supporter"...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 13:12 

Le truc c'est que le stade a de forte chances d'etre plein car sur le site des pingouins ils font une operation spéciale

Gratos dans 2 tribunes (Nord et Sud) et 2€ pour l'autre tribune (a ce prix la on met 50 000 personnes a d'ornano lol)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 13:24 

Tu rêves Cantona ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 14:31 

Garcimor a écrit:
Du point de vue de l'entreprise "Malherbe", tu es un client capable de faire 600 bornes pour consommer son produit phare (l'équipe première) n'a pas besoin d'être fidellisé: il l'est déjà. :wink:

Oui mais faire une operation comme le propose Canto fera venir d'autres personnes qui n'ont pas l'habitude de faire des deplacements. Donc cela ne concerne pas QUE les fideles

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 14:38 

A ce genre de chose, j'y crois assez peu.

Un type capable de faire 600 bornes pour aller voir son club jouer est forcément un fidèle.
(un vendredi, ça oblige à prendre une journée de congés pour plein de gens).

Les non-fidèles ont déjà des soucis pour venir voir Malherbe quand ils le peuvent. Ce n'est pas pour ça qu'il vont se déplacer à Libourne... Même si on leur paie la place.

Pour réussir à déplacer un "non-fidèle", il faut un grand évènement comme... Une finale au Stade de France. Pas d'un match de L2 qu'on peut voir à la TV. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 14:40 

Jay a écrit:
Bonjour.

Je suis Jay DuForum.

Je voudrais exprimer toute ma compassion envers JJ DuForum qui semble terriblement souffrir en ce lundi 21 mai de l'an de grace 2007.

C'etait Jay DuForum.

Au revoir.

Je passe une journée de merde, je ne te le fais pas dire :?

JJ, fidèle, quand il s'agit de Malherbe du moins hihi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 14:49 

Un example anglais.

Le saison 1999-2000 (je pense), fin du saison. CHARLTON ATHLETIC contre PORT VALE à VALE PARK.

CHARLTON a loué des cars, et a payé pour les billets pour 3,500 supporteurs.

85 minutes, et leur avant-centre tombe dans le surface - avant le tribune avec leur 3,500 supporteurs - naturellement, ils on crié pour le PENALTY!

Penalty donné, marqué, 1-0, et CHARLTON monte en Premier League.........

CHARLTON n'était pas un club rich.

Il descend ce saison, mais c'est possible à dire q'il a joué des saisons en Premier League grâce aux supporteurs à VALE PARK!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 14:52 

Garcimor a écrit:

Un type capable de faire 600 bornes pour aller voir son club jouer est forcément un fidèle.

Les non-fidèles ont déjà des soucis pour venir voir Malherbe quand ils le peuvent. Ce n'est pas pour ça qu'il vont se déplacer à Libourne... Même si on leur paie la place.

Pour réussir à déplacer un "non-fidèle", il faut un grand évènement comme... Une finale au Stade de France. Pas d'un match de L2 qu'on peut voir à la TV. :wink:

je suis d accord avec toi, pour se taper 600 bornes, il faut quand meme en vouloir et aimer malherbe, je pense que si le transport avait ete offert ,on aurait pu remplir 5 cars

dernier exemple: ok , meme s il n y a pas beaucoup de distance, Amiens a offert le deplacement a 20 cars pour aller a creteil!!!!!!!!

combien de car malherbe avaient offert pour aller a Rouen le matchs de la montee il y a 3 ans???!!!!! ZERO!!!!!!!

5 cars avec chauffeurs, j estime cela a 10 000 euros, soit meme pas 1 mois de salaires de Deroin!!!!

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 14:58 

cantona a écrit:
5 cars avec chauffeurs, j estime cela a 10 000 euros, soit meme pas 1 mois de salaires de Deroin!!!!

Oui, mais c'est le salaire de Pillou... :roll:

Je crois aussi que le Stade Malherbe n'aime pas beaucoup ses supporters actifs.
Leurs actions diverses cette année n'a pas non plus arrangé les choses (la communication du club, les services payants, l'augmentation du prix des places, l'affaire papablob, etc.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 15:01 

cantona a écrit:
Garcimor a écrit:

je suis d accord avec toi, pour se taper 600 bornes, il faut quand meme en vouloir et aimer malherbe, je pense que si le transport avait ete offert ,on aurait pu remplir 5 cars

dernier exemple: ok , meme s il n y a pas beaucoup de distance, Amiens a offert le deplacement a 20 cars pour aller a creteil!!!!!!!!

combien de car malherbe avaient offert pour aller a Rouen le matchs de la montee il y a 3 ans???!!!!! ZERO!!!!!!!

et pourquoi cela devrait etre gratuit ? pour toi le liberaliste ! surtout pour toi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 15:14 

je ne veux pas rentrer sur le debat politique, mais qui augmente les impots, qui durant ces 25 derniers années a baisser les redistributions de letats envers la societe, qui a diminue les remboursements secu??
c est pas la droite mais la gauche

les liberaux sont bizarrement plus "partageure" que les autres,meme si cela peut sembler contradictoire.

moi je suis pour le partage des richesses quand on le merite et quand on en a besoin,

la les vrai supporter (dont je ne fais pas parti je vous l accorde le merite et le club en a besoin)

OFFRONT LE TRANSPORT AU MNK!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 15:17 

Va siffler des Leffe et arrête de nous les briser avec tes conneries toutes plus grosses les une que les autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 15:20 

t'as pas vu que ces 3 dernieres années qu'il y avait des medicaments qui ne sont plus remboursés ?
entre autre le sirop pour la toux , une maladie de pauvres la plupart du temps (surtout froid, le temps) ça c'est juste un exemple pour la secu . et y en a d'autres (les cures aussi)
la baisse des impots , tu veux bien nous en dire plus à qui profitent le crime ?
des liberaux qui partagent le gateaux ! t'en as d'autres des comme ça ?

t'es un bouffon !

comment dire et vouloir qqchose il y a peu de temps et vouloir son contraire quand ça arrange.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]